La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La Bataille d'Annùminas

Aller en bas 
+3
Gandalf le Blanc
~~Eru~~
Roi Sorcier
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ithilwen
Elfe
Elfe



Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

La Bataille d'Annùminas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille d'Annùminas   La Bataille d'Annùminas - Page 2 EmptySam 9 Juin - 0:03

[ HRPG:Erf désolée aussi les gars mais là j'ai une idée qui m'as traversée l'esprit et puis bon ça mettra un peu du fun, enfin j'espère Laughing]

Ithilwen était en train de décapiter un orc puant qui la regardait d'un ouil qui louchait et fit un bond de côté pour éviter un coup de cimeterre d'un Homme du Sud, elle en profita pour lui assener un coup d'épée dans les côtes et en se retournant pour ôter sa lame, elle vit Morwen grimacer suite à un coup qu'elle reçut au bras. Il n'en fallut pas plus pour qu'Ithilwen se rue au secours de son amie de toujours. Elle commença à se frayer un chemin difficilement certes mais au moment où elle allait sauter par dessus un petit tas d'orcs morts, elle sentit quelqu'un la retenir par l'arrière, encore son soit disant "fiancé".

"Ithilwen vous êtes folle par Elbereth, qu'allez donc vous faire là bas au beau milieu de l'endroit le plus dangueureux de cette bataille"

Elle dégagea rapidement son bras d'un mouvement sec et répondit:

"Je vais aider mon amie, vous ne croyez quand même pas que je vais la laisser se battre alors qu'elle est peut être gravement blessée..."

Elle se retourna et continua son chemin, ledit Capitaine elfe Haldir soupira et la suivit. Ithilwen arriva auprès de Morwen et sans presque aucun préambule tira sur le tissus pour voir la blessure. Haldir arriva auprès d'elles et essaye une autre tactique plus douce pour la faire revenir sur ses pas.

"Ithilwen ma douce, ce n'est pas une blessure profonde, vous ne devriez pas rester ici..."

s'ensuivit ensuite un échange plutôt incongrus dans ue bataille

Elle leva les yeux au ciel et repondit colériquement:

"Qui est la guérisseuse ici, vous ou moi..."

"J'ai des connaissances médicales"

"Des connaissances uniquement, j'ai étudié pendant de longues années et.."

A ce moment là, Morwen qui en avait marre de voir ce petit jeu du chat et de la souris finit par intervenir, tira son bras or des mains des deux protagonistes et tança vertement Haldir.

"Vous avez pas bientôt fini oui!!!! Laissez là donc un peu tranquille, elle n'as plus 5 ans a ce que je sache et je vous signale que ce n'est pas comme ça que vous allez arranger la situation!!!!" dit-elle d'un regard sévere.

Il préferra s'eloigner sous le regard noir des deux jeunes femmes et Ithilwen reprit son inspection rapide de la plaie et fit un leger pansement pour arrêtter le flux de sang.
Revenir en haut Aller en bas
~~Eru~~
Administrateur/Orque/King of the Site
Administrateur/Orque/King of the Site
~~Eru~~


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1461
Age : 40
Localisation : A côté de mon verre ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 65
Points de défense Points de défense: 65

La Bataille d'Annùminas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille d'Annùminas   La Bataille d'Annùminas - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 11:34

[HRP: Non vous ne nous dérangez pas, d'ailleurs si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à nous rejoindre, le système à points est fait pour çà Wink]

Les vicitmes étaient de plus en plus nombreuses dans l'armée d'Angmar, et lorsqu'un elfe, un homme ou un nain tombait, cinq le remplaçaient quasi instantanément.

Après avoir porté un premier coup à Gimli, ~~Eru~~ se mit à l'abri hors de la courte portée du nain (Razz ) en montant sur une butte. De là-haut, il put envenimer ses troupes et redonner courage et confiance à ceux dont la mort était proche.

Les sifflements stridents des Nazguls et les hurlements de leurs montures retentirent dans la cité envahie quand ceux-ci entrairent dans la bataille. La terreur envahit le coeur des assaillants et profitant de ce moment d'hésitation, ~~Eru~~ replongea dans le combat et sauta juste à côté de Gimli, lui assénant un lourd coup sur la tête, cabossant ainsi le heaume du nain.


Citation :
Points d'attaque d'~~Eru~~: 25

Points de défense de Gimli avant le coup: 200
Points de vie de Gimli avant le coup: 20

Points de défense de Gimli après le coup: 175
Points de vie de Gimli après le coup: 20
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.actifforum.com
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

La Bataille d'Annùminas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille d'Annùminas   La Bataille d'Annùminas - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 16:45

Remerciant son amie pour sa sollicitude, Morwen lui indiqua discrètement qu'une brèche s'était ouverte parmi les combattants, et qu'elles pouvaient aller prêter main forte à Gimli.
La jeune femme ne pensait qu'à aller l'aider, ce n'était qu'un juste retour des choses pour lui qui l'avait si souvent défendue.


Sans attendre la décision d'Ithilwen, Morwen n'hésita pas à laisser Haldir seul face aux ennemis. Il ne serait d'ailleurs seul qu'un instant puisque des renforts elfes arrivaient.

Après avoir du se dégager le chemin, Morwen arriva juste au moment où Gimli chancelait après avoir reçu un coup sur son heaume. L'orque était de dos, prêt à lui donner le coup de grace. Morwen empoigna son épée et frappa l'orque prénommé ~~Eru~~ à la tête, également sur le heaume.
*Coriaces, ces armements...*, pensa-t-elle juste avant de réaliser qu'elle n'en portait pas...

Citation :
Points d'attaque de Morwen : 35

Points de défense d'~~Eru~~ avant le coup: 145
Points de vie d'~~Eru~~ avant le coup: 28

Points de défense d'~~Eru~~ après le coup: 110
Points de vie d'~~Eru~~ après le coup: 28

Elle profita de son temps de réaction pour lui sauter dessus et lui coller sa dague à la gorge.

Epargnes sa vie et j'épargne la tienne... Sauf si on se rencontre à nouveau, je n'aurais aucune pitié.

Morwen espérait tout de même qu'Ithilwen n'était pas loin afin de la seconder si problème... Elle ne faisait pas réellement confiance à l'orque, quelle que serait sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
~~Eru~~
Administrateur/Orque/King of the Site
Administrateur/Orque/King of the Site
~~Eru~~


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1461
Age : 40
Localisation : A côté de mon verre ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 65
Points de défense Points de défense: 65

La Bataille d'Annùminas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille d'Annùminas   La Bataille d'Annùminas - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 18:05

~~Eru~~ fut happé par derrière et reçut un coup à la tête. Son sang coulait de son cuir chevelu ouvert sur ses yeux ce qui abbaissait sa vision. Cependant, son odorat reconnut un immonde parfum de fleurs et son ouïe reconnut une voix au timbre aigu.

- Il n'y a qu'une femme pour attaquer ainsi dans le dos. Tu veux quoi ? Que j'épargne ton copain à courtes pattes ? Si je le laisse en vie, d'autres s'occuperont de lui. On est pas encore morts tu sais. Tu devrais réfléchir à cela. Cà serait bête de voir une mauvaise cicatrice sur un minois pareil.

Pendant qu'il débittait ses paroles, ~~Eru~~ cherchait désespéremment à se défaire de l'étreinte et de la lame froide qui lui entaillait la gorge. Mais l'orque était plus costaud et plus combattif que prévu. Il avait toujours son épée à la main et plutôt que de la lâcher comme demandé, il la planta directement dans le pied de Morwen, qui hurla et lacha prise.

Citation :
Points d'attaque d'~~Eru~~ : 25

Points de défense de Morwen avant le coup: 55
Points de vie de Morwen avant le coup: 30

Points de défense de Morwen après le coup: 30
Points de vie de Morwen après le coup: 30

Libéré de l'étreinte, ~~Eru~~ se retourna. Il se trouvait désormais face à Morwen et du nain.
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.actifforum.com
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

La Bataille d'Annùminas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille d'Annùminas   La Bataille d'Annùminas - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 18:34

Ithilwen avait vu que Morwen s'était lancé au secours de Gimli, elle ne sut pas la suivre, mais de temps en temps malgré le combat qui faisait rage et le fait qu'elle découpait en morceaux tout ce qui tombait sous sa lame acérée. Elle vit son amie menacer cet orque particulièrement teigneux avec sa dague, s'ensuivit un entretien qu'elle n'entendit pas mais tout à coup le voilà qui enfonce son épée dans le pied de son amie qui hurlant sa douleur lâcha son prisonier qui en profita pour prendre la poudre d'escampette.

Elle ne savait pas lui courir derrière, c'était trop agité pour cela...


"Mais il ne s'en sortira pas aussi facilement foi d'Ithilwen" se dit-elle.

Elle prit son arc visa avec attention et décocha une non deut flèches dans le derrière de l'orc, qui lui aussi hurla sa douleur mais en plus fit presque un bond de 4 mètres de haut de surprise et finit par s'étaler de tout son long en maugréant et en essayant d'arracher lesdits éléments perturbateurs.

Elle ne put s'empêcher de rire devant ce spectacle ridicule ensuite elle courut vers Morwen pour voir comment elle allait....



Points d'attaques d'Ithilwen: 55

Points de défense d'Erù avant le coup: 110
Points de vie d'Erù avant le coup: 28

Points de défenses d'Erù après le coup: 55
Points de vies d'Eru après le coup: 28
Revenir en haut Aller en bas
~~Eru~~
Administrateur/Orque/King of the Site
Administrateur/Orque/King of the Site
~~Eru~~


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1461
Age : 40
Localisation : A côté de mon verre ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 65
Points de défense Points de défense: 65

La Bataille d'Annùminas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille d'Annùminas   La Bataille d'Annùminas - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 18:53

- Arrrrgggg !!! ... Cà pique !!! non pas mes fesses ... j'aime pas chu trop sensible ...

Allongé à terre, ~~Eru~~ parvient, non sans difficulté, à enlever la flèche qui était plantée dans sa chair tendre et moelleuse à cet endroit. Il se relève et fais les comptes. Le voilà seul face non plus à 2 mais à 3 ennemis prêts à s'en prendre à sa vie.

- Dire que j'ai voulu participer à cette guerre en échange d'alcool ... ce péché me perdra. Quand à vous, dit-il en pointant sa lame sur ses assaillants, vous allez tater de mon épée et vous m'endirez des nouvelles, bandes de cloportes !!

Profitant d'un passage des Nazguls qui amena une nouvelle frayeur, ~~Eru~~ se faufilla dans la mellée, et disparit de la vue de ses ennemis. Il tailladait toute chair qu'il rencontrait, furieux et plein de haine envers ceux qui s'en étaient pris à son postérieur. Profitant de cette invisibilité, il se rapprocha d'Ithilwen et Morwen et sauta face à eux, juste à quelques centimètres de Morwen à qui il hurla au visage, constellant la chevelure à l'odeur de fleurs de postillons. Il lui asséna alors un coup d'épée dans l'épaule et d'un bond en arrière, se remis hors de portée.

Citation :
Points d'attaque d'~~Eru~~ : 25

Points de défense de Morwen avant le coup: 30
Points de vie de Morwen avant le coup: 30

Points de défense de Morwen après le coup: 5
Points de vie de Morwen après le coup: 30
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.actifforum.com
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

La Bataille d'Annùminas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille d'Annùminas   La Bataille d'Annùminas - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:18

Morwen ne réalisa quelle erreur elle avait faite en attaquant cet orque que lorsqu'il la frappa à nouveau. Sans doute lui en voulait-il de l'avoir attaqué dans le dos ? Ou peut-être était-ce à cause de la marque que sa dague avait laissée sur son cou ? Quelle que soit la raison, la jeune femme ne se débarasserait pas si facilement de lui, ni de son odeur. Un temps révulsée, elle se reprit comme elle put pour ne pas sucomber à une attaque si facile.

Heureusement Ithilwen était à ses côtés. Cependant elle savait que s'il lui en voulait personnellement, l'elfe ne serait d'aucun secours. Il fallait qu'elle coupe cet orque en deux afin qu'il n'aie pas le dernier mot.

Poussée par la douleur que lui avait causé cette seconde attaque, Morwen finit par ne plus rien ressentir du tout au bout de quelques minutes. Juste le temps qu'il lui fallait pour repérer les endroits où elle pourrait se pacer pour riposter.

Elle se servit de la dépouille d'un orque sur laquelle elle grimpa, puis à partir de là, elle eut de l'élan pour sauter, l'épée en avant, droit sur la butte où Eru s'était réfugié. La lame s'enfonça dans son épaule avec une facilité étonnante...

*Je pensais que les orques avaient la peau plus dure...*

Points d'attaque de Morwen : 35

Points de défense d'~~Eru~~ avant coup : 55
Points de vie d'~~Eru~~ avant coup : 28

Points de défense d'~~Eru~~ après coup : 20
Points de vie d'~~Eru~~ après coup : 28
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
~~Eru~~
Administrateur/Orque/King of the Site
Administrateur/Orque/King of the Site
~~Eru~~


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1461
Age : 40
Localisation : A côté de mon verre ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 65
Points de défense Points de défense: 65

La Bataille d'Annùminas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille d'Annùminas   La Bataille d'Annùminas - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:25

- Arggg ... non mais c'est fini oui ??? Marre de cette fichue odeur de fleurs ... j'vais te scalper et brûler tes cheveux malodorants, espèce de pissenlit sur pattes.

Les deux combattants étaient maintenant en train de ferrailler. Les coups de l'un étaient esquivés par l'autre, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'~~Eru~~ mis son pied derrière celui de Morwen et la fit trébucher. Il planta son épée dans son ventre d'où le sang jaillit à gros bouillons.

Citation :
Points d'attaque d'~~Eru~~ : 25

Points de défense de Morwen avant le coup: 5
Points de vie de Morwen avant le coup: 30

Points de défense de Morwen après le coup: 0
Points de vie de Morwen après le coup: 10

~~Eru~~ se retourna vers Ithilwen et hurla.

- A ton tour maintenant ... Grrrr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.actifforum.com
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

La Bataille d'Annùminas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille d'Annùminas   La Bataille d'Annùminas - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:38

Morwen avait succombé au coup bas de l'orque. Elle ne bougea plus, le temps d'accuser le coup, et qu'il la croie morte et ne s'occupe plus d'elle.
Mais elle avait encore quelques forces, celle de ramasser son épée notamment.


Il était maintenant face à Ithilwen qui avançait difficilement, à cause des nombreux obstacles qui se trouvaient sur sa route.

Morwen se mouvait du mieux qu'elle pouvait, une main tentant en vain de stopper le sang qui coulait à flot de son propre corps.

Elle profita du fait qu'il s'intéressait à l'elfe pour marmonner :
Pissenlit sur pattes ? Du moins j'ai encore les miennes...

Il se retourna, surpris d'entendre parler, juste au moment où Morwen lui fauchait les jambes de sa lame. Il grogna mais, alors qu'il s'apprêtait à la frapper de nouveau, elle planta son épée dans le flanc du monstre dans un dernier geste désespéré.

Points d'attaque de Morwen : 35

Points de défense d'~~Eru~~ avant coup : 20
Points de vie d'~~Eru~~ avant coup : 28

Points de défense d'~~Eru~~ après coup : 0
Points de vie d'~~Eru~~ après coup : 13


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
~~Eru~~
Administrateur/Orque/King of the Site
Administrateur/Orque/King of the Site
~~Eru~~


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1461
Age : 40
Localisation : A côté de mon verre ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 65
Points de défense Points de défense: 65

La Bataille d'Annùminas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille d'Annùminas   La Bataille d'Annùminas - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:45

- Rahhhh ... je meurs ..., dit ~~Eru~~ dans un gargouillement sanginolant.

Il s'affaissa sur le sol. Ses jambes n'étaient plus assez forte pour le porter et il sentait venir sa dernière heure.
Morwen était là, à portée, la mort lui tendant les bras. ~~Eru~~ souleva sans doute une dernière fois sa lame et hurla.


- Que la bière soit avec moi !!!

Il abattit son épée sur le corps de Morwen, qui resta les yeux ouverts, morte. ~~Eru~~ sentait venir Ithilwen qui ne tarderait pas à venger son amie.

Citation :
Points d'attaque d'~~Eru~~ : 25

Points de défense de Morwen avant le coup: 0
Points de vie de Morwen avant le coup: 10

Points de défense de Morwen après le coup: 0
Points de vie de Morwen après le coup: 0
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.actifforum.com
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

La Bataille d'Annùminas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille d'Annùminas   La Bataille d'Annùminas - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 20:00

Ithilwen assista impuissante au combat et à la mort de son amie, elle la vit là étendue sur le sol contemplant de ses yeux sans vies, le ciel qui s'obcurcissait. Une rage terrible l'envahit à ce moment là...

Elle balaya de violents et rapides coups d'épée les adverssaires se trouvant devant elle, avançant à grandes emjmabées vers l'orc qui avait tué une de ses meilleures ami qu'elle ait jamais eut.


"Tu vas mourir, espèce de déchet puant verdâtre".

Elle ariva devant lui et le regarda un sourire pervers sur les lèvres.

"Dit adieu pour toujours à la bière, car je doute que tu réussise à t'en sortir"

Ensuite dans un mouvement ample et rapide lui trancha les deux bras d'un trait net. Il hurla de plus belle dans d'affreux bruits bizarres qui sotaient du fond de sa gorge. Elle le laissa sur place agonisant souhaiant que quelqu'un d'autre vienne à l'achever...

Points d'attaque d'Ithilwen: 55

Points de défenses d'Erù avant le coup: 20
Points de vie d'Erù avant le coup: 28

Points de défenses d'Erù apres le coup: 0
Points de vie d'Erù apres le coup:0

Après avoir achevé sa sale besogne, non c'en n'était pas une, elle n'avait pour une fois pas honte de le dire qu'elle avait aprécie de s'être vengée de la mort de Morwen.

Elle s'agenouilla auprès de celle-ci et pleura sur son coprs en pleine bataille, après ce court moment, elle la regarda et lui ferma doucement les yeux et rabatit sa cape sur elle.


"Repose en paix mon amie, je ne t'oublierais jamais, ton souvenir restera toujours ancré dans ma mémoire et dans mon coeur. Qu'Elbereth scintille pour toi, Namarië" finit-elle par dire en reniflant et elle se détourna du corps de son amie qu'elle viendrait chercher plus tard.

Au moment où elle allait quitter la bute, elle entendit tousser et entendit aussi quelqu'un qui reprenait une grande goulée d'air, elle trouva ça bizarre et puis se retourna et quelle ne fut pas sa surprise de voir Morwen vivante, essayant de reprendre sa respiration...

Elle vola à ses côtés et l'aida à reprendre son souffle en lui redressant la tête...


"Doucement, respire profondément, voilaaaa"

Elle la rassura du mieux qu'elle put en lui disant que hélas elle n'avait pas le choix elle devait ôter cette "chose" de son ventre, elle la regarda sous touts les angles mais avant fit un garrot autour du ventre. Elle se redressa et d'un geste sec et rapide enleva l'épée et la jeta sur le côté.

Elle se dépêcha d'appeller un brancardier et on emmena Morwen à l'infirmerie elfique à moitiée morte presque, Ithilwen suivit de près le brancard afin de soigner au mieux son amie, trop heureuse de la savoir en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Sorcier
Chef de guerre
Chef de guerre
Roi Sorcier


Nombre de messages : 3
Localisation : Sur son fier destrier
Date d'inscription : 26/04/2007

La Bataille d'Annùminas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille d'Annùminas   La Bataille d'Annùminas - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 14:58

La bataille faisait rage et les troupes d'Angmar diminuaient petit à petit. Le combat était perdu. Les orques de Saroumane n'étaient pas venus, le magicien d'Ortanc avait une nouvelle fois trahi le Seigneur des Ténèbres.

Las, le Roi Sorcier plana encore quelques temps au dessus de la mellée, regardant ses troupes fuir désespéremment vers par la brèche Nord de la cité et tenter de rejoindre les montagnes protectrices.

Les 9 Serviteurs de l'Anneau tuèrent une dernière fois quelques ennemis pour le plaisir de leurs montures et s'en allèrent vers le Sud-Est, rejoindre leur Maître et abandonnant leurs troupes laissées à la merci de l'armée des peuples Libres.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le Blanc
Chef de guerre
Chef de guerre
Gandalf le Blanc


Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Chevauchant dans les plaines
Date d'inscription : 26/04/2007

La Bataille d'Annùminas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille d'Annùminas   La Bataille d'Annùminas - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 16:49

Gandalf bataillait au milieu des hommes, des elfes et des nains, lorsqu'il se rendit compte que le nombre d'ennemis diminuait ostensiblement. Et pour cause ! Ils étaient pour la plupart en train de fuir par une brèche amenagée vraisemblablement pour cela.

L'armée des peuples libres était bel et bien en position de force dans la cité à présent. La victoire fut complète lorsque les Nazgûls quittèrent l'endroit.

D'un peu partout, des cris de joie résonnaient dans la nuit. Tous ceux qui ne l'étaient pas rejoignirent la cité où des feux brillaient.

Le magicien prit la parole :

Grâce à vous mes amis, cette cité est restée aux mains des combattants libres. Résistez toujours ! Ne vous laissez jamais gagner par le joug du seigneur des ténèbres ! Restez unis, en tout et pour toutes les épreuves à venir. Car ce serait vous mentir que vous dire que nous sommes définitivement en paix.
Mais l'espoir sera là tant que nous nous entraiderons. Ce soir, nous honorerons les vaillants combattants et courageuses guerrières qui sont tombé(e)s pour que vive cet espoir !

D'une seule et même voix, les peuples libres clamèrent leur victoire.
Revenir en haut Aller en bas
scar
Voyageur égaré en quète d'identité
scar


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

La Bataille d'Annùminas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille d'Annùminas   La Bataille d'Annùminas - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 19:41

Les uruk hai arrivèrent trop tard. l'imposant orc vit le champs de bataille dévasté. Il cracha par terre de rage. totu ce chemin pour rien il se trouna vers ses hommes et leur fit un signe de tête. La petite troupe reparti afin de piller un ou deux villages dans Anor, voir même la comté.
Leur rage de ne plus pouvoir se battre ici était énorme ils recommencèrent à courir en regrettant le repos qu'il avait prit la nuit. Si ils n'avaient pas dormi ils auraient tous était présent pour le combat




ps: désolé pour tout ce retard j'avais oublié que j'avais un compte sur ce site...
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

La Bataille d'Annùminas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille d'Annùminas   La Bataille d'Annùminas - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 12:27

HJ : lol!
Bon ce n'est pas trop grave (en tout cas pour moi ^^), on essaiera d'en refaire d'autres et, dans ma grande bonté, je te harcèlerai personnellement, si ça peut t'aider à ne pas oublier le forum... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Contenu sponsorisé





La Bataille d'Annùminas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille d'Annùminas   La Bataille d'Annùminas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bataille d'Annùminas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'infirmerie elfe du champ de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Terre du Milieu ( zone RPG ) :: La Terre du Milieu :: Arnor :: Annùminas-
Sauter vers: