La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 1er étape du voyage

Aller en bas 
+4
Akiro
Shivana
Morwen
milkam
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shivana
Homme libre
Homme libre



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/05/2006

1er étape du voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er étape du voyage   1er étape du voyage - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 15:18

Non de toute façon tu n'avais pas le choix! Et puis si on court vite on arrivera au même résultat que si on était passé sans qu'ils nous voient, sauf qu'on y sera arrivé en courant!
Shivana avait dit cela pour rassurer Morwen mais ne semblait pas très rassurée par la situation
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

1er étape du voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er étape du voyage   1er étape du voyage - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 16:56

Toute mes excuses Morwen, tu as raison...Personnellement me battre ne me répugne pas mais ils sont nombreux et certains de nos amis ne sont pas aussi bien équipés que nous, cela pourrait les blesser, sans vous offenser mes amis!!! Je pense que notre salut est dans la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Voyageur égaré en quète d'identité
Arwen


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Arc court, 5 flèches chasse, 5 flèches guerre, dague Dard, cotte de maille
Date d'inscription : 01/02/2006

1er étape du voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er étape du voyage   1er étape du voyage - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 19:34

Je suis d'accord avec vous Ithilwen, nous sommes courageux mais pas assez nombreux ni armés contre eux
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Homme libre
Homme libre
Akiro


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Excalibur/arc de mithril+10 fléches/Dague avec diamants/bouclier épineux/sac à provisions
Date d'inscription : 27/04/2006

1er étape du voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er étape du voyage   1er étape du voyage - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 8:43

ben moi je vous suis
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

1er étape du voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er étape du voyage   1er étape du voyage - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 16:13

Ben je ne connais pas le chemin mais il faut nous dépêcher, seul Milkam connais le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
milkam
Nain
Nain
milkam


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Hache à 2 mains.
Date d'inscription : 09/02/2006

1er étape du voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er étape du voyage   1er étape du voyage - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 18:56

-Qui m'aime me suive.

Cette remarque fut complétement inutile puisque tous ses compagnons se précipitèrent a sa suite.

Ils refirent tous le chemin en sens inverse et parvienrent a semer les orcs grâce au passage secret qu'ils avaient empruntés.

Arrivé a l'air libre, Milkam s'aretta et repris son souffle.

-Et bien... se fut une belle course n'est ce pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://milkame.skyblog.com
Arwen
Voyageur égaré en quète d'identité
Arwen


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Arc court, 5 flèches chasse, 5 flèches guerre, dague Dard, cotte de maille
Date d'inscription : 01/02/2006

1er étape du voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er étape du voyage   1er étape du voyage - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 21:18

Oui Milkam, très interéssante même

Elle rie un peu

Bon que faisons nous maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Shivana
Homme libre
Homme libre
Shivana


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : dague basique
Date d'inscription : 04/05/2006

1er étape du voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er étape du voyage   1er étape du voyage - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 21:36

Shivana regarde le passage, puis ses amis...elle semble assez perplexe.
Euh...je vais peut être poser une question dénuée de sens mais puisque ce chemin était apparement le seul par lequel nous pouvions passé...autre que la porte je veux dire... N'aurions nous pas plutot du tenter le tout pour le tout et nous enfuir dans l'autre sens?
Je veux dire histoire de ne pas être comlètement bloqué? A moins que vous ne connaissiez un autre chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Homme libre
Homme libre
Akiro


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Excalibur/arc de mithril+10 fléches/Dague avec diamants/bouclier épineux/sac à provisions
Date d'inscription : 27/04/2006

1er étape du voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er étape du voyage   1er étape du voyage - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 13:02

je croi ne pas avoir trés bien comprit le sens de ta phrase Shivana
Revenir en haut Aller en bas
Shivana
Homme libre
Homme libre
Shivana


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : dague basique
Date d'inscription : 04/05/2006

1er étape du voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er étape du voyage   1er étape du voyage - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 14:26

Euh...et bien comment dire. Sauf erreur de ma part, nous sommes revenus au point de départ là. Et à moins que vous ne connaissez un autre endroit pour passer, je crois que nous sommes dans une impasse car à présent les orcs s'attendront surement à nous revoir!Enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Homme libre
Homme libre
Akiro


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Excalibur/arc de mithril+10 fléches/Dague avec diamants/bouclier épineux/sac à provisions
Date d'inscription : 27/04/2006

1er étape du voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er étape du voyage   1er étape du voyage - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 15:54

je comprend mieux ...et je pense que tu a raison donc il faut trouver un autre passage
Revenir en haut Aller en bas
RP_Playe
Invité
avatar



1er étape du voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er étape du voyage   1er étape du voyage - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 18:16

Un Nazgul survole le Mordor. Il approche du passage d'où vient de sortir le groupe et fond sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Homme libre
Homme libre
Akiro


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Excalibur/arc de mithril+10 fléches/Dague avec diamants/bouclier épineux/sac à provisions
Date d'inscription : 27/04/2006

1er étape du voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er étape du voyage   1er étape du voyage - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 18:40

Attention regarder qui vient sur nous §§§

Edit by ~~Eru~~: Je sais que c'est la mode du mini-post sur d'autre forums mais pas ici ... à l'avenir tâches d'écrire un peu plus pour apporter du nouveau à l'aventure ... ce genre de message est inutile ...

okok je veillerai la prochaine fois ne t en fais pas


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shivana
Homme libre
Homme libre
Shivana


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : dague basique
Date d'inscription : 04/05/2006

1er étape du voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er étape du voyage   1er étape du voyage - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 21:48

Shivana lève les yeux vers le ciel et aperçoit le monstre gigantesque arriver droit sur elle et ses amis! Paniquée elle crit à ses amis:
Courrez! Il faut rentrer dans la grotte! Je préfère encore affronter une centaine d'orc que cette créature!
Ne voulant pas s'enfuir en laissant ses amis derrière, elle attend de voir leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Homme libre
Homme libre
Akiro


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Excalibur/arc de mithril+10 fléches/Dague avec diamants/bouclier épineux/sac à provisions
Date d'inscription : 27/04/2006

1er étape du voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er étape du voyage   1er étape du voyage - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 8:39

ouai c'est vrai que si on se fais bouffer il vaut mieux que se soit par des orcs non


*il regarder la créature fondre sur eux*
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

1er étape du voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er étape du voyage   1er étape du voyage - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 15:03

Je suis d'accord sur ce point dit-elle en regardant le ciel anxieusement ou la créature faisait des vols en tournant au-dessus d'eux et elle courut dans la grotte l'épée à la main au cas où des orcs lui fonceraient dessus
Revenir en haut Aller en bas
Shivana
Homme libre
Homme libre
Shivana


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : dague basique
Date d'inscription : 04/05/2006

1er étape du voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er étape du voyage   1er étape du voyage - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 15:18

Ravie de voir quelqu'un accepter sa proposition, Shivana empoigne sa dague et cour vers l'entrée, à la suite d'Ithilwen.
Revenir en haut Aller en bas
milkam
Nain
Nain
milkam


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Hache à 2 mains.
Date d'inscription : 09/02/2006

1er étape du voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er étape du voyage   1er étape du voyage - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 19:16

Hs: désoléééééééé: j'était parti et jvous est pas prévenu mais revoila votre naine préférée (d'un coté jsuis la seule de ce forum... Rolling Eyes )

-Quoi??!! Vous voulez fuir? Je vais vous montrer se qu'on en fait des serpent volants chez les nains!

Elle s'élanca, hache en avant mais une de ces amies, Morwen pour ne pas la citer Rolling Eyes , la rattrapa et la traina vers le passage.

-Qu'est ce que vous faites Morwen? Laissez moi regler son compte a ce nazgul de @#¤$& (jurons nains complétement intraduisible lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://milkame.skyblog.com
Shivana
Homme libre
Homme libre
Shivana


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : dague basique
Date d'inscription : 04/05/2006

1er étape du voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er étape du voyage   1er étape du voyage - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 20:46

Une fois à l'abri dans la caverne (ou plus ou moins disons) Shivana éclate de rire et se tourne vers Milkam
Des serpents volants? C'est bien la premiere fois que j'entend quelqu'un appeler ça comme ça!
Un bruit se fait entendre et la calme immédiatement
Une chose est sure, ici aussi vous allez pouvoir nous montrer vos talents de guerrière!
Revenir en haut Aller en bas
RP_Playe
Invité
avatar



1er étape du voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er étape du voyage   1er étape du voyage - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 14:52

Le nazgul pousse son cri pour avertir les orcs à l'intérieur de la caverne. Seuls eux pouvaient comprendre ce message, car les créatures du même camp se comprennent facilement quand il s'agit de tendre des pièges pour pouvoir tuer les intrus.

Les orcs de la caverne entendent le cri du nazgul, que confirme le rire de Shivana. Ils se dirigent vers l'entrée de la caverne en se lançant des regards entendus, avec une lueur de cruauté dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shivana
Homme libre
Homme libre
Shivana


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : dague basique
Date d'inscription : 04/05/2006

1er étape du voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er étape du voyage   1er étape du voyage - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 20:11

Shivana commence à avancer dans la caverne, elle sort sa dague et la sert assez fort pour se donner du courage.Elle chuchotte:
De toute façon, qu'importe la direction que nous prenons, c'est un combat qui nous attend, alors moi je dis autant affronter le danger maintenant! L'attaque sera notre meilleure défense.Du moins je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

1er étape du voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er étape du voyage   1er étape du voyage - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 23:48

Ithilwen se prepara à l'assaut sanglant et elle dégaina son épée, quand l'un des premiers orcs les atteignit elle le coupa presque totalement en deux....

Les voilà, ne vous laissez pas avoir, mettez votre peur de côté, foncez avant qu'ils ne vous attaquent
Revenir en haut Aller en bas
Shivana
Homme libre
Homme libre
Shivana


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : dague basique
Date d'inscription : 04/05/2006

1er étape du voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er étape du voyage   1er étape du voyage - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 17:23

Merci du conseil!
Shivana enfonça sa dague dans le dos d'un des orcs et fut projetée en avant par un autre. Elle se redresse tant bien que mal, et ne trouve rien de mieux à faire que de planter sa dague dans le pied de son attaquant. Celui fait un bond de douleur et laisse l'occasion à Shivana de se relever et de s'en éloigner quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Homme libre
Homme libre
Akiro


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Excalibur/arc de mithril+10 fléches/Dague avec diamants/bouclier épineux/sac à provisions
Date d'inscription : 27/04/2006

1er étape du voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er étape du voyage   1er étape du voyage - Page 3 EmptySam 10 Juin - 9:46

Akiro qui arrivait a tout allure tua un orc qui étai deriere Shivana

Bon ben de rien ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Shivana
Homme libre
Homme libre
Shivana


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : dague basique
Date d'inscription : 04/05/2006

1er étape du voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er étape du voyage   1er étape du voyage - Page 3 EmptySam 10 Juin - 12:00

Shivana qui compris qu'Akiro venait de lui sauver la vie, le pris dans ses bras pour le remercier puis s'en écarta rapidement afin de reprendre le combat
Merci beaucoup Akiro!
Elle sourit puis se retourne et attaque un orc qui semblait plus petit que les autres et donc plus de sa taille à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Homme libre
Homme libre
Akiro


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Excalibur/arc de mithril+10 fléches/Dague avec diamants/bouclier épineux/sac à provisions
Date d'inscription : 27/04/2006

1er étape du voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er étape du voyage   1er étape du voyage - Page 3 EmptySam 10 Juin - 18:49

Mais derien ...

S'élanca et reprit le combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er étape du voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er étape du voyage   1er étape du voyage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er étape du voyage
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage en ces terres maudites
» Début du voyage soutérrain
» The Hobbit: "Un voyage inattendu" et "Aller et Retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Terre du Milieu ( zone RPG ) :: La Terre du Milieu :: Le Mordor :: La Porte Noire-
Sauter vers: