La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Départ vers lorien

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haldir
Invité
avatar



Départ vers lorien Empty
MessageSujet: Départ vers lorien   Départ vers lorien EmptySam 12 Mai - 0:01

dans la pâle lueur du matin, haldir attendait ithilwen au portail principal. les deux elfes allaient partir pour la lorien, car haldir devait diriger une patrouille dans la forêt, le temps que les gardiens normaux se remettent de la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Départ vers lorien Empty
MessageSujet: Re: Départ vers lorien   Départ vers lorien EmptyDim 13 Mai - 0:00

Ithilwen arriva peu après Haldir et le vit attendre devant le portail principal. Elle rajusta son carquois de flèches sur son dos et le salua en souriant:

Bonjour, le temps me semble prometteur, me voilà prête à partir dit-elle en faisant un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Invité
avatar



Départ vers lorien Empty
MessageSujet: Re: Départ vers lorien   Départ vers lorien EmptyDim 13 Mai - 3:16

Haldir, lui, avait revêti son armure des galadhrims, scintillante dans le matin, ainsi qu'une longue gape galadhrim de couleur bleue nuit. il y avait un carquois rempli de flèches à plumes blanches dans son dos, ainsi qu'un arc long dans sa main. il dit simplement:

allons-y!

et les deux elfes franchirent le portail pour un voyage de trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Départ vers lorien Empty
MessageSujet: Re: Départ vers lorien   Départ vers lorien EmptyDim 13 Mai - 21:42

Ithilwen se mit en route elle aussi et enviait la cape bleue nuit,

"j'aurais du en acheter une de cette couleur, il s'agit de ma couleur préférée, bon tant pis celle-ci est très bien aussi"

Elle ne disait pas grand chose et jeta un dernier coup d'oeuil aux cascades scintillantes entourant Imladris

[HRP: a toi de voir ou dans quelle partie on va écrire le voyage ici ce n'est que le départ, je connais pas vraiment les chemins donc voilà lol"
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Invité
avatar



Départ vers lorien Empty
MessageSujet: Re: Départ vers lorien   Départ vers lorien EmptyLun 14 Mai - 0:29

[HRP: on continuera ici jusqu'à un certain moment...]

alors, notre voyage durera environ trois jours. d'ici là, nous passerons par le col de Caradhras qui est calme ces temps-ci et nous descendrons ensuite l'anduin à pied, puis nous atteindrons la Lorien. qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Départ vers lorien Empty
MessageSujet: Re: Départ vers lorien   Départ vers lorien EmptyLun 14 Mai - 0:42

Il me semble que c'est un bon itineraire, vous semblez voyager bien plus souvent que moi je dois avouer un peu mon ignorance des routes, je débute les explorations dit-elle gênée
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Invité
avatar



Départ vers lorien Empty
MessageSujet: Re: Départ vers lorien   Départ vers lorien EmptyLun 14 Mai - 0:45

effectivement, j'ai beaucoup voyagé dans ma vie. je suis allé plusieurs fois à imladris, et de même au Gondor ainsi qu'en rohan et dans le Nord, dans le coin de Bree...

dites-moi, tant qu'à voyager, nous devrions sans doute apprendre à se connaitre, non? dans ce cas, j'ai une première question pour vous. si il ne vous restait qu'une journée à vivre, que feriez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Départ vers lorien Empty
MessageSujet: Re: Départ vers lorien   Départ vers lorien EmptyLun 14 Mai - 0:55

Vous avez de la chance d'avoir voyagé ainsi et découvert de nombreuses contrées. J'aime tant découvrir de nouvelles choses et endroits.

Certes vous avez raison, mais ce n'est guère facile à répondre, elle resta un moment silencieuse.

Je dirais passer toute la journée avec tout ceux que j'aime le plus dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Invité
avatar



Départ vers lorien Empty
MessageSujet: Re: Départ vers lorien   Départ vers lorien EmptyLun 14 Mai - 1:05

bon choix, ça serait aussi mon choix... dites-moi, qui sont ces personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Départ vers lorien Empty
MessageSujet: Re: Départ vers lorien   Départ vers lorien EmptyLun 14 Mai - 1:20

Merci je dirais mes amis comme Morwe, Gimli, le Seigneur Dëoll, Drizzt Do Urden, touts mes amis d'aventures... et bien sur ma soeur amie Calathiel et sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Invité
avatar



Départ vers lorien Empty
MessageSujet: Re: Départ vers lorien   Départ vers lorien EmptyLun 14 Mai - 1:23

je vois...

les deux elfes continuaient de marcher, depuis au moins deux heures, et plusieurs kilomètres déja. on pouvait entrevoir les montagnes...
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Départ vers lorien Empty
MessageSujet: Re: Départ vers lorien   Départ vers lorien EmptyLun 14 Mai - 1:32

Désolée je ne me suis pas montrée très précise je n'ai que ces personnes là dans la vie comme vous le savez...

[ HRP: jdois y aller je re plus atard désolée mon pere m'appelle]
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Invité
avatar



Départ vers lorien Empty
MessageSujet: Re: Départ vers lorien   Départ vers lorien EmptyLun 14 Mai - 2:18

[HRP: pas grave, il me reste 2 heures et demi...]

vous pourrez sans doute bientôt me compter parmi ces personnes, et moi de même.

les deux amis entamaient désormais la montée, qui serait la plus longue étape de leur voyage. à mi-hauteur, le soleil se couchait. d'un commun accord, le camp fut monté et bientôt les deux elfes se retrouvèrent devant un feu de camp, à manger leur repas, très bien garni.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Départ vers lorien Empty
MessageSujet: Re: Départ vers lorien   Départ vers lorien EmptyLun 14 Mai - 2:36

[ de retour lol genial]

J'espère bien, cela me fera une autre personne de confiance sur qui compter...

Ithilwen aida à monter le camp et s'installa autour du feu en s'enroulant dans sa cape non qu'elle ait vraiment froid mais il y avait un vent frisquet quand même et mangea un morceau de Lembas pour se revigorer.

Il est dommage de ne pas voir la lune ce soir, savez vous que j'ai été baptisé Ithilwen car je suis née une nuit de pleine lune, c'est presque mon astre protecteur, cela peut paraître idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Invité
avatar



Départ vers lorien Empty
MessageSujet: Re: Départ vers lorien   Départ vers lorien EmptyLun 14 Mai - 2:39

non, pas du tout en fait. la lune est bénéfique pour la majorité des notres. j'ai installé une seule grande tente, j'espère que ça ne vous gêne pas de dromir dans la même tente que moi...

demain, nous devrons finir la traversée des monts. nous devrions camper au bas de la montagne, près du fleuve. ça vous va toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Départ vers lorien Empty
MessageSujet: Re: Départ vers lorien   Départ vers lorien EmptyLun 14 Mai - 2:46

Oui c'est vrai mais certaines personnes ne penssaient pas comme vous en Lorien et disait que j'en faisais une fixation...

Je ne vois pas pourquoi cela me dérangerait, nous sommes en voyage la promiscuité est normale...

Parfait, je vous l'ais dit je ne connais que trop mal les routes encore, et puis j'aime être près de l'eau aussi, camper près du fleuve sera très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Invité
avatar



Départ vers lorien Empty
MessageSujet: Re: Départ vers lorien   Départ vers lorien EmptyLun 14 Mai - 2:50

vous n'avez jamais contemplé la terre du milieu d'en haut d'un sommet quelconque? dans ce cas, vous aurez le plaisir de voir ça demain: c'est magnifique. nous pourons tout voir à des lieues à la ronde!

en attendant, il se fait déja très tard pour ce que nous aurons à faire demain. je vous propose d'aller nous coucher...

[hj: prochain message, tu décriras la nuit...]
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Départ vers lorien Empty
MessageSujet: Re: Départ vers lorien   Départ vers lorien EmptyLun 14 Mai - 3:06

[HRP: ok mais attends moi j'aime ennuyer mon monde jte serve une surprise là lol ]

Non effectivement, j'ai hâte de voir ça dit-elle en souriant

Oui vous avez raison, il nous faut du repos, la route sera effectivement encore longue.

Elle rammassa ses armes pour les mettre près d'elle, c'était une habitude en voyage de les mettre près d'elle, puis s'enroula dans sa cape et s'allongea sur le sol. Elle sombra très vite dans le sommeil mais malgré tout elle se réveilla de froid et commença malgré sa résistance a trembler, elle n'arrivait plus a dormir, elle commença donc a se frotter les bras pour se réchauffer....
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Invité
avatar



Départ vers lorien Empty
MessageSujet: Re: Départ vers lorien   Départ vers lorien EmptyLun 14 Mai - 3:10

[g bien hâte de voir ça!]

quant a haldir, il avait enlevé son armure et enfilé une chemise de nuit. il était désormais enroulé dans une grande couverture, mais il avait assez bougé pour que celle-ci aille se mettre en gros tas plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Départ vers lorien Empty
MessageSujet: Re: Départ vers lorien   Départ vers lorien EmptyLun 14 Mai - 3:30

[ ton message me tue lol MDR, ok on va repondre lol]

Pour finir Ithilwen fini par se rendormir plus ou moins mais se raprocha d'Haldir plus ou moins inconsciemment attiré par sa chaleur...elle s'endormit profondémenet et ne se réveilla qu'au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Invité
avatar



Départ vers lorien Empty
MessageSujet: Re: Départ vers lorien   Départ vers lorien EmptyLun 14 Mai - 3:36

au petit matin, elle entendit le bruit d'un feu, puis le crépitement sonore des crêpes, que Haldir avait préparé. ils les mangèrent lentement tous les deux, puis démontèrent le campement. environ trois heures de marche plus tard et beaucoup de questions/réponses sur l'un et l'autre, les elfes arrivèrent au somme. devant eux se drassait la terre du milieu, qu'on voyait en grande partie. Haldir semblait un peu confus, et son regard semblait porter loin, très loin. mais il contempla ensuite le magnifique visage de l'elfe, et ne remarqua même pas que celle-ci le dévisageait à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Départ vers lorien Empty
MessageSujet: Re: Départ vers lorien   Départ vers lorien EmptyLun 14 Mai - 3:47

Ithilwen se leva après une bonne nuit de sommeil, elle se sentait un peu confuse d'avoir dormi si tard. Ils finirent par se mettre en route et atteignirent le sommet, elle porta son regard au loin partout autour d'elle, quel paysage magnifique. Mais au bout d'un moment, elle ignorait pourquoi elle ne put s'empêcher de plonger son regard dans les yeux de son compagnon de voyage, elle ne comprenait pas pourquoi elle ressentait ce besoin ni cet attirance mais c'était ainsi, ils finirent par se regarder touts les deux en silence...Elle ne sachait que faire sauf qu'elle n'arrivait pas à détacher son regard de ses yeux bleus...

[ HRP: hehe chacun son tour pour une fois honneur aux garçons, j'ai pris bleu comme couleur de yeux c'est bon?]
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Invité
avatar



Départ vers lorien Empty
MessageSujet: Re: Départ vers lorien   Départ vers lorien EmptyLun 14 Mai - 3:55

[c'est bon!]

Haldir luttait désormais contre lui-même:

* qu'est-ce qu t'attends? fonce!*

*non, vous vous connaissez depuis une semaine!*

*pas grave!*

et soudain, il eut une vision d'un futur heureux avec l'efle. il embrassa ensuite passionément Ithilwen.


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Départ vers lorien Empty
MessageSujet: Re: Départ vers lorien   Départ vers lorien EmptyLun 14 Mai - 4:01

[HRP: arf ça devient romantique ici lol pire lol même]

Ithilwen n'eut guère le temps de réagir, on aurait pu croire qu'elle l'envoye ballader, même pire encore, ce fut au contraire tout l'inverse...Elle se laissa aller à ces nouvelles sensations inédites et d'ailleurs n'arrivait plus trop à s'arrêtter.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Invité
avatar



Départ vers lorien Empty
MessageSujet: Re: Départ vers lorien   Départ vers lorien EmptyLun 14 Mai - 4:04

mais Haldir se détacha et dit: Dame Elfe, regardez! en bas, dans la plaine, plusieurs dizaines de points noirs ou bruns avancaient rapidement.

Des chevaucheurs de wargs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ vers lorien Empty
MessageSujet: Re: Départ vers lorien   Départ vers lorien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ vers lorien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers le Rohan
» Arrivée de l'armée de la Lorien.
» En chemin vers Annùminas
» L'armée orque aux portes de la Lorien.
» Le départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Terre du Milieu ( zone RPG ) :: La Terre du Milieu :: Imladris-
Sauter vers: