La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'infirmerie elfe du champ de bataille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'infirmerie elfe du champ de bataille Empty
MessageSujet: L'infirmerie elfe du champ de bataille   L'infirmerie elfe du champ de bataille EmptyMer 13 Juin - 16:16

Ithilwen réussit quand même à traverser le coeur de la bataille le plus rapidement possible car Morwen agonisait, elle perdait bien trop de sang, cette blessure était vraiment importante, sans compter les autres plus superficielles...

Elle précéda les brancardiers dans la grande tente et avisa un espace de libre où ils pouvaient la déposer en douceur.

Immédiatement elle avisa Calathiel de l'état grave de son amie, elle était aussi débordée mais réussit à l'aider quand même.

Elle regarda si Morwen allait tenir le coup, si elle ne lui donnait pas très vite quelque chose, elle allait mourir. Elle prit une des potions les plus rares en matière de guérisons. Il s'agissait d'un petit flacon rouge feu, une potion à base de fleurs très rare dont quelques gouttes suffisent à faire reprendre vie et énergie aux plus mourants.

Elle lui souleva la tête et réussit à lui faire avaler quelques gouttes de ce précieux liquide, elle atendit un petit moment puis un peu de couleurs réaparurent sur son visage et celle-ci ouvrit les yeux l'air hagard un moment puis, la douleur refit son apparition dans toute sa réalitée...
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'infirmerie elfe du champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie elfe du champ de bataille   L'infirmerie elfe du champ de bataille EmptyMer 13 Juin - 17:05

Morwen s'efforçait de garder les yeux ouverts pendant le transfert, malgré la fatigue extrême qui, comme pour se jouer d'elle, lui dictait plutôt de les fermer. Mais la jeune femme savait que si elle s'endormait, elle ne se réveillerait pas... Et elle voulait dire adieu à ses amis si c'était le cas.

Ithilwen était à ses côtés et la surveillait. Alors elle ferma tout de même les yeux en entrant dans l'infirmerie elfe qu'éclairait un grand feu. Avant que Morwen aie pu prononcer un mot, l'elfe lui glissa dans la bouche quelques gouttes d'une potion. La jeune femme ne put réprimer une grimace.

Beuh... C'est pas bon..., réussit-elle à murmurer à son amie qui lui souriait doucement.

Ce liquide eut tout de même le mérite de la réchauffer un peu. Mais malheureusement, en retrouvant quelques sensations, la douleur se manifesta violemment.

Vais-je mourir ?, souffla-t-elle entre deux spasmes douloureux. Si c'est le cas, j'aimerai bien que ça ne tarde pas trop...

Ithilwen s'apprêtait à lui répondre, Morwen vit ses lèvres bouger mais n'entendit plus rien et sombra bientôt dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'infirmerie elfe du champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie elfe du champ de bataille   L'infirmerie elfe du champ de bataille EmptyMer 13 Juin - 17:44

Ithilwen fut heureuse d'entendre la voix de Morwen même si elle était faible, il est vrai que cette potion était pas bonne du tout, elle devrait penser à l'adoucir...

Elle voulut la rassurer en disant qu'elle ferait son possible pour la garder en vie mais elle la vit sombrer dans le néant à nouveau. Paniquée, elle vérifia la respiration de son amie, elle était faible mais régulière ainsi que le battement de son coeur.

Il fallait qu'elle agisse et ce sans plus tarder, elle la laissa sous surveillance d'un brancardier et courut chercher tout ce qu'il fallait pour la sauver: potions, onguent, compresses au miel, bandages, fil et aiguille pour recoudre, eau, anti-douleur, dague pour pour aranger les chair abîmées...

Elle déposa le tout sur une tablette haute et entreprit de s'occupper d'abord de la plus grosse plaie qu'il y avait, celle du ventre....

Elle déchira la robe et lava à l'eau la plaie, heuresement qu'elle était inconsciente, elle poussa un soupir de soulagement, la coupure était profonde et grande mais nette sans chair déchirée.

Elle appliqua en premier lieu l'anti douleur autour de la plaie, puis l'étudia sous touts les angles, elle ne voyait que de recoudre mais avant elle devait s'assurer que rien n'était abîmé à l'intérieur...Pour cela elle palpa doucement le ventre à divers endroits, si lorsqu'elle apuyait du sang en sortait cela voulait dire que c'était mal parti. Et dans son malheur elle eut de la chance, rien n'était touché à l'intérieur.

Elle prit son aiguille en mithril et son fil solide et flexible et commença à recoudre, facilement une vingtaine de points, elle appliqua encore de l'anti-douleur, puis une grosse couche de compresses au miel pour la cicatrisation, ensuite elle fit un bandage tres serré afin qu'elle ne fasse pas sauter les points en bougeant.


Après cela, elle revérifia sa respiration et son coeur mais il n'avait pas changé.

Elle termina les soins en désinfectant son bras et en appliquant des compresses au miel et un bandage leger et termina par le pied qui avait beaucoup souffert...Là encore compresses au miel et un bandage pour le garder bien droit.

Elle tira un rideau blanc autour d'elles et entreprit de faire la toilette de son amie et de lui mettre une robe légère afin de faciliter les soins. Le rythme de la respiration et du coeur ne changeant point, elle décida de lui redonner de cette potion efficace mais dégoutante...
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'infirmerie elfe du champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie elfe du champ de bataille   L'infirmerie elfe du champ de bataille EmptyJeu 14 Juin - 23:36

Quand Morwen se réveilla, elle ressentit de la douleur, mais cela voulait dire qu'elle n'était plus en train de mourir. Elle ignorait combien de temps elle avait dormi, mais Ithilwen l'avait bien soignée et changée. Cette dernière devait être partie s'occuper d'autres blessés, c'était bien normal.

La jeune femme aurait du être à ses côtés pour l'aider, après tout n'était-elle pas aussi guérisseuse. Mais lorsqu'elle bougea un peu, ce fut comme si des petits pics pervers lui transperçaient le corps. Respirer seulement était une épreuve.

Elle maudit l'orc qui lui avait infligé ceci. Rester allongée sans pouvoir bouger relevait de la torture pour Morwen... Car elle savait bien que c'était la seule chose à faire dans l'état.

Elle ne réussit même pas à soupirer, n'ayant pas assez de souffle, et cela l'énerva encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'infirmerie elfe du champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie elfe du champ de bataille   L'infirmerie elfe du champ de bataille EmptySam 16 Juin - 21:23

Ithilwen n'était partie que depuis cinq minutes afin de se sustenser et d'éventuellement chercher quelque choses à manger pour Morwen si elle se sentait d'avaler, elle avait été chercher de la soupe chaude et elle avait prepraré de l'eau aditionné d'une potion revigorante et anti-douleur.

Quand elle entra dans la petite pièce ou celle-ci se trouvait, elle la retrouva eveillée essayant tant bien que mal de respirer. Elle deposa la soupe près d'elle et s'asseya au bord du lit.


Je vois que tu as des difficultées à respirern je savais que ça allait arriver, c'est à cause du de la blessure que tu as et surtout du pansement serré que je t'ais fais mais comme tu as été recousue, il faut que tu bouges le moins possible....Il faudrait aussi que tu essayes de te nourir, j'ignore si tu sauras mais il faudrait que tu essayes" dit-elle d'un air contrit
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Voyageur égaré en quète d'identité
Gimli


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Quelque part en sur la terre du milieu
Date d'inscription : 25/01/2006

L'infirmerie elfe du champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie elfe du champ de bataille   L'infirmerie elfe du champ de bataille EmptyMar 19 Juin - 21:45

J'entra dans la tente qui servait d'infirmerie pour voir commant allait son amie qui s'était sacrifié pour me sauver.
Un assistant arriva et me demanda:

L'assistant: Que voulez vous!?

Moi: Je viens prendre des nouvelles de mon amie Morwen. va t elle bien!? Puis je la voir!?

L'assistant: Elle est hors de danger grâce à Ithilwen! Elle s'en est occupé personnelement. Elle fait partie des meil...

Moi: Je sais elle et Morwen sont les meilleur guérriseuse que je connaisse!!! Veuillez me conduire à dame Morwen svp!

L'assistant: Bien maître Nain. Suivez moi.

Je suivis L'assistant qui me conduisit au près du lit de Morwen. J'avais honte que ce soit elle qui soit alonger sur le lit. Ca devrait jamais etre une femme qui serait blessée.

L'assistant: Ne restez pas trop longtemps, il faut qu'elle se repose.

Puis il partit me laissant seul avec Morwen.

Moi: Salut la miss!!!

Morwen: Salut! Comment vas tu!?

Moi: Bien mais c'est à moi de te demander cela!

Morwen: Je récup doucement mais surement.

Nous discutâmes durant environ 20 minutes. Puis je partis la laissant seul pour qu'elle puisse se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'infirmerie elfe du champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie elfe du champ de bataille   L'infirmerie elfe du champ de bataille EmptyMer 20 Juin - 14:42

Ithilwen laissa seule la jeune femme, après lui avoir amené un bol de soupe. Morwen n'avait aucune envie d'y toucher, elle ne savait même pas si elle serait capable de l'attraper et de se nourir.
Elle ferma les yeux, fatiguée, et reposa sa tête sur l'oreiller, quand elle entendit une voix auprès d'elle, qui n'était pas celle de l'elfe.
Son ami Gimli était venu la voir !


C'est gentil d'être passé, Gimli. T'es-tu fais soigner, toi ?

Il était inévitable pour eux de parler de la bataille qui venait d'avoir lieu. Morwen ne voulait pas développer tout de suite sur le sujet, ainsi elle évitait de penser à l'orque qui lui avait infligé cette blessure, et à l'envie qu'elle avait de s'en venger, car pour l'instant elle ne pouvait pas bouger.

Tiens, Gimli, puisque tu es là, pourrais-tu me nourir ? Comme ça, Ithilwen sera satisfaite quand elle reviendra...

Elle réussit tout de même à sourire mais avec moins d'entrain que lorsqu'elle était en pleine forme.

En parlant d'Ithilwen, il faudrait que je sache si elle est allée se faire soigner... Elle n'a pas dû sortir sans blessure de la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'infirmerie elfe du champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie elfe du champ de bataille   L'infirmerie elfe du champ de bataille EmptyDim 24 Juin - 20:03

Ithilwen était partie aider son amie Calathiel à soigner les autres blessés importants, il y en avait trop et pas assez de guérisseurs pour s'occuper de tous...Elle laissa donc Morwen seule, sachant très bien que celle-ci ne se sentirait quand même pas à se nourir, elle reviendrait plus tard pour lui faire avaler sa soupe.

Lorsqu'elle revint dans la petite chambre elle eut le plaisir de voir Morwen en meilleur état avec à ses côtés Gimli qui l'aidait à manger la soupe.


"Je suis heureuse de voir que tu est en bon état Gimli"

Elle s'approcha de Morwen et lui mit la main sur le front et souria contrite...

"Tu n'as pas de fièvres, tu ne devrais pas avoir d'infections, je sais que c'est une maigre consolation mais au moins tu t'en sortiras. En tout cas tu ne dois pas t'en faire pour moi, je n'ai aucune blessures graves seuleument quelques coupures et des égratinures sans grandes importances, ma plus grosse blessure est surement l'épuisement, il y a beaucoup de blessés à soigner, je suis débordée...et aussi très triste beaucoup de vies perdues mais au moins sommes nous saufs pour un moment" dit-elle pensivement...
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'infirmerie elfe du champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie elfe du champ de bataille   L'infirmerie elfe du champ de bataille EmptyMer 27 Juin - 12:42

Les paroles d'Ithilwen eurent le don de réconforter Morwen sur son état. Alors qu'elle se demandait si elle n'aurait pas préféré mourir que d'être clouée là, elle prit conscience qu'elle eut de la chance d'avoir survécu à ses blessures. Elle avait sans doute encore beaucoup de choses à faire sur la terre du milieu, et pour commencer, il fallait qu'elle se rétablisse au plus tôt, afin de ne plus être une charge pour les guérisseurs et, au contraire, de leur être utile.

Les connaissances qu'elle avait acquises lui avaient permis de travailler aux maisons de guérison du Gondor, et là, les blessés étaient si nombreux qu'elle ne serait sans doute pas de trop pour ouvrir une deuxième infirmerie. Ainsi l'armée pourrait lever le camp au plus tôt.

Mais elle ne se sentait pas capable de se lever dans l'immédiat. La blessure était encore trop douloureuse. S'énerver ne servirait à rien. Elle prit tout ce qu'Ithilwen lui apportait et, ses amis partis, s'endormit rapidement, d'un sommeil réparateur cette fois. Elle comptait sur son amie pour lui dire la vérité, dans combien de temps pourrait-elle se lever.

A son réveil, elle se sentait un peu mieux, et la première épreuve commença. Elle avait furieusement envie d'aller aux toilettes. C'est là qu'elle s'aperçut qu'elle avait encore du mal à se lever et à marcher, se tenant un peu à tout ce qu'elle rencontrait sur son chemin.

Elle atteignit les latrines aménagées pour l'occasion, se soulagea, et regagna son lit le plus rapidement possible. En chemin, elle croisa Haldir, le "fiancé" d'Ithilwen, qui lui proposa de la raccompagner. Elle accepta, un peu honteuse de se montrer si faible... Mais lui également s'en voulait d'avoir prit ce combat à la légère, d'après ce qu'il lui disait.

Alors que Morwen se recouchait, l'elfe lui donna un morceau de lembas pour se faire pardonner.

Merci, mais cela ne changera rien au fait qu'il faut que nous discutions, dit-elle avec un sourire moqueur.
Rassurez-vous, rien de bien méchant, ajouta Morwen alors que l'elfe s'asseyait dans l'espoir que la discussion aurait lieu ici. Je ne peux pas vous parler ici, Ithilwen risque d'arriver à n'importe quel moment. Venez donc me voir quand l'armée lèvera le camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'infirmerie elfe du champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie elfe du champ de bataille   L'infirmerie elfe du champ de bataille EmptyMar 3 Juil - 18:39

Haldir resta là un moment un peu penaud assis devant Morwen ne sachant trop que dire ni que faire...Il finit par se lever tripota son arc et dit d'une voix contrite:

"J'espère que vous vous remettrez vite, vous me voyez désolée de vous avoir mal jugée, vous vous êtes battue courageusement, je vous souhaite un prompt rétablissement"

Il salua la blessée et sortit dans un coup de vent. Morwen se rallongea sur ses coussins en essayant de se rendormir, aller jusqu'au latrines avait été une véritable épreuve, mais au bout de cinq minutes elle entendit le rideau de sa chambre bouger et ouvrant les yeux elle vit Ithilwen apparaître devant elle.

Celle-ci portait un grand plateau avec le nécéssaire pour changer son pansement, Morwen la vit agitée et regarder partout autour d'elle en fronçant les sourcils, Ithilwen finit par demander:

"Désolée de te réveiller...J'ai l'impression que tu vas mieux et j'en suis heureuse mais dis moi heu...quelqu'un serait-il venu ici? Je sens comme une présence encore..."

Morwen avait sous-estimé les facultés d'Ithilwen elle fit son plus beau sourire inocent et sincère et répondit gentillement:

"Rassure toi, personne n'est venu ici hormis Gimli et toi et d'ailleurs je vois mal qui d'autres aurait pu venir ici...Et oui je me sens déjà un peu mieux"

Ithilwen sourit et se tourna vers son plateau pour le déposer plus près du lit:

"C'est vrai je suis bête je ne vois pas non plus qui pourrait venir te voir, je suis justement venue changer ton pansement et voir ou ça en est..."

Ithilwen souleva doucement le drap et se lava les mains, puis doucement défit le pansement autour du ventre de Morwen, celle-ci eut d'ailleurs un sursaut en voyant sa plaie recousue mais Ithilwen la rassura en disant que les traces ne serait pas fortes et que surtout c'était en bonne voie de guérison.

Elle netoya la plaie, la désinfecta, puis appliqua à nouveau des compresses au miel ainsi qu'un anti-douleur puis refit le pansement toujours bien serré, elle vit Morwen grimacer et s'en excusa, elle soigna également les deux autres plaies et donna de la soupe à manger à son amie.


"Il me semble que la nouriture passe déjà mieux, dans peu de temps tu pourras de nouveau te mettre en marche..."

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase car elle entendit qu'on l'appellait, elle s'empressa de ramasser ses affaires et dit piteusement a Morwen:

"Je suis désolée on m'apelle pour un cas grave, je reviendrais plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'infirmerie elfe du champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie elfe du champ de bataille   L'infirmerie elfe du champ de bataille EmptyMar 3 Juil - 19:03

*Heureusement qu'Haldir est parti*, pensa Morwen en voyant entrer Ithilwen auprès d'elle. Elle craignait un peu que les deux elfes se soient croisés, mais à en juger l'attitude d'Ithilwen, la réponse était non. Et ce ne serait pas Morwen qui lui dirait. ( Twisted Evil )

Elle la laissa regarder un peu partout, puis s'occuper d'elle.
En découvrant sa cicatrice, Morwen fut étonnée. D'abord parce qu'elle n'avait rien vu lorsqu'Ithilwen l'avait recousue et qu'elle avait de réels talents en chirurgie. Ensuite, parce que la jeune femme cicatrisait très vite. La perspective de bientôt pouvoir être sur pieds la réjouit. C'est pourquoi elle mangea d'assez bon appétit la soupe qui lui était apportée.


Ne t'inquiètes pas, je sais que tu as encore beaucoup de travail, répondit-elle à l'elfe qui s'excusait maintenant de devoir s'en aller.
Je n'ai pas besoin d'une attention constante. Je vais encore me reposer, mais je suis bientôt guérie, dit-elle d'un ton rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'infirmerie elfe du champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie elfe du champ de bataille   L'infirmerie elfe du champ de bataille EmptyMar 3 Juil - 19:41

Ithilwen ne revint que dans la soirrée, fourbue mais le sourire aux lèvres elle avait réussi à sauver le malheureux dont la plaie s'était infectée...Elle vérifia d'abord que Morwen ne dormait pas puis entra avec un plateau de nouriture complet, de la viande avec du pain et des légumes et du pain mais pas de vin de l'eau aditionné d'une potion revigorante.

Ithilwen déposa le plateau à la portée de Morwen puis s'assit sur le petit tabouret en soupirant:


"Je t'ai pris un repas complet, j'ai vu que tu savais mieux avaler donc j'ai pensé à ça...J'ignore si tu as faim ou pas"....
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'infirmerie elfe du champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie elfe du champ de bataille   L'infirmerie elfe du champ de bataille EmptyMar 3 Juil - 19:50

Morwen vit Ithilwen revenir plus tard. La jeune femme avait bien dormi, aussi fut-elle contente d'avoir de nouveau de la compagnie.
Voyant le plateau entièrement recouvert d'un repas, Morwen ouvrit de grands yeux, et dit en riant à l'elfe assise à côté de son lit :

Cette fois, je vais peut-être avoir besoin de toi Thithil. J'arrive peut-être à mieux manger, mais je ne sais pas si mon ventre fraîchement recousu sera capable de résister à tout ça. Et en plus, je ne sais pas si tu as beaucoup pris soin de toi, ces derniers temps... Racontes-moi tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'infirmerie elfe du champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie elfe du champ de bataille   L'infirmerie elfe du champ de bataille EmptyMar 3 Juil - 19:54

Ithilwen ne put s'empêcher de rire...

Ton ventre le supportera très bien, ce n'est qu'une grosse coupure, mais mange doucement et mâche bien la nouriture surtout, il est préférable que tu te nourisses bien pour te remettre a fond...Je n'ai pas eut beaucoup de temps pour moi à vrai dire. Je me suis surtout ocupée des blessés et des malades, je ne souffle que rarement, oui je sais ce nest pas bien mais je ne sais pas faire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'infirmerie elfe du champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie elfe du champ de bataille   L'infirmerie elfe du champ de bataille EmptyMar 3 Juil - 20:00

Malgré ce que venait de lui dire l'elfe, Morwen insista :

Maintenant que tu es là, tu vas manger avec moi, ça te fera du bien.

Voyant qu'Ithilwen était prête à répliquer, elle la coupa :

C'est moi qui décide dans ma chambre ! Et n'oublies pas que je suis aussi guérisseuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'infirmerie elfe du champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie elfe du champ de bataille   L'infirmerie elfe du champ de bataille EmptyMar 3 Juil - 20:04

Ithilwen n'eut guère le temps de répliquer et dut admettre que Morwen avait raison, elle se rapprocha du plateau et prit un morceau de pain avec un peu de légumes et un morceau de viande, elle se rendit compte qu'elle avait vraiment faim...

Après avoir mangé elle se sentait déjà mieux...


Merci ma petite Momo, tu avais raison je devais manger un peu...

Elle étendit ses jambes et regarda vers le plafond pensive...
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'infirmerie elfe du champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie elfe du champ de bataille   L'infirmerie elfe du champ de bataille EmptyMar 3 Juil - 20:15

Voyant son amie se résoudre à manger, Morwen l'accompagna et mangea lentement. Cela pouvait paraître bête, mais elle n'avait aucune envie de devoir se faire recoudre. Elle n'en avait aucun souvenir et c'était très bien comme ça. Elle n'en dit rien cependant, et se contenta de répondre à Ithilwen :

Moi aussi je me sens un peu mieux. Je pense que tu devrais dormir aussi... Tu as l'air d'avoir des soucis...

Morwen espérait que la digestion ferait somnoler l'elfe, elle devait être surmenée, et la jeune femme s'en voulait encore de ne pouvoir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'infirmerie elfe du champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie elfe du champ de bataille   L'infirmerie elfe du champ de bataille EmptyMar 3 Juil - 20:22

Ithilwen ne put empêcher de bailler profondément...

Je sis fatiguée c'est vrai et je devrais me reposer, j'ai intérêt à le faire sinon même blessée comme tu es tu risquerais de me courir derrière pour me forcer et m'attacher sur un lit" dit-elle en riant...

"Des soucis...un peu nous avons beaucoup de blessés et nous avons eut pas mal de pertes sinon ça va pas trop de soucis, c'est la dure réalité de la guerre, mais je vais arrêtter cela va te déprimer.."
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'infirmerie elfe du champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie elfe du champ de bataille   L'infirmerie elfe du champ de bataille EmptyMar 3 Juil - 20:32

Morwen rit. Elle se savait autoritaire mais pas à ce point. Ithilwen aussi savait se faire obéir, c'était peut-être pour cela qu'elle s'entendaient bien.

Je m'en veux déjà de ne pas pouvoir t'aider... Je sais que tu vas me dire que ce n'est pas de ma faute, mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que je ne remplis pas mon devoir de guérisseuse... Mes parents m'en voudraient surement s'ils me voyaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'infirmerie elfe du champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie elfe du champ de bataille   L'infirmerie elfe du champ de bataille EmptyMar 3 Juil - 20:37

Ithilwen cessa de rire et commença à faire la morale à Morwen:

"Ne dis pas ça, je suis sûre au contraire qu'ils seraient très fiers de toi, regarde tu est devenue une très bonne guérisseuse et tu t'es battu vaillamment pour la survie de la Terre du Milieu. Je ne vois pas pourquoi tes parents ne seraient pas fiers de toi, tu es blessée parce que tu as voulu faire le bien, il est donc normal que tu te remettes de tes blessures. Et effectivement cela est normal alors cesse de t'en vouloir"

dit-elle sechement.
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'infirmerie elfe du champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie elfe du champ de bataille   L'infirmerie elfe du champ de bataille EmptyMar 3 Juil - 20:54

Le sourire de Morwen s'envola aussi devant le ton de l'elfe.

Oui, c'est vrai, tu as raison, excuses-moi... Je ne devrais plus y penser mais c'est plus fort que moi, je n'aime pas rester immobilisée, je pense que tu peux le comprendre...

A ce moment Morwen releva violemment la tête, persuadée d'être observée. Mais elle avait sans doute bougé trop vite, car elle fut tout de suite prise d'un vertige qui la forca à remettre sa tête sur l'oreiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'infirmerie elfe du champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie elfe du champ de bataille   L'infirmerie elfe du champ de bataille EmptyMar 3 Juil - 21:05

Ithilwen se radoucit un petit peu, elle s'en voulait d'avoir été aussi brusque...

"Oui je comprends tout à fait, c'est frustrant mais c'est pour ton bien cela ne durera plus très long..."

Elle vit tout à coup Morwen qui ne se sentait pas bien, elle se rua à son chevet...Heuresement ce n'était rien, juste le coeur qui s'était un peu emballé.

"Tu vois tu es encore faible vas-y doucement, je sais que ça doit être enuyant d'être allongée ainsi mais tu verras ça iras très vite mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'infirmerie elfe du champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie elfe du champ de bataille   L'infirmerie elfe du champ de bataille EmptyMar 3 Juil - 21:35

Morwen se demanda si elle devait parler à l'elfe de l'impression qui l'avait fait se relever brusquement. C'était d'ailleurs bizarre que celle-ci n'aie rien ressentit...

D'accord d'accord, pouffa-t-elle, je reste allongée, ne t'inquiètes pas. C'est juste que... j'ai l'impression qu'on nous observe... Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'infirmerie elfe du champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie elfe du champ de bataille   L'infirmerie elfe du champ de bataille EmptyMar 3 Juil - 22:15

Ithilwen fut rassurée de voir que son amie se recouchait...puis son inquiétude revint.

"Maintenant que tu me le dis j'ai aussi cette impression..." dit-elle en regardant autour d'elle, puis elle entendit un chuchotis de voix, soupira et regarda vers l'extérieur en ouvrant le rideau pour tancer vertement la personne qui parlait trop fort et qui par dessus le marché regardait dans leurs directions...

Elle ouvrit donc le rideau et dit sechement sans prendre le temps de voir de qui il s'agissait:

"Vous ne pourriez pas baisser d'un ton...Il déjà bien tard et..."

Elle ne finit pas sa phrase le Capitaine Haldir la regardait avec des yeux ronds de stupeur...

Elle referma sechement le rideau et se rasseya.
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'infirmerie elfe du champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie elfe du champ de bataille   L'infirmerie elfe du champ de bataille EmptyMar 3 Juil - 22:29

Morwen vit son amie ouvrir le rideau, mais elle n'eut pas le temps de voir à qui Ithilwen parlait. Elle se demandait même si l'elfe avait eu le temps de voir qui elle venait de recaler.

Apparemment oui, car elle était furieuse en revenant s'asseoir.

Qui était-ce ? questionna immédiatement Morwen, même si elle avait une petite idée de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Contenu sponsorisé





L'infirmerie elfe du champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie elfe du champ de bataille   L'infirmerie elfe du champ de bataille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie elfe du champ de bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle d'elfe...
» La Bataille d'Annùminas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Terre du Milieu ( zone RPG ) :: La Terre du Milieu :: Arnor :: Annùminas-
Sauter vers: