La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Shrek le troisième: Et c'est reparti pour un tour

Aller en bas 
+3
cheza
Efny
Morwen
7 participants
AuteurMessage
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Shrek le troisième: Et c'est reparti pour un tour Empty
MessageSujet: Shrek le troisième: Et c'est reparti pour un tour   Shrek le troisième: Et c'est reparti pour un tour EmptyMar 19 Déc - 17:14

En ouvrant ma boîte mail aujourd'hui, que vois-je ?
Un troisième "film" Shreck est prévu pour juin 2007, si je me souviens bien. Et j'ai regardé la bande annonce, il a l'air à la hauteur des précédents (ce qui n'est pas le cas de toutes les suites, ai-je besoin de le rappeller...). Alors pour celui-là, prenez d'assaut les cinémas !!!

Voilà ma source :
http://divertissements.msn.fr/shrek3/

Have fun ! Wink


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Efny
Elfe
Elfe
Efny


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Pierrecourt
Date d'inscription : 08/10/2006

Shrek le troisième: Et c'est reparti pour un tour Empty
MessageSujet: Re: Shrek le troisième: Et c'est reparti pour un tour   Shrek le troisième: Et c'est reparti pour un tour EmptyMar 19 Déc - 20:57

Cool merci
Revenir en haut Aller en bas
cheza
Hobbit
Hobbit
cheza


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

Shrek le troisième: Et c'est reparti pour un tour Empty
MessageSujet: Re: Shrek le troisième: Et c'est reparti pour un tour   Shrek le troisième: Et c'est reparti pour un tour EmptyMar 19 Déc - 23:51

super jespère seulement qu'il sera aussi bien que les deux premiers
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Voyageur égaré en quète d'identité
Arwen


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Arc court, 5 flèches chasse, 5 flèches guerre, dague Dard, cotte de maille
Date d'inscription : 01/02/2006

Shrek le troisième: Et c'est reparti pour un tour Empty
MessageSujet: Re: Shrek le troisième: Et c'est reparti pour un tour   Shrek le troisième: Et c'est reparti pour un tour EmptyMer 20 Déc - 13:23

Super merci beaucoup Morwen, vivement Juin 2007 lool
Revenir en haut Aller en bas
~~Eru~~
Administrateur/Orque/King of the Site
Administrateur/Orque/King of the Site
~~Eru~~


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1461
Age : 40
Localisation : A côté de mon verre ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 65
Points de défense Points de défense: 65

Shrek le troisième: Et c'est reparti pour un tour Empty
MessageSujet: Shrek le troisième   Shrek le troisième: Et c'est reparti pour un tour EmptyLun 18 Juin - 16:06

Chu alé le voir vendredi soir.

J'avais le choix entre ce film là et La Faille avec Anthony Hopkins ... j'ai choisi le troisième volet des aventures du pétomane vert ... mauvaise pioche ...

En effet, si certains moments sont assez drôles, l'ensemble reste plat et sans grand intêret. Les techniciens ont passé énormément de temps sur le visuel (amélioration des costumes, mouvements des cheveux, ...) et çà se voit, mais on dirait que cela a été fait au détriment de l'intrigue.

Les scénaristes ne sont pas vraiment foulé sur ce coup-là et chaque situation comique n'est pas appronfondie comme elles le sont dans les deux premiers volets de la trilogie.

Exemple: le chat potté et l'âne qui "s'échangent leur corps" suite à un tour de magie raté de Merlin, situation qui aurait pu apporter nombre de gags hilarants, n'est pas suffisamment exploitée et retombe rapidement à plat,. De même, Merlin justement, complètement barré de la cuiller, aurait pu (dû ??) être un peu plus impliqué dans l'histoire.

L'histoire en bref quand même: Beau-papa, grenouille roi de Fort-Fort-Lointain, rend l'âme, laissant le trône à Shrek. Celui-ci aurait préféré retourner tranquilou dans sa cabane au fond du jardin, tout entourée de caaaailloux. Il se met donc à la recherche d'Arthur, jeune cousin de Fiona.

Pendant l'absence de Shrek du Chat et de l'âne, Charmant enrôle tous les vilains-pas-beaux du royaume (Crochet, Cyclope, ... même des Ents Exclamation ) et tente de prendre le pouvoir de force, parce qu'il le vaut bien Razz .

Fiona, accompagné de ses copines Cendrillon, Belle au bois dormant et consoeurs (toutes plus chiantes et inintéressantes les unes que les autres, encore un dérapage scénaristique) essaye de contrer Charmant tout en se ménageant car elle attend un heureux (pas pour Shrek Laughing ) évènement.

Sur le papier, çà parait être un syno sympa et une matière première à un bon film bien drôle comme on s'y attend, mais finalement, çà reste un bon film tout court, loin des deux premiers épisodes.

Maintenant, c'est que mon avis, si vous en avez un autre, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.actifforum.com
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Shrek le troisième: Et c'est reparti pour un tour Empty
MessageSujet: Re: Shrek le troisième: Et c'est reparti pour un tour   Shrek le troisième: Et c'est reparti pour un tour EmptyLun 18 Juin - 17:29

Moi aussi j'l'ai vu... Mais je serai moins méchante parce que je les aime bien tous ces personnages...
C'est vrai qu'il est moins bien que les 2 premiers... Mais il reste un bon divertissement. En grande gamine que je suis, j'ai apprécié les princesses qui se rebellent, et puis Merlin et sa séquence émotion, et puis le chaaaaaaaaat... Et d'autres choses, mais le film m'a paru court, c'est vrai...
Enfin voilà, je sais pas trop quoi dire d'autre,je ne voudrais pas raconter l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Gimli
Voyageur égaré en quète d'identité
Gimli


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Quelque part en sur la terre du milieu
Date d'inscription : 25/01/2006

Shrek le troisième: Et c'est reparti pour un tour Empty
MessageSujet: Re: Shrek le troisième: Et c'est reparti pour un tour   Shrek le troisième: Et c'est reparti pour un tour EmptyMar 19 Juin - 21:28

Franchement il est de toute beauté!!!!! J'ai adoré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cheza
Hobbit
Hobbit
cheza


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

Shrek le troisième: Et c'est reparti pour un tour Empty
MessageSujet: Re: Shrek le troisième: Et c'est reparti pour un tour   Shrek le troisième: Et c'est reparti pour un tour EmptyJeu 28 Juin - 19:58

je viens de le voir il est super bien très drôle il est encors mieux que les deux premiers
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Shrek le troisième: Et c'est reparti pour un tour Empty
MessageSujet: Re: Shrek le troisième: Et c'est reparti pour un tour   Shrek le troisième: Et c'est reparti pour un tour EmptyMar 3 Juil - 19:05

Personellement j'ai une préférence pour le deux, j'ai aprécie le 3 mais je l'ai trouve moins drole et plus compliqué mais sinon il y a des bons moments ça reste un bon divertissement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shrek le troisième: Et c'est reparti pour un tour Empty
MessageSujet: Re: Shrek le troisième: Et c'est reparti pour un tour   Shrek le troisième: Et c'est reparti pour un tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shrek le troisième: Et c'est reparti pour un tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour du Fort
» [Réparti] ~~Eru~~
» [Réparti] Khamûl l'Ombre de l'Est
» Sheller pour moi.
» pour la signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors RPG Terre du Milieu :: Hors Tolkien :: Cinéma-
Sauter vers: