La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans une des cavernes.............

Aller en bas 
AuteurMessage
Pygmypuf
Invité
avatar



Dans une des cavernes............. Empty
MessageSujet: Dans une des cavernes.............   Dans une des cavernes............. EmptyJeu 2 Fév - 18:46

Pygmypuff s'allonga sur le sol et comtempla emerveillé les cavernes scintillantes...

il ne manque plus qu'un ami pour pouvoir discuter.....
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Voyageur égaré en quète d'identité
Arwen


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Arc court, 5 flèches chasse, 5 flèches guerre, dague Dard, cotte de maille
Date d'inscription : 01/02/2006

Dans une des cavernes............. Empty
MessageSujet: Re: Dans une des cavernes.............   Dans une des cavernes............. EmptyVen 3 Fév - 20:48

Tu m'a appelé Pygmypuff?
elle s'approcha de lui, lui sourit, s'assie près de lui et regarda à son tour la caverne
Une merveille n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Pygmypuf
Invité
avatar



Dans une des cavernes............. Empty
MessageSujet: Re: Dans une des cavernes.............   Dans une des cavernes............. EmptyVen 3 Fév - 23:08

Oui ! les hommes ne pourront jamais recréer la beauté des creations de Aulë......même les nains ne le pourraient pas !

Comment vas-tu Arwen, etoile de ton peuple et soleil de nos coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Voyageur égaré en quète d'identité
Arwen


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Arc court, 5 flèches chasse, 5 flèches guerre, dague Dard, cotte de maille
Date d'inscription : 01/02/2006

Dans une des cavernes............. Empty
MessageSujet: Re: Dans une des cavernes.............   Dans une des cavernes............. EmptySam 4 Fév - 12:14

elle le regarda avec un sourir, et lui répondit
Je vais très bien mon ami, surtout lorsque je suis en ta compagnie
elle détourna le régard et se remit à observer la caverne
tu as raison personne en Terre du milieu ne saurait recréer cette beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Pygmypuf
Invité
avatar



Dans une des cavernes............. Empty
MessageSujet: Re: Dans une des cavernes.............   Dans une des cavernes............. EmptySam 4 Fév - 14:05

Comment se porte la maisonnée d'Imladris ?
J'y passerais certainement dans mon periple car c'est sur ma route....
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Voyageur égaré en quète d'identité
Arwen


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Arc court, 5 flèches chasse, 5 flèches guerre, dague Dard, cotte de maille
Date d'inscription : 01/02/2006

Dans une des cavernes............. Empty
MessageSujet: Re: Dans une des cavernes.............   Dans une des cavernes............. EmptySam 4 Fév - 14:48

Tu y sera bien accueilli mon ami, tu y sera comme chez toi Pygmypuff, je te ferait visiter, tu y vera toute la beauté et la magie des Elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Pygmypuf
Invité
avatar



Dans une des cavernes............. Empty
MessageSujet: Re: Dans une des cavernes.............   Dans une des cavernes............. EmptySam 4 Fév - 17:55

Pygmypuff la regarda et sourit...

cette beauté je la vois déjà !

il se fit soudain plus grave....


le pays semble vide..........c'est assez etrange.......les elfes migrent-ils vers Aman ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Voyageur égaré en quète d'identité
Arwen


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Arc court, 5 flèches chasse, 5 flèches guerre, dague Dard, cotte de maille
Date d'inscription : 01/02/2006

Dans une des cavernes............. Empty
MessageSujet: Re: Dans une des cavernes.............   Dans une des cavernes............. EmptySam 4 Fév - 18:08

Arwen22 rougit quelque peu le regarda en souriant et puis répondu
Pas mon peuple, mais c'est vrai que j'ai entendu dire que quelques Elfes se rendaient là-bas, je me demande même si mon père n'y serait pas, il a disparut depuis quelques jours maintenant, je suis assez inquiète
elle détourna le regard, le visage triste
Revenir en haut Aller en bas
Pygmypuf
Invité
avatar



Dans une des cavernes............. Empty
MessageSujet: Re: Dans une des cavernes.............   Dans une des cavernes............. EmptyDim 5 Fév - 13:33

Courage Arwen Undomiel, heritière d'un lourd passé, les jours se feront meilleurs car il n'y a pas de bien sans mal ou de mal sans bien........un jour viendra ou vous serez recompensée pour vos dures epreuves.....
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Voyageur égaré en quète d'identité
Arwen


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Arc court, 5 flèches chasse, 5 flèches guerre, dague Dard, cotte de maille
Date d'inscription : 01/02/2006

Dans une des cavernes............. Empty
MessageSujet: Re: Dans une des cavernes.............   Dans une des cavernes............. EmptyDim 5 Fév - 14:17

Je l'espère mon ami, je l'espère......
elle soupira et repris espoir à l'écoute de ces mots qu'un jour....peut-être elle reverrais son père, sain et sauf.
Revenir en haut Aller en bas
Pygmypuf
Invité
avatar



Dans une des cavernes............. Empty
MessageSujet: Re: Dans une des cavernes.............   Dans une des cavernes............. EmptySam 25 Fév - 20:55

Excusez moi chère amie de vous parler de sa mais.....avez vous retrouvée votre père ?
Pygmypuff guetta une réaction en esperant ne pas trop remuer de mauvaises choses...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Voyageur égaré en quète d'identité
Arwen


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Arc court, 5 flèches chasse, 5 flèches guerre, dague Dard, cotte de maille
Date d'inscription : 01/02/2006

Dans une des cavernes............. Empty
MessageSujet: Re: Dans une des cavernes.............   Dans une des cavernes............. EmptyDim 26 Fév - 14:17

elle soupira et lui répondit
pas encore mon ami...pas encore, mais je garde espoir qu'un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une des cavernes............. Empty
MessageSujet: Re: Dans une des cavernes.............   Dans une des cavernes............. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une des cavernes.............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les cavernes
» PNJ dans le jeu
» Dans son jardin
» Promenade dans la forêt
» Arrivée dans Edoras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Terre du Milieu ( zone RPG ) :: La Terre du Milieu :: Le Rohan :: Le Gouffre de Helm :: Les Cavernes Scintillantes-
Sauter vers: