La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dans son jardin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldor
Homme libre
Homme libre
Eldor


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Dans son jardin Empty
MessageSujet: Dans son jardin   Dans son jardin EmptyLun 5 Jan - 1:09

Eldor étais maintenant dans le jardin de Fornost qu'il avait prit soin de faire reconstruire avant de s'installer dans la ville, alors une fois qu'il arriva enfin dans son magnifique jardin, le jeune demi-elfe et roi de Fornost resta la a regarder les verte feuille qui passait en virvoletant dans les air et il regarda les ouvrier travailler dans les potager.
Revenir en haut Aller en bas
azagal
Voyageur égaré en quète d'identité
azagal


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : dans votre ombre
Date d'inscription : 24/03/2009

Dans son jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans son jardin   Dans son jardin EmptyJeu 26 Mar - 23:12

Quand il lu finit à la banque de bree , azagal ce demanda ou allez maintenant , il s'assit un instant et reflechit . Quand soudain un hobbit qui parraissait vieux vint s'assir prés de lui mais il ne le connaissait pas , il lui adressa la parole :

" bien le bonjour sage hobbit. " lui dis poliment le nain.

"à vous aussi , courageux nain . Quelle quette vous eméne à bree maître nain , ci je ne suis pas trop indiscret ?"


" Je nais pas de quette ci vous voulais savoir.
" lui dis le nain.

" Vous pouvais alors allez donc ou bon vous semble . moi je nais pas le temps " lui dis le hobbit qui ce leva visiblement pressée.

" ou irais vous lorsque vous en aurais du temps. " s'exclama la nain qui voulez avoir une reponse.

" J'irais faire un tour à fornost , il y paraitré qu'elle est entrain d'étre reconstruite par eldor son roi , en tout cas c'est la que j'irais."[/i]

" C'est la que j'irais moi aussi , merci
maître hobbit ." [/i]dit azagal en prenent le chemin de fornost .


🐴
Revenir en haut Aller en bas
azagal
Voyageur égaré en quète d'identité
azagal


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : dans votre ombre
Date d'inscription : 24/03/2009

Dans son jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans son jardin   Dans son jardin EmptyVen 27 Mar - 22:01

Aprés quelques jours de marche épuisants , azagal arriva enfin au abords de fornost , il se cacha à bon distance et attendis pour voir ci s'était bien des hommes et non des orques qui reconstruiser la ville pour en faire un avant -poste , en tout cas il ne vis personne .


Aprés un moment d'hesitation , il decida dit aller pour jetter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Eldor
Homme libre
Homme libre
Eldor


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Dans son jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans son jardin   Dans son jardin EmptyMer 1 Avr - 14:03

Apres quelque mois, le Roi Eldor vit enfin son désire devenir réaliter, la cité de Fornost qui avait jadis été l'endroit ou le Roi-Sorcier envoya son armée combattre les troupes hommes d'Arnor, alors Eldor regarda devant lui et quand il vut les grand murs tous reconstruit et aussi splandide qu'avant il eux un sourire, puis soudain il marcha a l'extérieur des murs et vue un nain, alors il dit.

''Bonjours maitre nain"
Revenir en haut Aller en bas
azagal
Voyageur égaré en quète d'identité
azagal


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : dans votre ombre
Date d'inscription : 24/03/2009

Dans son jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans son jardin   Dans son jardin EmptyMer 1 Avr - 15:13

Aprés avoir marché un peu au long du mur nouvellement reconstruit , il vit un homme qui marché vers lui , alors il s'arreta et lui dit :

" Bonjour à vous , homme de fornost , je me presente mon nom est azagal nain d'erebor , et je ne suis pas au service de l'ennemi ci vous voulais savoir , je venais juste admirer la belle cité d'eldor roi fornost et quel est votre nom au juste
, brave chevalier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eldor
Homme libre
Homme libre
Eldor


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Dans son jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans son jardin   Dans son jardin EmptyJeu 2 Avr - 0:29

Le roi le regarda, il étais donc venu pour admirer la cité nouvellement reconstruite du roi Eldor, alors il sourit, puis quand celui-ci lui dit de ou il venait et bien il sourit encore plus, puis quand le maitre nain lui demanda son nom et bien il dit.

Je suis chere ami, le Roi Eldor, Seigneur de Fornost, se soir je fait un banquet et tout le monde étant ami de l'Arnor y est invité, vous serez mon invité d'honneur et mangerer a ma table.

Il le regarda et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
azagal
Voyageur égaré en quète d'identité
azagal


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : dans votre ombre
Date d'inscription : 24/03/2009

Dans son jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans son jardin   Dans son jardin EmptyJeu 2 Avr - 13:39

Quand l'homme lui dit qu"il était le roi de fornost et qu'il l'inviter à son banquet , azagal lui dit :

" C'est avec joie que j'accepte votre invitation noble roi du nord , ca fesait lontemps que je nais pas manger en aussi bonne companie et ca me permetra d'admirer votre belle cité " lui dit le nain .

" et
ajouta azagal , nous nous raconterons nos aventures "

Et ils entrérent dans la cité . Azagal suivit le roi dans les rues de fornost , le nain admirer les oeuvres des batisseurs des hommes et dit :


" Quel belle ville , il on dut y passer du temps pour en arriver la"
Revenir en haut Aller en bas
Eldor
Homme libre
Homme libre
Eldor


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Dans son jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans son jardin   Dans son jardin EmptyMer 6 Mai - 21:41

Eldor regarda le nain qui le suivait dans la ville, puis il écouta chaqu'une de ses parole, puis il lui dit par la suite.

Je vous ferais visité apres le repas.

Puis il lui sourit, puis il continua son chemin dans la cité, pour enfin arrivé devant le palais, alors il se tourna vers Azagal et il lui dit en mettant sa main sur son épaule.

Bien sur, je suis sur que nous auront beaucoup de chose a nous dirent sur nos aventure, mais au sujet du nombre de temps que sa a prit a mes travailleur et bien il ont travailler 7 mois sur la reconstruiction, cella leur a prit de nombreuse heure de travaille, mais il ont fini par réussir a redonner vie a cette ville.

Puis par la suite il dit.

Quand vous retournerez a votre demeure maitre nain, faite savoir a vos supérieur que Eldor a fait revivre Fornost et qu'il souhaite recréer l'alliance que les hommes de l'Arnor avait avec les nain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans son jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans son jardin   Dans son jardin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ dans le jeu
» Dans une des cavernes.............
» Promenade dans la forêt
» Arrivée dans Edoras
» Passage dans le pays de Dun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Terre du Milieu ( zone RPG ) :: La Terre du Milieu :: Arnor :: Fornost-
Sauter vers: