La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'armée orque aux portes de la Lorien.

Aller en bas 
+3
Gimli
drizzt do urden
Ithilwen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ithilwen
Elfe
Elfe



Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'armée orque aux portes de la Lorien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée orque aux portes de la Lorien.   L'armée orque aux portes de la Lorien. - Page 2 EmptySam 17 Fév - 20:24

Ithilwen était repartie au combat, elle se sentait maintenant à nouveau en plein forme. Elle courut à l'avant garde vers les Hommes du Gondor quand elle entendit une retentissante sonnerie de cors et au loin elle vit des nains arriver...arriver était un mot faible, ils fonçaient avec rage en hurlant leurs cris de guerre vers les orcs haches levées et fendirent la mêlée avec force.

"cette fois-ci, je ne pense pas qu'ils s'en sortiront" pensa t'elle. Au moment où elle se retournait, elle voyait un homme du Gondor privé de son épée aux prises avec un orcs particulièrement massif...Aussitôt elle tira sa dague de sa ceinture et la lança avec rapidité, l'orc s'effondra mort avec la dague plantée dans le cou. L'homme ramassa rapidement son épée pendant qu'Ithilwen récupéra sa dague, elle ne lui laissa pas le temps de la remercier.

Elle aida également les siens en attirant un petit groupe d'orcs vers le groupes d'archers, elle se retira au dernier moment dans une pirouette, et entendit les flèches siffler et atteindre leur but.

En se retournant elle vit une silouhette qui lui était familière fendre en deux un orc d'un mouvement rapide puis s'immobiliser. Ithilwen penssait que cette personne était peut être blessée et courut vers elle pour lui porter secours, cela mit une petite minute, le temps d'abattre ses enemis qui lui barraient le passage.

Au moment où elle s'approchait elle vit que c'était un homme, à l'instant précis où elle allait s'agenouiller à ses côtés, il bascula sur le côté et prit son arme. Ithilwen le reconnut sans peine et para habilement le coup.


"Comme on se retrouve" lui dit-elle avec un sourire...Mais voyant son air renfrogné, elle lui dit "Heureuse de voir ici, mais on n'est pas dans un salon de thé, on parlera peut être plus tard..."

Et elle s'en alla.


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galahë
Elfe
Elfe
Galahë


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2007

L'armée orque aux portes de la Lorien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée orque aux portes de la Lorien.   L'armée orque aux portes de la Lorien. - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 11:48

J'étais en train de quitter la Lothlorien. C'est alors que j'entend les cris d'une bataille qui fait rage. Je contourne la palai et appercois une armée d'orques qui essaie de rentrer dans la Lothlorien. Il y a aussi des elfes, les hommes, des nains qui se battent mais les ennemis paraissent fort.

-Il faut que j'aille les aider!

Je retourne dans le palai par une porte de derriere, cour jusqu'a la salle d'armes et prend un arc, des flèches et plusieurs épées.
Je me dirige ensuite vers un des balcons, juste au dessus de la bataille et je lance les épées qui transpercent plusieurs orques.
Maintenant je lance plusieurs flèches et tue deux autres orques puis je saute par dessus le balcon et attérie en plein dans la bataille. Je récupèrent deux des épées et m'enfonce dans la mélée en tranchant le plus d'orques possible. Heureusement pour moi, la plupard des orques ne me voyait pas arriver je n'avait donc aucun mal à les tuer. Je me faufilait à travers ces monstres sans qu'il ne m'appercoive.
Mais un des orques, qui avait surement une bonne vue, m'a surpris entrain de me faufiler derrière lui et me donna un coup de lame qui faillit me trancher la jambe. Je réussit à esquiver mais la lame me fit une enorme entaille le long de ma jambe. Malgres la douleur je continuait à me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'armée orque aux portes de la Lorien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée orque aux portes de la Lorien.   L'armée orque aux portes de la Lorien. - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 20:48

Heureuse de voir Ithilwen pouvoir marcher seule grâce aux soins de son amie, Morwen repartit au combat. Les pertes et blessures de leur côté étaient malheureusement nombreuses, mais elle espérait que tout cela se terminerait bientôt. Elle se battit alors avec plus de rage, en sachant très bien qu'elle aurait du travail pour s'occuper des blessés. Mais tant que ceux-ci pouvaient encore tenir debout, cela l'arrangeait. Elle n'était pas venue en tant que guérisseuse, mais en tant que combattante. Bien sûr, elle aiderait les guérisseurs Elfes, mais tenait aussi à préter main forte aux Hommes du Rohan et du Gondor, tout comme Gilmi se joignait aux Nains qui arrivaient en nombre.
Elle vit un nouveau troll tomber, et se rassura de voir, enfin, les troupes orcques diminuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Gimli
Voyageur égaré en quète d'identité
Gimli


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Quelque part en sur la terre du milieu
Date d'inscription : 25/01/2006

L'armée orque aux portes de la Lorien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée orque aux portes de la Lorien.   L'armée orque aux portes de la Lorien. - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 15:50

Je continuais a donner de violant coup de hache avec mes congenaires. Il n'y avait pas encore de mort du coté des nains mais il y avait des blaissures qui pourrai s'agraver si elle n'étaient pas soignées. Mais les nains étant de rudes et expérimentés guerrier continuaient leur massacre.

Moi: Ah AH AH AH!!! NOUS ALLONS VOUS FAIRE PAYER LE FAIT DE NOUS AVOIR PROVOQUE!!!!!

Je donna un violant et devastateur coup qui mis hors service 5 orcs d'un coup.

Moi: NOUS GAGNONS DU TERRAIN!!! cONTINUER COMBATTANT DES PEUPLES LIBRES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'armée orque aux portes de la Lorien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée orque aux portes de la Lorien.   L'armée orque aux portes de la Lorien. - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 17:05

Ithilwen après avoir quitté Scar, s'enfonça plus profondément encore dans la bataille, les orcs apparemment étaient décidés à se battre jusqu'au bout et c'était tant mieux ainsi, comme ça ils ne seraient pas prêts de recommencer de sitôt.

Elle se joignit à un groupe d'elfes qui se faufilaient avec rapidité près de leurs enemis pour leur faucher la vie plus vite. Ithilwen était consternée par le nombre de blessés qui gisaient sur le sol où même des morts. Son atention fut détournée par cette macabre vision et elle se retrouva seue, elle regardait de tout côtés et fut figé d'horreur en voyant un orc dépouiller un mort du peu d'objets de valeurs que celui-ci possédait. Il comptait sans doute essayer de fuir avec son magot, cela la révulsa d'horreur et elle fut prise d'une colère noire, elle prit par terre une longue épée elfique et courut vers l'orc celui-ci n'eut le temps de voir qu'une ombre fondre sur lui.

Une fois calmée, elle regarda autour d'elle afin d'aller donner un coup de mains à ceux les plus en difficultées...
Revenir en haut Aller en bas
RP_Playe
Invité
avatar



L'armée orque aux portes de la Lorien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée orque aux portes de la Lorien.   L'armée orque aux portes de la Lorien. - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 21:07

Le chef des orcs, voyant ses troupes se faire décimer, poursuivit tout de même l'action selon l'ordre qui lui avait été donné, à savoir combattre jusqu'au dernier, d'un côté ou de l'autre.
Alors il se décida à se mêler à la bataille, entraînant à sa suite son dernier bataillon de soldats.


Se déplaçant en masse, ils réussirent à faucher de nombreux Elfes et Humains. Mais ce qu'ils voulaient par-dessus tout, c'était atteindre les Nains. Les orcs n'iraient pas en enfer sans en avoir tué quelques-uns.

Le choc entre les deux groupes fut rude, et le combat faisait rage à grand renfort de cris de guerre. Des combattants tombèrent de chaque côté.
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'armée orque aux portes de la Lorien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée orque aux portes de la Lorien.   L'armée orque aux portes de la Lorien. - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:22

Voyant la dernier raid d'ennemis fondre sur eux, Morwen fut plus vigilante et combattante que jamais. Les orcs savaient qu'ils avaient perdu la bataille. Mais ils étaient encore suffisamment nombreux pour infliger de nombreuses pertes du côté des Elfes, Hommes ou Nains.

La jeune femme s'approcha au coeur du combat et abattit un orc qui s'apprêtait à tuer Gimli. Elle sourit au Nain lorsqu'il se retourna, puis s'inquiéta de ne plus avoir vu Ithilwen depuis que Calathiel s'était occupé d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Gimli
Voyageur égaré en quète d'identité
Gimli


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Quelque part en sur la terre du milieu
Date d'inscription : 25/01/2006

L'armée orque aux portes de la Lorien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée orque aux portes de la Lorien.   L'armée orque aux portes de la Lorien. - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:42

Moi: Merci Morwen mais j'allais m'en occupé de lui aussi!!! HRP:lol :HRP

Je me retournais et voyais le dernier bataillon orcs fondre sur nos rang.

Moi: ATTENTION AU FLAN DROIT !!! BARUK KHAZAD KHAZAD AI MENU !!!

Sur ces mots, je fondis sur les orcs. J'enchènai bot après bot et de violants coups pour venir à bout des orcs qui se trouvaient pas malheur sur mon chemain.
J'étais blaissé tout comme les autre mais la fatigue commençais à m'attaquer aussi. Je penssais que cette fin de bataille allait être vraiment très dure.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'armée orque aux portes de la Lorien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée orque aux portes de la Lorien.   L'armée orque aux portes de la Lorien. - Page 2 EmptySam 3 Mar - 21:31

Ithilwen vit au loin le dernier bataillon d'orcs courir vers les nains l'air enragés, elle courut les aider, on ne pourrait pas lui tenir rigueur de ne pas avoir aidé les nains sous prétexte qu'elle était une elfe...

tout en courant elle vit Morwen de loin, au lieu de continuer de regarder devant elle, elle fut distraite et ne vit pas un orc qui était sur le côté et celui-ci lui assena un coup d'épée assez fort sur son côté droit. Elle sentit une violente brûlure mais réagit aussitôt et décapita carrément l'orc. Voyant le sang qui se metait à couler, elle regarda la plaie et fit la moue, il s'agissait d'une belle entaille assez profonde au niveau de l'abdomen.


"Aïe" pensa t'elle "C'est Calathiel qui ne va pas être contente du tout"

Pour le moment elle n'avait pas vraiment mal ou alors si peu, il lui fallait aller aider les autres. Elle déchira ses vêtements et mit une couche de tissus sur la plaie pour endiguer le sang et ensuite fonça vers les orcs au coeur de la mêlée avec les nains, elle eut une drôle de pensée à l'esprit qui la fit sourire ce qui d'ailleurs fit peur aux orcs qui la virent...

"C'est le comble pour une guériseuse d'être si souvent blessée..."

Elle courut de toutes ses forces, fauchant de nombreux orcs sur son passage et arriva dans le bataillon des nains qui faisaient virevolter leurs hâches avec rapidité et fluidité, elle fit signe à Morwen ainsi qu'à Gimli qu'elle se trouvait là.
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'armée orque aux portes de la Lorien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée orque aux portes de la Lorien.   L'armée orque aux portes de la Lorien. - Page 2 EmptySam 10 Mar - 0:35

Voyant Ithilwen au loin, blessée mais bien vivante, Morwen fut rassurée. Elle voulut en faire part à Gimli mais celui-ci était déjà reparti dans la mêlée.
Alors la jeune femme alla rejoindre les Elfes, elle pensait à raison que l'offensive qu'ils se préparaient à mener serait la dernière de cette bataille, elle voulut donc en faire partie.


Arrivée près d'Ithilwen, elle vit que celle-ci était affublée d'un tissu plus imbibé de sang que les autres. Elle ne lui fit aucune remontrance contrairement à ce que son regard sévère aurait pû faire penser. Elle se reprit en pensant qu'elle aurait agit de la même façon pour défendre son peuple.
Alors elle dit simplement :

Courage, mon amie, nous touchons au but. Bientôt vous pourrez vous reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'armée orque aux portes de la Lorien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée orque aux portes de la Lorien.   L'armée orque aux portes de la Lorien. - Page 2 EmptySam 10 Mar - 0:53

Ithilwen se défendait encore pas mal malgré la blessure qu'elle venait de recevoir, le sang coulait mais pas en trop grande abondance. Elle voyait maintenant clairement que c'était la fin de la bataille et que les orcs allaient perdre, elle se dit que maintenant ils y réfléchiraient à deux fois maintenant avant de s'attaquer à eux. Elle vit Morwen s'approcher d'elle, elle aussi était maculée de sang et on voyait la fatigue percer mais, comme elle le disait elle même, les peuples libres de la Terre du Milieu touchaient au but.

Ithilwen, trancha en morceaux quelques orcs avant de répondre à Morwen:


"Oui c'est presque fini, j'aurais tout le temps de me soigner et de me reposer après."

Les nains étaient aussi d'excellents combattants, le nombre d'orcs diminuaient à toute vitesse, cela ne tarderait pas à être la débandade pour ceux qui voudraient s'en sortir, ou du moins essayer....
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Voyageur égaré en quète d'identité
Gimli


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Quelque part en sur la terre du milieu
Date d'inscription : 25/01/2006

L'armée orque aux portes de la Lorien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée orque aux portes de la Lorien.   L'armée orque aux portes de la Lorien. - Page 2 EmptySam 10 Mar - 11:34

Je donnais de violent coup de hache sur tout les orcs qui était à ma porté. Les orcs lancaient un attaque déséspéré sur le groupe de nains pour en emporter le plus possible dans la tombe avec eux.
Je vis un nain qui était attaqué par 10 orcs en meme temps. Il en tua 4 et fini pas cédé et tomba sous le nombre. Sur la trentaine, il en réstait une 20ène.

Moi: ALLEZ!!!! TOUS AVEC MOI ON Y EST PRESQUE!!!!! MORWEN, ITHILWEN, PRENEZ UN GROUPE ET ATTAQUE LEUR FLAN GAUCHE!!! JE ME CHARGE DU CENTRE!!!!

Lorsque je parlais un petit groupe d'orc se fis un chemin jusqu'à moi et m'attaqua pas surprise. 2 d'entre eux me pris par les bras. J'étais bloqué. Mais au moment ou j'allais recevois le coup de grace 2 nains vinrent à ma rescouse. Il me fire un signe que je leur rendis. Ils repartirent mais l'un d'entre eux péri malheureusement. Le nombre de nains diminuaitmalgré que ce soit la fin de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
scar
Voyageur égaré en quète d'identité
scar


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

L'armée orque aux portes de la Lorien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée orque aux portes de la Lorien.   L'armée orque aux portes de la Lorien. - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 13:50

- Encore une vision, cela ne cessera jamais. Je suis maudit.
Dit scar, il regarda partir Ithilewn. Par chance une faute ne fut pas commise. Puis il observa le combat


Ainsi l'armée de Sauron perd... ainsi je suis de nouveau dans le bon camps... Mais pour combien de temps?? lorsque mes frères d'armes partiront en guerre alors cela sera la fin de minas Thirit et donc des terres de l'Ouest.
mais pour l'instant mon épée est au service de l'ouest jusqu'au moment praupice.

Dit à voix basse Scar. Puis se redressant de ses blessures il ne partit pas au combat, et commença lentement à quitter le champs de bataille.
-J'ai tué au moins trois elfs et ils doivent le savoir, mieux vaut pour moi de disparaitre.
Puis courant dans la foret, disparaissant de la bataille mais sans le savoir s'enfoncant dans le royaume elfique, qu'il tentait de fuir
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'armée orque aux portes de la Lorien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée orque aux portes de la Lorien.   L'armée orque aux portes de la Lorien. - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 17:28

Ithilwen entendit le cri de Gimli et tenta vainement de rssembler un groupe de nains en rage pour attaquer le flanc gauche quand Morwen vint à sa reescousse et ariva à les faire écouter. Ils se rassemblèrent en un groupe compact et massif et puis dans un fracas assourdissant de cris de guerre et d'armes qui s'entrechoquaient fondirent sur le flanc gauche de l'ennemis. Les orcs pris de panique devant cela restèrent un moment fige puis se reprenèrent.

Ils firent un vrai massacre, les orcs commençaient à faiblir aurait-on dit car ils se rendaient maintenant compte que tout était fini. Ithilwen faisait tourner son épée dans tout les sens, tranchant et coupant tout ce qui lui tombait sous le fil de son épée...


"La fin est toute proche" pensa t'elle....
Revenir en haut Aller en bas
RP_Playe
Invité
avatar



L'armée orque aux portes de la Lorien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée orque aux portes de la Lorien.   L'armée orque aux portes de la Lorien. - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 21:36

Les orcs virent leur dernier troll tomber et leurs troupes de plus en plus décimées. Avec la rage du désespoir, le chef mena son dernier bataillon de soldats au sacrifice.
Il chargea plutôt les Humains et les Elfes, mais tomba sous le coup d'une hache naine, ce qui augmenta à sa douleur, car il les détestait.
Dans un dernier soupir, il lança :


Maître, vous avez perdu une bataille, mais sûrement pas la guerre... D'autres suivront... Les nains et les hommes paieront...

Nul ne sait si le "maître" l'entendit, et aucun des orcs ne put lui rapporter, car tous périrent.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'armée orque aux portes de la Lorien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée orque aux portes de la Lorien.   L'armée orque aux portes de la Lorien. - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 2:14

Ithilwen regardait autour d'elle désabusée, elle ne voyait autour d'elle plus aucuns enemis, hormis ceux qui essaiyaient vainement de fuir. Elle se regarda et regarda touts ses compagnons de combats et les vit dans le même état qu'elle si pas pire...Couvert de sang d'orc, de leurs propres sang, d'entailles, de blessures et ils avaient aussi cet étrange regard, se demandant encore quelle catastrophe ou assaut alleitn leur tomber dessus...Quand les uns-uns après les autres ils remarquèrent que les orcs avaient été anéantis une ébauche de sourire fendit leurs visages puis se fut une grande clameur de joie qui se répandit sur tout le champ de bataille.

Ithilwen sourit à Morwen non loin d'elle et lui dit:


"C'en est enfin fini de cette atroce boucherie, mais je ne vous remercierai jamais vous mes amis et autres peuples d'avoir accourus au secours de ma citée menacée".

Son visage exprimait une grande joie et un soulagement presque total en ce moment de victoire"...
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Voyageur égaré en quète d'identité
Gimli


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Quelque part en sur la terre du milieu
Date d'inscription : 25/01/2006

L'armée orque aux portes de la Lorien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée orque aux portes de la Lorien.   L'armée orque aux portes de la Lorien. - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 22:54

J'ota ma hache du crane d'un orc et dit bien fort:

Moi:BRAVO A TOUS!!! NOUS AVONS GAGNE CETTE BATAILLE MALGRE NOS PERTES. ENTRAIDONS NOUS POUR RASSEMBLER NOS MORT ET LES ENTERER!!!

Sur ce je ranga ma hache dans mon dos et commença à regrouper les valeureux guerriers nains qui avaient sucombés durant la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'armée orque aux portes de la Lorien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée orque aux portes de la Lorien.   L'armée orque aux portes de la Lorien. - Page 2 EmptySam 24 Mar - 3:16

A ces paroles Ithilwen se remrbumit et regarda le sol, couvert de sang de tout le monde et surtout couvert de blessés et de cadavres...

Elle rengaina son épée et resta un moment égarée devant le nombre impressionant de blessés et de tués, un nain la bouscula sans faire exprès ce qui la fit sortir de sa torpeur, elle se pencha immédiatement vers lui pour l'aider à porter un de ses compagnons gravement blessé vers des brancardiers prêts à emmener les blessés dans la cité.

Elle aida bon nombre de personnes, quand quelqu'un lui fit enfin remarquer son état d'épuisement et sa blessure qui ne s'était pas arrêtée de couler...On voulu l'évacuer mais elle refusa tout net, il y avait des blessés plus graves qu'elle incapable de marcher, elle préfera donc marcher.

Avant de partir, elle avisa ses plus proches amis, à dire; Gimli et Morwen qu'elle partait dans la cité se faire soigner et qu'elle reviendrait immédiatement après pour les aider. Elle remarqua leurs regards séveres quand elle eut dit ça mais cela ne la fit pas changer d'avis.

Elle se mit donc en marche seule en suivant au loin d'autres personnes qui se rendait en Lorien et eut une prière muette pour tout ceux qui avait sacrifiés leurs vies pour la survie de son peuple.

"Qu'Elbereth scintille de plus belle ce soir pour toutes ces âmes tombées"
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'armée orque aux portes de la Lorien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée orque aux portes de la Lorien.   L'armée orque aux portes de la Lorien. - Page 2 EmptySam 24 Mar - 22:57

Soulagés par la fin de la bataille, Morwen et tous les combattants survivants devaient maintenant s'atteler à la triste tâche d'évacuation des corps. Certains ne souffraient plus, elle décida de concentrer ses forces restantes sur ceux qui pouvaient encore être sauvés. Après tout, n'était-ce pas là son travail de guérisseuse ?

Voyant qu'Ithilwen s'était enfin décidée à aller se faire soigner, elle renonça à la poursuivre, se disant qu'on la soignerait tout aussi bien, si ce n'était mieux, dans sa cité. Et si elle la rattrapait, l'Elfe risquait de se raviser et de rester jusqu'à nettoyage complet de la plaine ( Wink ).

S'étant fait une petite place à l'orée de la forêt, Morwen prenait en charge les blessés les plus urgents, et espérait soulager ainsi un peu les infirmiers et infirmières de Lòrien.

C'est alors qu'elle pensa avoir eu beaucoup de chance : aucun de ses amis proches n'étaient mort, et elle s'en était quasiment sortie indemne.
Elle rendit silencieusement hommage à tous ceux qui étaient tombés pour cette juste cause qu'est la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Contenu sponsorisé





L'armée orque aux portes de la Lorien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée orque aux portes de la Lorien.   L'armée orque aux portes de la Lorien. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée orque aux portes de la Lorien.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les portes de Durin
» Départ vers lorien
» Arrivée de l'armée de la Lorien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Terre du Milieu ( zone RPG ) :: La Terre du Milieu :: La Lothlorien-
Sauter vers: