La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 1er étape du voyage

Aller en bas 
+4
Akiro
Shivana
Morwen
milkam
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Akiro
Homme libre
Homme libre



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/04/2006

1er étape du voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er étape du voyage   1er étape du voyage - Page 4 EmptySam 10 Juin - 18:49

Mais derien ...

S'élanca et reprit le combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

1er étape du voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er étape du voyage   1er étape du voyage - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 2:29

Ithilwen était en fâcheuse posture, elle adoosé à un mur et trois orcs lui faisaient face avec de longues épées, elle ne savait plus très bien quels gestes esquisser.....elle s'apprêtait a se baisser pour qu'ils se rentrent dedans mais deux autres vinrent en renfort. Elle se plaqua sur le mur et faisait de grands moulinets avec son épée.....ne sachant que faire d'autres, ses adversaires la regardaient avec une moue de satisfaction.....
Revenir en haut Aller en bas
RP_Playe
Invité
avatar



1er étape du voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er étape du voyage   1er étape du voyage - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 11:39

Les orcs étaient très contents de se dire qu'ils allaient réussir à tuer quelqu'un. Une Elfe, qui plus est, être de lumière qu'ils exécraient par dessus tout. Elle ne tiendrait plus longtemps à présent...
Un orc tenta de la pourfendre mais se fit transpercer. Malheureusement pour eux, elle avait encore de la combativité.

L'un des quatre orcs restant la manqua de la tuer, mais il se reçut un coup d'épée. Cela le fit rire.

Tes amis sont encore près de l'entrée du tunnel. Ils n'arriveront jamais à temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

1er étape du voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er étape du voyage   1er étape du voyage - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 18:31

Ithilwen essayait en vain de se défendre mais à 5 contre un c'était plutôt difficile....Elle ne voulait pas mourir bien sûr mais si tel était son destin sa mort ne manquerait pas de panache. L'orc la regarda visiblement satisfait et la narguait en disant que ses amis n'arriveraient probablement jamais à temps.

Elle s'apprêtait à les charger quoi qu'il en résulte lorsqu'elle vit une ombre arriver sur le côté venant de l'entrée du tunnel, elle pensa reconnaître un de ses amis, mais qui cela pouvait-il bien être???????
Revenir en haut Aller en bas
Shivana
Homme libre
Homme libre
Shivana


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : dague basique
Date d'inscription : 04/05/2006

1er étape du voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er étape du voyage   1er étape du voyage - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 19:38

Shivana arriva en courant aussi vite qu'elle le pouvait. En arrivant à bonne distance, elle se rendit compte de la position dans laquelle se trouvait Ithilwen. Prenant son courage à deux mains, elle décida de foncer dans le tas. Si elle parvenait à pourfendre l'un de ses ennemis, Ithilwen aurait une porte de sortie. Elle planta sa dague dans le dos du premier orc qu'elle rencontra. Mais voyant que celui-ci n'était visiblement pas près de mourir, elle s'écria:
Akiro! Morwen! Milkam! Dépechez vous on a besoin d'aide!!!
Elle se disait que de toute façon elles n'avaient plus rien à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

1er étape du voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er étape du voyage   1er étape du voyage - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 1:23

Ithilwen vit Shivana poignarder un orc sur ce elle se rua sur lui et lui enfonça son épée dans le ventre et le tua mais en se retournant les autres orcs fondirent sur elle et Shivana. Ithilwen poussa Shivana pour la protéger et elle entendit celle-ci appaeller à l'aide. Au moment ou Ithilwen se relevait un orc lui enfonça une dague sur le côté droit, elle sentit comme une violente brûlure mais abatit l'orc après elle s'agenouilla et ota la dague immédiatement un flot de sang coula de la blessure et celle-ci s'arc bouta a cause de la douleur et tomba sur le sol en se tenant le côté blessé elle entendait ses amis arriver et Shivana qui continuait a se battre....
Revenir en haut Aller en bas
Shivana
Homme libre
Homme libre
Shivana


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : dague basique
Date d'inscription : 04/05/2006

1er étape du voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er étape du voyage   1er étape du voyage - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 14:38

Shivana se débattait du mieux qu'elle le pouvait lorsqu'elle vit Ithilwen tomber sur le sol et des orcs commencer à s'en rapprocher l'air déjà victorieux. Elle sentit un élan de colère monter en elle et trancha d'un coup net la tête de l'orc qui se tenait devant elle. Elle rejoignit son amie en esquivant les attaques de ses adversaires.
Tiens bon Ithilwen! Quant à vous, si vous la voulez vous allez d'abord devoir me passer dessus!
Les sourires perfides de ses ennemis et leurs lames acérées lui donnaient l'impression que sa première quête n'allait pas se finir comme elle l'aurait souhaité mais alors qu'elle poignardait le premier assaillant, le sentiment qui s'empara d'elle ne fut pas de la peur mais un profond désir de s'en sortir vivantes, son amie et elle. Elle retira la lame du flanc de son rival et le frappa au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

1er étape du voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er étape du voyage   1er étape du voyage - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 23:36

Ithilwen entendit son amie la soutenir et la défendre, un élan de reconnaissance l'envahit et en même temps un élan de courage. Elle se jeta sur le sol malgré sa blessure et fit un croche pied à l'orc que Shivana avait frappé au visage, celui ci s'effondra et Shivana en profita pour lui trancher la gorge(HS: pas tres frais je sais lol). Ithilwen voulut se relever mais la douleur l'en empêcha, elle fit un gros effort pour s'asseoir le dos appuyé sur la parois.Elle plaqua sa main sur sa blessure pour essayer d'enrayer le sang de couler mais rien n'y faisait. La douleur l'irradiait elle entendait de moins en moins bien et sa vision diminua, tout doucement elle s'évanouissait malgré les efforts de Shivana pour la garder éveillée, elle finit par s'évanouir dans le sombre tunnel......
Revenir en haut Aller en bas
milkam
Nain
Nain
milkam


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Hache à 2 mains.
Date d'inscription : 09/02/2006

1er étape du voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er étape du voyage   1er étape du voyage - Page 4 EmptySam 17 Juin - 13:48

Milkam, qui avait était acculé dans un coin par une dizaine d'orc, réussi a tous les tuer et se dirigea vers son amie qui s'était évanoui.

-Dame Ithilwen, reveillez vous: faut restez avec nous parce que sinon vous allez mourir!

Fidéle a elle même, Milkam assena une gifle retenssisante a l'elfe pour essayer de lui faire repndre conscincence.
Revenir en haut Aller en bas
http://milkame.skyblog.com
Shivana
Homme libre
Homme libre
Shivana


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : dague basique
Date d'inscription : 04/05/2006

1er étape du voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er étape du voyage   1er étape du voyage - Page 4 EmptySam 17 Juin - 13:52

Shivana qui continuait de se débattre du mieux qu'elle le pouvait avec ses assaillants fut ravie de voir arriver Milkam. Alors qu'elle tuait un autre orc, elle demanda à Milkam:
Mais où sont les autres? Je ne tiendrait pas longtemps comme cela et Ithilwen a besoin de soins!
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

1er étape du voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er étape du voyage   1er étape du voyage - Page 4 EmptySam 17 Juin - 16:35

Ithilwen rêvait ou était cela ou autre chose? elle voyait de grandes pleines vertes à perte de vue et une lumière blanche et brillante au loin, elle se sentait légère mais légère comme si elle s'envolait....Au moment où ses pieds commençaient à quitter le sol elle ressenti un violent choc au visage et se réveilla ahurie en découvrant Milkam penchée au dessus d'elle. Elle voulut lui demander qu'est ce qui se passait mais elle ressenti une vive douleur et là tout les événements lui revinrent en mémoire.

Elle comprit que ce n'état pas un rêve mais qu'elle était en train de mourir. Elle balbutia d'une voix blanche:


Merci Milkam je pense que vous m'avez sauvée la vie...Je vous doit un fier service!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milkam
Nain
Nain
milkam


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Hache à 2 mains.
Date d'inscription : 09/02/2006

1er étape du voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er étape du voyage   1er étape du voyage - Page 4 EmptySam 17 Juin - 18:54

-C'est tous a fait normal ma dame: vous avez fait de même pour moi au Rohan.
Vous avez besoin de quelque chose?


Elle disait cela comme si elles étaient dans un salon de thé, en train de prendre leur commande tous en exterminant les créatures qui essayaient de les tuer avec une seule main.
Revenir en haut Aller en bas
http://milkame.skyblog.com
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

1er étape du voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er étape du voyage   1er étape du voyage - Page 4 EmptySam 17 Juin - 20:21

Ithilwen était vraiment dans les vapes....

heu besoin de quelque chose.....Elle s'efforça de réfléchir....Oui il faudrait arrêter mon hémoragie dit-elle en mettant sa main sur sa blessure d'où s'échappait du sang Mais je ne peux le faire moi même je suis trop faible il me faudrait les talents de Morwen a moins que qulqu'un d'autre soit compétent....

Elle voulut se redresser pour aider son amie mais elle ne parvint pas à se mettre debout....

Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider au combat....
Revenir en haut Aller en bas
Shivana
Homme libre
Homme libre
Shivana


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : dague basique
Date d'inscription : 04/05/2006

1er étape du voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er étape du voyage   1er étape du voyage - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 14:57

Shivana essayait tant bien que mal de contenir ses ennemis, elle était vraiment épatée de voir la manière dont se battait Milkam.
Ne vous en faites pas chère amie! Reposez vous, il vous faut garder toutes vos forces!
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

1er étape du voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er étape du voyage   1er étape du voyage - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 18:50

Oui vous avez raison dit-elle d'une voix essouflée, elle fit une grimace de douleur et dit d'une petite voix désolée de vous presser et interompre mais j'aurais besoin de soins....
Revenir en haut Aller en bas
Shivana
Homme libre
Homme libre
Shivana


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : dague basique
Date d'inscription : 04/05/2006

1er étape du voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er étape du voyage   1er étape du voyage - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 18:55

Oui...oui certes...Comment faire...
Elle cherchait désespérément une solution au problème. Mais la route semblait bloquée des deux côtés. Soit par les orcs, soit par un nazgul...
Mais où sont les autres? Milkam, est ce que tu connais le chemin menant à la sortie...Je veux dire à l'autre sortie.
Revenir en haut Aller en bas
milkam
Nain
Nain
milkam


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Hache à 2 mains.
Date d'inscription : 09/02/2006

1er étape du voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er étape du voyage   1er étape du voyage - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 19:57

-heuuuuuuuuuuuuu...

La naine mobilisa presques toutes ses forces (faut en garder pour ces pauvres orcs quand même ^^) pour trouver une solution... qu'elle trouva!
Elle empoigna sa hache et commencer a détruire un coin de la porte noir. ce n'était évidemment pas facile du tous, elle devait sans cesse stopper sa tache pour aller exploser ses ennemis.
Elle finit par creuser un espace suffisant pour qu'un homme d'y traine mais pas un orc Wink
Elle empoigna Ithilwen par un bras et commenca a l'emmener vers leur seul issu de secours.


-Mais venez m'aider voyons!
Revenir en haut Aller en bas
http://milkame.skyblog.com
Shivana
Homme libre
Homme libre
Shivana


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : dague basique
Date d'inscription : 04/05/2006

1er étape du voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er étape du voyage   1er étape du voyage - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 21:00

C'est à dire que je ne suis malheureusement pas aussi rapide et habile que vous!
Shivana se débarassa de l'orc qui lui bloquait le passage et courut auprès des deux femmes. Elle aida Milkam et toutes trois parvinrent à faire passer Ithilwen de l'autre côté, puis s'y faufilèrent à leur tour. Une fois de l'autre côté, Shivana balaya les alentours du regard.
Bon et bien, maintenant nous n'avons plus qu'à accélérer le pas jusqu'à ce que l'on trouve un médecin pour Ithilwen! Si tant est qu'il y en est dans les environs...
Revenir en haut Aller en bas
milkam
Nain
Nain
milkam


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Hache à 2 mains.
Date d'inscription : 09/02/2006

1er étape du voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er étape du voyage   1er étape du voyage - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 22:18

-Attendez un instant s'il vous plait.

Milkam bloqua le passage qu'elle venait de faire avec un rocher. Elle se tourna vers Shivana et eu un rictus.

-Un médecin? Ici? Mais vous delirez mon amie: nous sommes en Orodruin, en plein teritoire de Sauron. Les seules choses que nous trouverons sont: des orcs, mes parents, des carcasses et... la mort!

Elle s'agenouilla vers la pauvre elfe bléssée et lui dit doucement tous en parlant disctinctement pour qu'elle puisse comprendre.

-Dame Ithilwen dites nous se que nous pouvons faire pour vous aidre car nous ne sommes, hélas, pas guérriseuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://milkame.skyblog.com
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

1er étape du voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er étape du voyage   1er étape du voyage - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 22:27

L'elfe s'était hissée avec difficulté vers le refuge que Milkam avait fait et s'était de nouveau assise le dos contre la paroi. Elle du réfléchir un moment avant de comprendre ce que Milkam lui demandait. Elle regarda sa blessure et souleva le tissu et tous découvrirent une profonde entaille dou s'écoulait du sang.

La première chose à faire dit-elle d'une voix hâchée c'est d'arrêter cette hémoragie car sans ça je mourrais certainement....Fouillez donc dans ma poche il doit encore y avaoir cet onguent à base de menthe que j'avais utilisé pour vous Milkam pour votre blessure à l'épaule au Rohan.Appliquez-en une bonne couche ensuite nettoyez les bords de la plaie et faites un bandage tres serré ainsi qu'un garrot pour le reste nous verrons si cela marche déjà......Ne vous en faites pas même si je souffre faites le, faites en sorte aussi que je reste éveillée comme vous l'avez signalée mon amie si je m'endors cela pourrait être fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er étape du voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er étape du voyage   1er étape du voyage - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er étape du voyage
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Voyage en ces terres maudites
» Début du voyage soutérrain
» The Hobbit: "Un voyage inattendu" et "Aller et Retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Terre du Milieu ( zone RPG ) :: La Terre du Milieu :: Le Mordor :: La Porte Noire-
Sauter vers: