La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 l'étranger dans le royaume des elfes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scar
Voyageur égaré en quète d'identité
scar


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

l'étranger dans le royaume des elfes Empty
MessageSujet: l'étranger dans le royaume des elfes   l'étranger dans le royaume des elfes EmptySam 17 Mar - 19:48

Scar fuyait la bataille, mais surtout les elfes. Elle devait être finie depuis. Il marchait dans la grande fôret, le nez en l'air, regardant avec joie et étonnement les arbres.
Il était grand droit défiants le soleil, dépourvue de feuillage à leur tronc et surtout très nets. Seth n'avais connu que des arbres tordus, feuillus offrant un refuge aux soleil ardant de son royaume. Ici tout est calme et paix, tout en harmonie.
Seth comprenait pourquoi les elfes étaient, pour lui, des êtres qui ne savaient pas se battre. Dans ces terres ils n'en avaient pas besoin, le terre téait leur amie.

Il marchait perdu, car dans sa précipitation à aller au combat, il ne regarda rien aux alentours. De plus scar s'était trompé de chemin dans son replie et donc avait marché deux heures avant de s'apercevoir qu'il avait prit le mauvais chemin.

Il s'éfoncait toujours dans le royaume elfique. Sa précense néfaste était resentit par les éléments. Quelle injustice lui qui avait toujours aimé la terre et qui l'avait protégé, ici elle le craignait.
Le arbres aux feuillage doré, emerveillèrent Scar, qui resentit , à son tour, une précense.
Un animal, un orc survivant des elfes???
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

l'étranger dans le royaume des elfes Empty
MessageSujet: Re: l'étranger dans le royaume des elfes   l'étranger dans le royaume des elfes EmptyDim 25 Mar - 1:50

Ithilwen marchait aussi vite que son état le lui permettait, elle se rendait dans sa cité afin d'aller se faire soigner pour ensuite aider les autres guérisseurs et guérisseuses du royaume à soigner les blessés.

N'arrivant plus très bien à avancer correctement vu la quantitée de sang qu'elle avait déjà perdu, elle buta sur une pierre et faillit s'étaler, heureusement elle se rattrappa et fit un leger bruit qui s'amplifia vu le silence qui régnait dans la forêt...

Elle continua à avancer lorsqu'elle sentit une présence, elle remarqua des traces sur le sol et vit qu'il ne s'agissait déjà pas d'un elfe. Elle se sentait épuisée et n'avait guère envie d'entreprendre une fouille minutieuse des lieux, aussi comme elle ne ressentait pas de grand danger, elle cria tout simplement:


"Qui que vous soyez, cessez de vous cacher, je ne viens pas ici pour me battre et de toute manière la bataille est finie, je me rends juste en Caras Galadhon pour me faire soigner. Etant donné que je ne vous veux pas de mal ne m'en faites pas aussi"

Elle attendit un instant une réaction qui ne vint pas et décida de continuer à avancer lorsque ce fut à son tour d'entendre un léger frôlement....
Revenir en haut Aller en bas
scar
Voyageur égaré en quète d'identité
scar


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

l'étranger dans le royaume des elfes Empty
MessageSujet: Re: l'étranger dans le royaume des elfes   l'étranger dans le royaume des elfes EmptyMar 3 Avr - 20:40

"Qui que vous soyez, cessez de vous cacher, je ne
viens pas ici pour me battre et de toute manière la bataille est finie,
je me rends juste en Caras Galadhon pour me faire soigner. Etant donné
que je ne vous veux pas de mal ne m'en faites pas aussi"

Scar entendu ces paroles.
Cette voix, je l'ai déjà entendue! Pensa t-il

Il marcha en direction de la voix, sortant son sabre, il marchait lentement.
Scar vit une elfe assez loin de lui, elle la vue...

-
Cela ne sert à rien de se cahcer, si elle veut se battre je la tuerais, allons la voir....

Il s'approcha
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

l'étranger dans le royaume des elfes Empty
MessageSujet: Re: l'étranger dans le royaume des elfes   l'étranger dans le royaume des elfes EmptyMar 3 Avr - 22:11

Ithilwen fit volte face lorsqu'elle sentit un présence près d'elle, elle s'attendait pas à voir cette personne débouler en plein milieu de la forêt...Elle resta stoïque le temps que l'homme s'approche. Elle prit enfin la parole:

"Décidément on ne fait que se rencontrer...je ne m'attendais pas à vous voir ici"

Elle jeta un coup d'oeuil au long sabre qu'il tenait dans sa main, elle eut une moue ironique...

"Je pense que vous pouvez rengainer votre arme, je n'ai pas l'intention de vous tuer, je l'ai d'ailleurs dit"
Revenir en haut Aller en bas
scar
Voyageur égaré en quète d'identité
scar


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

l'étranger dans le royaume des elfes Empty
MessageSujet: Re: l'étranger dans le royaume des elfes   l'étranger dans le royaume des elfes EmptyMer 4 Avr - 17:32

Scar souria, il fit tourner son arme puis la rangea
-Excusez moi, je n'étais pas sur de vos intentions
en effet on se recontre tout le monde, madame...
votre nom m'échappe et a par sur le champs de bataille je vous ai déjà vue mais où?? je ne sais plus.
Je crois que je suis en terre interdite???

Il respira, puis reprit
- Plusieur légende de mon pays parlent de ces lieux, on dit que vous tuez tous ceux qui entre sans en être autorisé...
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

l'étranger dans le royaume des elfes Empty
MessageSujet: Re: l'étranger dans le royaume des elfes   l'étranger dans le royaume des elfes EmptyMer 4 Avr - 19:39

Ithilwen était plutôt étonnée de voir qu'il ne la reconnaissait pas...Elle s'apprêtta à le lui rapeller lorsqu'il parla d'une légende...Elle le regarda un instant, puis dut admettre qu'il n'avait pas tout à fait tort...Elle regarda les arbres majestueux puis répondit:

Il fut un temps où tout les voyageurs étaient les bienvenus dans notre royaume...Malheureusement le destin joua contre nous, je ne vais pas vous raconter l'histoire de la Terre du Milieu, vous devez la connaitre...Bref après ces événements, nos souverains ont décidés d'ériger de solides frontières pour protéger le peuple et le royaume...Ceux y entrant et étant considérés comme enemis étaient soit abattus soit refoulés à la frontière pour les égarés le sort était différent, on les faisait sortir de notre royaume. En ce qui vous concerne vous n'êtes pas en territoire interdit, je vous ais vu sur le champ de bataille en tant qu'allié vous êtes donc le bienvenu ici et n'avez rien à craindre...

Elle resta un moment silencisue puis avec un petit sourire en coin elle reprit:

je m'apelle Ithilwen, et cela m'étonne que vous ne vous souvenez pas de moi, nous avons eut un petit échange assez disons spécial dans les maisons de guérisons du Gondor...

Elle regarda en souriant en terminant sur cette petite phrase énigmatique juste pour voir si il allait se souvenir d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
scar
Voyageur égaré en quète d'identité
scar


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

l'étranger dans le royaume des elfes Empty
MessageSujet: Re: l'étranger dans le royaume des elfes   l'étranger dans le royaume des elfes EmptyVen 6 Avr - 18:42

Scar écouta Ithilwen attentivement. Puis il souria

-
Ainsi vous êtes la personne à qui je dois la vie... Il marque un court temps.
Ainsi je ne suis pas un ennemi pour vous, heureux d'entendre cela. Surtout pour un haradrim.
j'aimerais que vous m'indiquez le chemin de ce "royaume"

Il regarda son interlocuteur, puis vit sa blessure.
-Ah les elfs au combat, toujours pas digne de croiser le fer avec nous
pensa scar

Vous êtes blessée, vous allez bien ?
Je crois qu'avant que je sortes d'ici il faudran que je vous accompagne au coeur de celui-ci. Indiquez moi et je vous aiderez à marcher
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

l'étranger dans le royaume des elfes Empty
MessageSujet: Re: l'étranger dans le royaume des elfes   l'étranger dans le royaume des elfes EmptyVen 6 Avr - 20:58

Elle regarda sa blessure suinter de sang et le regarda droit dans les yeux puis répondit:

"Merci de votre sollicitude...j'arriverais à marcher seule, vous êtes égalemment blessé je pense...Aujourd'hui comme je l'ai dit vous êtes considérés en tant qu'amis aussi vous aurez égalemment droit à des soins..." trop fière pour admettre avoir des difficultées à avancer

Elle regarda droit devant elle, évaluant la distance....

La route n'est guère très compliquée à suivre, c'est toujours tout droit, ma cité devrait apparaître derrière une colline, passer le Cerin Amroth, contourner la palissade pour entrer par la porte Sud. Il y en à pas pour très longtemps

Bon hey ben il n'y a plus qu'a se mettre en route...

Elle se remit à marcher à son aise, après tout ce n'était plus nécéssaire de se dépêcher. Elle ne put empêcher de poser la question qui la taraudait...

Je vais encore passer pour indiscrète mais vous m'étonnez, pourquoi avoir combattu vos alliés d'autrefois?

ladite question n'était emprunte d'aucunes méchancetés juste de curiositée et elle la posa en toute inocence.
Revenir en haut Aller en bas
scar
Voyageur égaré en quète d'identité
scar


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

l'étranger dans le royaume des elfes Empty
MessageSujet: Re: l'étranger dans le royaume des elfes   l'étranger dans le royaume des elfes EmptyVen 6 Avr - 21:52

Les deux blessés marchaient ensemble, scar s'aidait d'un bout de bois trouvé par terre pour mieux marcher.


Pourquoi avez vous combattu vos alliés d'autrefois??? répata Scar c'est une question, indiscrete mais je vais y répondre...

pour être franc pour deux raisons celle d'être cher dont je ne voulais pas la mort...
Mais c'est la folie qui m'y a poussé.

Vous avez dit vos alliés d'autrefois... Ne croyez pas que je suis dans votre camps.... J'érres, ni pour sauron ni pour mes ennemsi de toujours car eux pour la plus part tenteraient de me tuer.
Chaque instant je reves de marcher à coté de mon ancienne compagnie.
c'était des soldats mais aussi des hommes rafinés, amicaux. Sans eux je serais rien .
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

l'étranger dans le royaume des elfes Empty
MessageSujet: Re: l'étranger dans le royaume des elfes   l'étranger dans le royaume des elfes EmptyVen 6 Avr - 22:33

Ithilwen méditait ces paroles et resta un moment silencieuse et lui dit gentillement:

"Ne croyez pas que je veuille décider du cours de votre vie, il appartient à chacun de faire de sa vie ce dont il veut et ne veuillez pas prendre ce que je vais vous dire pour une leçon ni une intrusion de votre vie privée. C'est juste que j'aime comme vous l'avez déja remarqué la franchise et que lorsque j'ai queleu chose à dire je le dis. Vous dites que vous errez...bien c'est votre choix, néanmoins vous vous portez aux secours de personnes que vous meprisez et qui vous méprisent aussi, vous dites vouloir retourner auprès de votre compagnie mais ne le faîtes pas je suppose donc qu'il s'est passé quelque chose qui vous en empêche de le faire...Si vous voulez vraiment errer, évitez de prendre parti pour l'un ou pour l'autre camps quand vous en ressentez le besoin cela finira par vous creer encore plus de problèmes...Vous l'avez dit vous même vous êtes pourchassés, la seule manière d'être encore en paix est de vivre en marge de toute société où de prendre le risque de retourner auprès des vôtres quoi qu'il ait pu se passer..."

Ils arrivèrent à la colline, elle en regarda le sommet puis après un soupir en commença la lente escalade, tout en évitant de trop se baisser cela la ferait saigner encore plus, il arriva au sommet avant elle....
Revenir en haut Aller en bas
scar
Voyageur égaré en quète d'identité
scar


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

l'étranger dans le royaume des elfes Empty
MessageSujet: Re: l'étranger dans le royaume des elfes   l'étranger dans le royaume des elfes EmptySam 7 Avr - 8:52

Scar écouta Ithilwen

- Je ne prends pas de parti... je ne vous ai pas vraiment aidé dans la bataille. C'est le combat qui m'a interesé pas de sauver une des deux armées.

Ils marchèrent encore, scar arriva au sommet de la colline regardea le ciel. Puis commenca à chanter

"E vonet da veajiñ, gê!
E vonet da veajiñ

Gant 'n avel bet kaset... la la la...
Gant 'n tu'rha illiHya kaset o Doukar Nevez

Shim an Dokuar Nevaz, anhali
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

l'étranger dans le royaume des elfes Empty
MessageSujet: Re: l'étranger dans le royaume des elfes   l'étranger dans le royaume des elfes EmptySam 7 Avr - 22:00

Ithilwen arriva enfin au sommet de la colline essouflée et entendit une douce mélodie dans une langue qu'elle ne comprenait pas, elle en écouta la fin puis regarda au loin et vit le Cerim Amroth.Elle abandonna le sujet de conversation précédent, de toute manière cela ne la regardait pas et elle en avait déjà bien trop demande.

"Nous allons bientôt arriver..." Il est temps pensa t'elle

"C'est une belle mélodie mais je ne comprends pas les paroles, serait-ce encore une indiscrétion de vous demander la traduction?"

Elle commença la descente de la colline avec douceur en faisant attention de ne pas glisser.
Revenir en haut Aller en bas
scar
Voyageur égaré en quète d'identité
scar


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

l'étranger dans le royaume des elfes Empty
MessageSujet: Re: l'étranger dans le royaume des elfes   l'étranger dans le royaume des elfes EmptyDim 8 Avr - 10:42

scar la regarda descndre sans rien dire, puis descenda.
- C'est un chant de mon peuple, une ôde au soleil... Je ne vous la traduirez pas, sauf si vous y tenez.
Les paroles sont disons un peu étrange et surtout in comprehensible même traduite pour une personne qui n'est pas pas d'Harad.

Nous arrivons bientot?? je crois, vous tiendrez le coup? ou mon bras vous sera utile

L'Orientel tenti son bras à l'elfe pour qu'elle s'y tienne.


ps: je suis pas la pour une sqemaine (je pars dans une demi heure donc n'attend pas la réponse avant 1 semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

l'étranger dans le royaume des elfes Empty
MessageSujet: Re: l'étranger dans le royaume des elfes   l'étranger dans le royaume des elfes EmptyMar 10 Avr - 1:52

Ithilwen s'appuya sur le bras offert

"Merci, oui nous arrivons dans peu de temps, je vois ce que vous voulez dire pour la traduction, vous pourriez traduire mais ça ne voudrait pas dire grand chose, qu'importe, c'était quand même beau"

Ils finirent par dépasser le Cerim Amroth et peu de temps après la citée fut en vue, les guetteurs l'ayant reconnue lui firent signe de se rendre à la porte Sud.


(HRP: no problèmes, je ne suis pas presée Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'étranger dans le royaume des elfes Empty
MessageSujet: Re: l'étranger dans le royaume des elfes   l'étranger dans le royaume des elfes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'étranger dans le royaume des elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maedhros Le Mégalomane
» Petite description du royaume du Gondor
» PNJ dans le jeu
» Dans son jardin
» Dans une des cavernes.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Terre du Milieu ( zone RPG ) :: La Terre du Milieu :: La Lothlorien-
Sauter vers: