La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Promenade dans la forêt

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ewylan
Hobbit
Hobbit



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/06/2006

Promenade dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 16:31

Ewylan retourna la tête et vit Morwen venant vers elle. La jeune hobbite répondit alors à sa question.

"Pour le moment pas de problèmes mais je viens tout juste d'entendre des craquements dans la forêt avant que tu te réveille... J'ai cru que cela aurait pu être un ennemi..."
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Promenade dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 21:19

A ce que lui dit Ewylan, Morwen cru bon de répondre :

Un bruit suspect ne doit jamais être pris à la légère. Nous ferions peut-être mieux d'inspecter les lieux avant de lever le camp. Je n'ai pas envie qu'on soit suivies pour être attaquées au moment où nous nous y attendrons le moins.

Sur ce, Morwen tira son épée, et commença à fouiller les buissons autour de la clairière pendant qu'Ewylan éteignait le feu.
L'orc qui se cachait ne pouvait qu'être découvert. Il sauta entre les deux filles en poussant d'horribles cris.
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Ewylan
Hobbit
Hobbit
Ewylan


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 206
Age : 29
Date d'inscription : 15/06/2006

Promenade dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 15:03

Ewylan se dépêcha d'éteindre le feu. Elle sortit ensuite sa dague elfique et commença à son tour à fouiller dans les buissons. Lorsque l'orc sauta en criant entre Ewylan et Morwen, la jeune hobbite sursauta et se retourna vers lui. Elle décida de passer à l'attaque, mais l'orc fut plus rapide qu'elle et sauta vers elle. Ewylan se tassa vers la droite avant qu'il ne puisse la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Promenade dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 EmptySam 11 Nov - 22:12

Voyant que l'orc avait failli blesser sa jeune amie, Morwen se précipita vers eux et transperça la créature avant qu'il ne la voit fondre sur lui.
Il s'effondra dans un cri horrible, juste à côté d'Ewylan qui avait sa dague toujours levée.

Heureusement qu'il n'y en avait qu'un..., déclara Morwen, l'espérant très fortement.
Qu'avons-nous à faire aujourd'hui ?, demanda-t-elle en regardant le jour se lever. C'est magnifique, je n'ai pas souvent eu l'occasion de voir le jour se lever en forêt.
Les pâles rayons étaient filtrés par les arbres, et la verdure de la forêt s'accentuait avec des reflets dorés.
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Ewylan
Hobbit
Hobbit
Ewylan


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 206
Age : 29
Date d'inscription : 15/06/2006

Promenade dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 1:39

"Merci pour l'aide..."

Ewylan se disait qu'il valait mieux ne pas traîner dans le coin au cas où qu'il y ait d'autres ennemis. Elle suggéra à Morwen qu'elles repartent.

"Je crois qu'on ferais mieux de remballer nos choses et se mettre en route tout de suite pour ne pas prendre le risque qu'il y ait d'autres orcs... Qu'en dis-tu ??"
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Promenade dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 23:14

Morwen parut entièrement d'accord à ce que lui dit Ewylan.

Je pense que tu as raison, nous ferions mieux de partir d'ici.

Les deux filles s'affairaient, mais comme il faisait jour, elles ne craignaient pas grand-chose à présent.

Où va-t-on aller ? Enfin, nous devons déjà sortir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Ewylan
Hobbit
Hobbit
Ewylan


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 206
Age : 29
Date d'inscription : 15/06/2006

Promenade dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 23:38

Ewylan ramassa ses affaires.

"Ça dépend, si on veut aller vers Bree, c'est par là"
dit-elle en pointant vers la droite

"Et si on veut retourner à La Comté, c'est par là-bas, d'où nous arrivons" poursuivit la jeune hobbite en pointant dans une autre direction
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Promenade dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 EmptySam 25 Nov - 23:00

Morwen se souvint soudain où elles devaient aller. Elle suivit donc la direction qu'indiqua Ewylan.

Allons au village de Bree, nous pourrons nous reposer à l'auberge du Poney Fringant...

Mais Morwen avait l'impression d'avoir oublié la véritable raison de leur voyage. C'était sans doute à cause de la nuit tourmentée qu'elles avaient passé. Les deux filles reprirent leur route.
Elle finit par faire part à Ewylan de son trouble.


As-tu aussi l'impression d'avoir la tête vide de souvenirs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Ewylan
Hobbit
Hobbit
Ewylan


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 206
Age : 29
Date d'inscription : 15/06/2006

Promenade dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 2:47

Ewylan se remit en route, marchant avec sa camarade. La jeune hobbite sentait quelque chose de bizarre en elle et elle allait en parler èa Morwen lorsque celle-ci lui parla de la même chose. La jeune hobbite s'arrêta un instant et lui répondit :

"Oui c'est bizarre, moi aussi j'ai cette impression... Je me demande pourquoi..."

Ewylan reprit sa marche tout en se demandant pourquoi elle avait ce sentiment étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Efny
Elfe
Elfe
Efny


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Pierrecourt
Date d'inscription : 08/10/2006

Promenade dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 20:15

"Bonjour je viens vous aidez dans votre aventure ! "
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Promenade dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 22:36

Morwen fut interrompue dans sa recherche de pensée par un Elfe qui surgit devant elles.
Elle se tourna vers Ewylan, puis son regard revint sur le nouvel arrivant.

Ravie de faire ta connaissance, ami Elfe. Je me nomme Morwen.

Peut-être était-ce dû à la présence de cette personne inattendue que les deux jeunes filles n'avaient plus aucun souvenir...
Elle se demanda bien ce qu'il faisait là, mais décida d'attendre un peu, pour que l'Elfe ne se sente pas agressé et laissa son amie se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Ewylan
Hobbit
Hobbit
Ewylan


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 206
Age : 29
Date d'inscription : 15/06/2006

Promenade dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 15:27

Ewylan vit un elfe surgir devant Morwen et elle. Il leur parla. Les deux filles s'arrêtèrent. Ewylan était sur le point de répondre, mais Morwen, plus rapide qu'elle lui parla et se présenta. Ewylan quelques instants plus tard se présenta à son tour et dit

"Euh, salut à toi... Moi je me nomme Ewylan..."
Revenir en haut Aller en bas
Efny
Elfe
Elfe
Efny


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Pierrecourt
Date d'inscription : 08/10/2006

Promenade dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 20:37

"Désolé de surgir comme sa, je me nome Efny, elfe guerrier, voulez vous de mon aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Promenade dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 14:05

Morwen sourit.

C'est très gentil à toi. Nous ne sommes pas en grand danger imminent, mais tu peux bien sûr continuer ta route avec nous. Un bras de plus n'est pas un mal, bien que la Comté ne soit pas le plus dangereux des pays.
Qu'en dis-tu Ewylan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Ewylan
Hobbit
Hobbit
Ewylan


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 206
Age : 29
Date d'inscription : 15/06/2006

Promenade dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 0:49

Ewylan écouta Efny et Morwen puis répondit à la question de Morwen.

"Bah oui il peut continuer son chemin avec nous, je suis d'accord... Plus on est plus c'est l'fun^^ En tout cas..."

Ils s'étaient à présent remis à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Efny
Elfe
Elfe
Efny


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Pierrecourt
Date d'inscription : 08/10/2006

Promenade dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 22:47

"Juste une petite préscision je ne posséde encore aucune arme"
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Promenade dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 20:34

Il n'y a pas de problème, nous sommes là pour te défendre, dit Morwen en riant. Mais elle se reprit, ne sachant pas si l'Elfe appréciait la plaisanterie...
Tiens, je te le confie, fit-elle d'une fausse voix solennelle en lui tendant sa dague Dard.

Il faisait maintenant plein jour, et pensant le danger écarté, Morwen avait envie de parler de tout et de rien.

Alors Efny, comment se fait-il que tu sois ici ? D'où es-tu originaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Efny
Elfe
Elfe
Efny


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Pierrecourt
Date d'inscription : 08/10/2006

Promenade dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 18:31

Efny ria apparament il ne le prit pas mal

"Merci pour cette dague, je suis né dans la forêt de mirkwood, mes parents son mort a ma naissançe, et si je suis içi il n'y a pas de raison préscise"
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Promenade dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 15:50

A l'évocation de Mirkwood, Morwen prit conscience qu'elle ne connaissait pas très bien la terre du milieu. Elle avait bien envie d'y faire un tour, mais pour l'instant elle devait se souvenir où Ewylan et elle devaient aller.

Elle se dit soudainement que si elle ne s'en souvenait pas, c'était parce que ce n'était pas important. Plutôt que de s'acharner à chercher un souvenir qui ne reviendrait pas de cette manière, mais naturellement quand elle s'y attendrait le moins, autant profiter de la très belle journée annonciatrice du printemps pour visiter les contrées voisines.

Elle proposa donc une balade à ses compagnons de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Efny
Elfe
Elfe
Efny


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Pierrecourt
Date d'inscription : 08/10/2006

Promenade dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 21:56

"Une ballade, d'accord ! Allons s'y !"
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor battlehammer
Nain
Nain
Bruenor battlehammer


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2007

Promenade dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 21:52

bruénor etais a la recherche de drizzt on lui avait dit qu'un étrange elfe a la peau noir s'étais aventuré dans la forét bougeonant il se dirigeat vers la forét a peine fit il quelque pas qu'il tomba sur l'elfe et l'humaine

bon sang par le marteau de moradin qui etes vous
Revenir en haut Aller en bas
Efny
Elfe
Elfe
Efny


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Pierrecourt
Date d'inscription : 08/10/2006

Promenade dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 16:15

Efny surpris se mis sur c'est dague pret a faire face au danger et il lui demanda

"Et toi qui est tu pour, nous attaquer ! "



PS.:. Tu t'es pas présenter
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor battlehammer
Nain
Nain
Bruenor battlehammer


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2007

Promenade dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 19:30

la dague sifla a troix centimétre du nez du roi de mithrall hall

ohla doucement longue oreille éloigne ton truc de mon nez si tu veut pas que je te le fracasse d'un bon coup de poing


[hj a oui je l'ai oublier ]
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Promenade dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 19:36

Morwen se décida à intervenir pour calmer le jeu.
Il est vrai que le Nain était arrivé un peu brutalement, sans crier gare, et se permettait déjà de les questionner.
Voyant que le ton commençait à monter, elle prit la parole pour les faire stopper.


Maître Nain, auriez-vous l'obligeance de nous dire qui vous êtes ?, dit-elle avec un sourire ironique. Etant donné que vous êtes arrivé après nous, ce serait la moindre des choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Ewylan
Hobbit
Hobbit
Ewylan


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 206
Age : 29
Date d'inscription : 15/06/2006

Promenade dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 EmptySam 27 Jan - 16:32

Ewylan suivait Morwen et Efny dans la forêt, un peu derrière eux, lorqu'un nain sortit de nulle part (xD) et les interpella, leur demandant qui ils étaient. Efny eut le réflexe de sortir sa dague. Ewylan posa juste sa main sur sa dague, au cas où que le nain les attaque. Morwen tenta de calmer le nain et l'elfe. Ewy attendit que le nain réponde à Morwen.
Revenir en haut Aller en bas
Efny
Elfe
Elfe
Efny


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Pierrecourt
Date d'inscription : 08/10/2006

Promenade dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:21

"Présentez vous et je le ferais à mon tour ainsi que mes compagnons, même si ce sont eux qui m'ont accepté et non le contraire."



HJ: désolé sa faisait un bout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans la forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte de la forêt
» La forêt de Fangorn
» PNJ dans le jeu
» Dans son jardin
» Dans une des cavernes.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Terre du Milieu ( zone RPG ) :: La Terre du Milieu :: La Comté :: La Vieille Forêt-
Sauter vers: