La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Escapade hors du sentier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Haldir
Invité




Escapade hors du sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 0:22

Haldir voyant la scene de loin, arriva en courant, tout en appellant les autres a la rescousse

Comment osent-il s'attaquer à ma bien aimée?

Tout en brandissant l'épée d'Ithilwen, il se mit à incanter un chant aux consonances qui briseraient le coeur des créatures les plus noires.

Alors que l'épée toucha la première araignée qui était au dessus d'Ithilwen, le chant changeat de ton et se fit plus rapide, plus puissant, et l'araignée se vit éjectée en direction de la 2eme. Lorsqu'elle tomba sur cette derniere, les deux araignées s'enfuirent, laissant la 3eme face a Haldir, épuisé par l'effort et la concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Escapade hors du sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 0:29

Ithilwen reprit conscience dès que le chant finit. Du sang coulait sur son visage mais elle se ressaisit et décocha une flèche en plein dans la tête de l'araignée qui était en face d'Haldir et la tua net sur le coup!!!

Mais elle se sentait néanmoins faible et quand elle voulut se lever elle retomba assise par terre car elle avait la tête qui lui tournait. Elle s'adossa contre le tronc de l'arbre et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Voyageur égaré en quète d'identité
Gimli


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Quelque part en sur la terre du milieu
Date d'inscription : 25/01/2006

Escapade hors du sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 0:38

Je vis Haldir qui était épuiséet j'alla près de lui.
Un petit coup de main Elfe!!!
Je n'attendi pas la réponse pour attaquer l'araignée. Je fis tourner ma hache en rond tout autour de moi tout en m'approchant la l'affreuse créature.
Repart dans l'ombre horrible créature!!!!
La grosse araignée ne bouga pas. C'était par ce qu'elle ne nous comprenait pas ou par ce qu'elle ne voulait pas!?? Telle était la question. Je ne chercha pas acomprendre et attaqua la créature.
Je lui coupa toutte les pates de droite et la bouscula pour la mettre sur le dos. Là je refis tourner ma hache tout autour de moi et je lui donna le coup de grâce!!!

Ah ah, je l'avais prévenu!!! Ca fait 5 araignées de tuées. Il vaudrai mieux ne pas rester ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Escapade hors du sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 0:55

Ithilwen se releva et cette fois-ci tint bon debout


Merci pour votre aide maître Nain mais je vous ferais remarquer que dans votre hâte vous avez massacrée une araignée déjà morte car je viens de la tuer d'une flèche.

Citation :
Ithilwen décocha une flèche en plein dans la tête de l'araignée qui était en face d'Haldir et la tua net sur le coup!!!

Mais je vous remercie, vous êtes d'une grande bravoure et vous vous défendez bien!!!!

Sur ce elle se rappuya sur le tronc d'arbre éponga le sang qui lui coulait sur le visage et dit:
Ma blessure peut attendre...Partons avant qu'elles ne reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Voyageur égaré en quète d'identité
Gimli


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Quelque part en sur la terre du milieu
Date d'inscription : 25/01/2006

Escapade hors du sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 1:04

Dans mon elant je n'avais pas vu!!! J'adore les combat c'est pour cela!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Invité
avatar



Escapade hors du sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 1:56

Je n'en vois plus pour l'instant , dit Haldir, promptement
Nous devrions aller vers cette clairière.

Apres avoir rendu l'épée a Ithilwen, il se mit en marche d'un pas décidé en direction de la clairière. Aux aguets, il faisait attention a ne pas faire plus de buit que nécessaire. Il regarda derriere lui et se demanda pourquoi personne ne semblait bouger.

On y va ? dit-il enfin
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Escapade hors du sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 2:05

Ithilwen marchait derrière Haldir à un peu près 200 mètres derrière lui. Elle s'arrêtta car elle avait plein de sang qui lui coulait sur le visage...Elle avait beau essayer de l'éponger avec sa manche, rien n'y faisait. En palpant sa belssure elle toucha un liquide gluant. elle regarda c'etait out blanc. C'était du poison d'araignés!!!! La tête lui tourna et elle dut s'appuyer sur un arbre mais trop tard cette fois-ci elle tomba évanouie à terre. voilà pourquoi tout le monde s'était arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Invité
avatar



Escapade hors du sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 2:21

D'aussi loin, Haldir ne voyait pas bien ce qui se passait et décida de faire demi-tour pour rejoindre le groupe. Etrangement il ne voyait plus Ithilwen, mais ou était-elle donc passée?

En arrivant aupres du groupe, il vu qu'Ithilwen gisait par terre, pres d'un arbre.. Et il vit qu'elle se tenait la tête, tout en étant inconsciente. Un liquide blanc lui coulait entre les doigts.. Du poison probablement.

Haldir s'enquit auprès de ses amis :
Quelqu'un ici connait la science de l'anti-poison ? Elle a l'air fortement blessée et je ne suis malheureusement pas expert en la matière.

Haldir pris Ithilwen dans ses bras en attendant la réponse de ses compagnons, et avait l'air très triste. Il entonna en chant à vous déchirer le coeur, espérant que cela aiderait à reveiller sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Escapade hors du sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 2:36

Ithilwen rêvait de la Lothlòrien et de ses parents qu'elle n'avait que très peu connu, elle voyait des visages penchés au-dessus d'elle mais ils étaient indistincts et elle les appellait tout en essyant de tendre les maisn vers eux.....Quand du plus profond de son être elle entendit un chant merveilleux mais à la fois bouleversant qui força son esprit à se réveiller.

Elle se réveilla et cligna des yeux bien qu'il faisait très sombre, la moindre lumière la dérangeait. Elle se sentait épuisée et au bord de l'évanouissement constant mais elle tint bon et se força à sourire:


Ce n'est rien mes amis je vais forcément m'en sortir comme toujours...

Elle voulut se dégager des bras de Haldir mais celui-ci ne le permit pas car il la jugeait trop faible.

J'ai quelques notions de guérison dit-elle 'une voix pâteuse et lointaine
Il faut d'abord oter le poison....

A peine Haldir la posa t'elle à terre pour la soigner que celle-ci s'évanouit à nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
Aerendil
Invité
avatar



Escapade hors du sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 23:32

Oh mon dieu ! Ithilwen !

Aerendil se précipita vers Ithilwen évanouit. Elle se pencha sur elle au coté d'Haldir. Elle essayait de garder la tête froide, mais la panique commençait à s'insinuer en elle.

Je...J'ai lu quelque chose à ce sujet dans mon livre ! Une plante qui peut ralentir le poison !

Elle se mit à feuilleter son livre à toute vitesse.


C'est...c'est la feuille des Rois ! L' athelas ! Vite il faut aller en chercher cela nous permettra de gagner assez de temps pour la soigner !

Elle posa sa main sur le front d'Ithilwen.

Elle est gelée ! Il faut faire vite !
Revenir en haut Aller en bas
Pygmypuf
Invité
avatar



Escapade hors du sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier - Page 2 EmptySam 25 Fév - 17:27

Pygmy regardais nonchalament la scène et c'était assez amusant de voir Aerandil s'affoler pour un elfe qui, comme chacun le sait, sont insensibles aux maladies et poisons........................
Revenir en haut Aller en bas
Aerendil
Invité
avatar



Escapade hors du sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier - Page 2 EmptySam 25 Fév - 17:35

Sentant un regard posé sur elle Aerendil tourna la tête et vit Pygmypuff qui semblait se réjouir de la scène, sonr regard torve brillant de maligneté.


Ne reste pas planter là ! Elle perd beaucoup de sang, idiot ! Ca ne te fais donc rien de voir souffrir quelqu'un ! ? Tu crois que c'est une plaisanterie cette piqure d'areignée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pygmypuf
Invité
avatar



Escapade hors du sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier - Page 2 EmptySam 25 Fév - 17:53

sa ne lui fera rien ! les elfes sont insensibles aux poisons comme aux maladies..........laisse là se reposer plutôt.............
Revenir en haut Aller en bas
Aerendil
Invité
avatar



Escapade hors du sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier - Page 2 EmptySam 25 Fév - 18:03

Arerendil inspira à fond.

Ecoute Pygmypuff...Tu crois tout savoir sur mon peuple ? Même le seigneur Haldir est inquiet au sujet de ce poison. Ce n'est pas une areignée "normale" qui l'a attaqué, et ce n'est pas un poison "naturel" ! Mais si selon toi nous devrions rester les bras croisés à regarder Ithilwen mourir en nous disans " oh nous sommes des Elfes ! Le poison ne nous infecte pas !" tu te trompes ! Je ne crois pas que les autres soit d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pygmypuf
Invité
avatar



Escapade hors du sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier - Page 2 EmptySam 25 Fév - 18:05

Pygmypuff pouffa

votre plus grande faiblesse c'est de vouloir être mortels.............encore un avantage que nous avons sur vous..............
Tu as déjà vue des arraignées normales ici !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aerendil
Invité
avatar



Escapade hors du sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier - Page 2 EmptySam 25 Fév - 18:17

Aerendil se composa un visage calme bien qu'elle avait envie de gifler ce petit prétentieux.

Tu considères cela comme un avantage d'être mortel ? De te voir dépérir de jours en jours pour finallement mourir en ne laissant rien derrière toi ! Je vois bien que tu voudrais que je m'énerve, mais c'est peine perdue...Je vais chercher de l'athelas, utile ou pas. Au moins je n'aurais pas à te supporter !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Voyageur égaré en quète d'identité
Arwen


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Arc court, 5 flèches chasse, 5 flèches guerre, dague Dard, cotte de maille
Date d'inscription : 01/02/2006

Escapade hors du sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier - Page 2 EmptySam 25 Fév - 18:25

Ce n'est pas un moment pour se disputer mes amis, restons calme, plutôt que de se laisser envayir par le doute. Tous ce finira très bien pour Ithilwen, j'en suis persuiadée.
Revenir en haut Aller en bas
Pygmypuf
Invité
avatar



Escapade hors du sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier - Page 2 EmptySam 25 Fév - 18:30

Arwen ! Fleur de la nuit ! tu me parait comme un soleil après les gens que j'ai pu rencontrer...........regard noir à Aerandil.........
evidemment que tout finira bien pour notre chère Ithilwen.......son organisme combat déjà le poison.....quand je pense que l'autre idiote est en train de cueillir de l'herbe à parfumer...........
Revenir en haut Aller en bas
Aerendil
Invité
avatar



Escapade hors du sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier - Page 2 EmptySam 25 Fév - 18:35

Aerendil s'était assez éloigné pour pouvoir réfléchir au calme. Que venait il faire par ici celui la ? Pourquoi était il toujours vexant et blessant avec elle et seulement elle ? Elle entendit Pygmypuff jaser sur elle. Elle tendit l'oreille pour savoir ce que cet abruti disait aux autres....


Dernière édition par le Sam 25 Fév - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Voyageur égaré en quète d'identité
Arwen


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Arc court, 5 flèches chasse, 5 flèches guerre, dague Dard, cotte de maille
Date d'inscription : 01/02/2006

Escapade hors du sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier - Page 2 EmptySam 25 Fév - 18:36

elle se tourna vers lui et lui d'un ton de reproche
Pygmypuff surveille ton language je te pris, elle ne cherche qu'à aider son amie, tout simplement, je te prierais d'être plus aimable avec elle durant le reste du chemin
Revenir en haut Aller en bas
Pygmypuf
Invité
avatar



Escapade hors du sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier - Page 2 EmptySam 25 Fév - 18:40

si cela vous plait je le ferais ma Dame..........
Pygmy chuchote
mais vous ne la connaissez pas aussi bien que moi alors j'aime autant vous prévenir : elle n'est pas aussi pure et agréable qu'elle en a l'air...........
Revenir en haut Aller en bas
Aerendil
Invité
avatar



Escapade hors du sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier - Page 2 EmptySam 25 Fév - 18:43

Aerendil reteint un cri de protestation et d'indignation. Elle ne voyait pas du tout ou Pygmypuff voulait en venir auprès de Dame Arwen. Cherchait il à retourner ses amis contre elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Voyageur égaré en quète d'identité
Arwen


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Arc court, 5 flèches chasse, 5 flèches guerre, dague Dard, cotte de maille
Date d'inscription : 01/02/2006

Escapade hors du sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier - Page 2 EmptySam 25 Fév - 18:44

Il est possible que je ne la connaisse pas aussi bien que toi, mais je préfère lui laisser sa chance, de voir par moi même quel genre d'Elfe est-elle, après tout elle est de mon peuple, elle ne peut ête mauvaise comme tu le prétends
Revenir en haut Aller en bas
Pygmypuf
Invité
avatar



Escapade hors du sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier - Page 2 EmptySam 25 Fév - 18:49

je n'ai pas dit qu'elle était mauvaise ( si ce n'etait que sa ! ) je voulais dire qu'elle etait hypocrite.....elle ne pense que rarement ce qu'elle écrit.....( sauf quand elle me gueule dessus of course )
Revenir en haut Aller en bas
Aerendil
Invité
avatar



Escapade hors du sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier - Page 2 EmptySam 25 Fév - 18:50

Aerendil se senti soulagée qu'Arwen n'accorde pas toute sa confiance à Pygmypuff, mais elle était tout de même vexée qu'il est réussit à instiller le doute auprès d'une soeur Elfe. Elle se pris la tête dans les mains et après avoir pris sur elle pour se composer un air détaché elle revint vers ces compagnons.

T'aurais je fais du mal malgré moi, Pygmypuff ?


Dernière édition par le Sam 25 Fév - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pygmypuf
Invité
avatar



Escapade hors du sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier - Page 2 EmptySam 25 Fév - 18:50

coucou Aerandil ! on se demandait justement ou tu etais passée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade hors du sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors du sentier   Escapade hors du sentier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade hors du sentier
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Terre du Milieu ( zone RPG ) :: La Terre du Milieu :: Mirkwood :: Hors du sentier-
Sauter vers: