La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sous les bruissements des feuilles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haldir de Lòrien
Chef de guerre
Chef de guerre
Haldir de Lòrien


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

Sous les bruissements des feuilles Empty
MessageSujet: Sous les bruissements des feuilles   Sous les bruissements des feuilles EmptyDim 30 Mar - 3:16

Ithilwen et Haldir arrivèrent en silence dans le lieu sacré en se tenant la main.

"Vous êtes-vous déjà sentie aussi bien en un lieu, ma douce ? Un avant-goût du Paradis, si j'ose dire..."

La lumière filtrait à travers les hauts arbres, une brise légère rafraîchissait les amoureux. Toujours dans un mouvement lent, ils s'arrêtèrent devant la vasque de la reine. Ithilwen s'assit au pied tandis qu'Haldir lui demandait de l'attendre quelques instants.

Il disparut derrière une arbre et fit du plus vite qu'il pouvait, il ne voulait pas laisser son amie seule trop longtemps. Il voulait que tout soit parfait, qu'elle n'ait rien à lui reprocher. Il ne voulait surtout pas la perdre comme cela avait faillit arriver, uniquement à cause de sa sottise, parce qu'il avait cru que l'amour de la douce créature lui était dû.

Lorsqu'il réapparut dans la clairière, il s'était absenté assez longtemps pour que l'elfe somnole. Tant mieux. Il ne serait que plus doux de la réveiller. Effleurant sa joue, déposant un baiser sur ses yeux, Ithilwen se réveilla.
Haldir n'eut plus qu'à lui tendre le magnifique bouquet de fleurs qu'il venait de composer. L'elfe était ravie, mais ne comprenait visiblement pas les raisons d'un tel cadeau. Le moment était venu.

"Très chère Ithilwen... Votre présence à mes côtés m'est devenue indispensable. C'est quelque chose que jamais je n'aurais pensé dire dans ma vie... Acceptez-vous de vous fiancer avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Sous les bruissements des feuilles Empty
MessageSujet: Re: Sous les bruissements des feuilles   Sous les bruissements des feuilles EmptyDim 30 Mar - 3:48

Ithilwen marchait, heureuse, sa main reposant dans celle de l'être qu'elle aimait, au fond d'elle, elle n'arivait toujours pas à croire ce qui lui arivait, ce bonheur si soudain, se sentir si heureuse et pourtant...rien n'était plus vrai, elle se laissait guider par celui qu'elle aimait, elle regardait la beautée de la forêt autour d'elle, oui elle se sentait infiniment heureuse en ce moment.

Une fois arrivés devant lemiroir de Galadriel, il lui demanda de l'attendre quelques instants, troublés elle lui demanda s'il en avait pour longtemps, il lui prit la main et la rassura que non, elle lui sourit et s'asseya au pied de la colone de pierre, ayant confiance en lui et malgré le temps qui passait elle se laissa aller à de rêveries et se fit réveiller en toute douceur.

Il lui donna ensuite un magnifique bouquet de fleurs, de toutes les couleurs, mais où donc avait-il réussi à les trouver, elle l'interogea du regard, pourquoi un si magnifique prsent?

Il s'acroupit devant elle et tout à coup lui demanda de se fiancer, Ithilwen tomba des nues, certes elle le voulait mais elle ne s'attendait pas à cela, une fois sa surprise passée, sa spontanétiée refit surface, elle se jeta littéralement à son coup et lui dit oui avec un grand sourire.

Trop heureux il se leva avec sa bien aimée toujours accrochée à son cou et la fit tournoyer, tout deux riaient de bonheur. Il la reposa sur le sol et lui tendit deux anneaux en argent, il lui en passa un à son doigt et elle prit l'autre quelle mit également à son doigt, ils se regardèrent tout deux dans les yeux puis s'étreignirent comme jamais et s'embrasèrent, cette fois-ci sans que personne ne vienne les déranger...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les bruissements des feuilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assis, fumant sous la nuit sans étoiles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Terre du Milieu ( zone RPG ) :: La Terre du Milieu :: La Lothlorien :: Le Miroir de Galadriel-
Sauter vers: