La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 En chemin vers Annùminas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~~Eru~~
Administrateur/Orque/King of the Site
Administrateur/Orque/King of the Site
~~Eru~~


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1461
Age : 40
Localisation : A côté de mon verre ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 65
Points de défense Points de défense: 65

En chemin vers Annùminas Empty
MessageSujet: En chemin vers Annùminas   En chemin vers Annùminas EmptyMar 22 Mai - 14:50

Le mauvais temps avait retardé la grande armée. Deux jours déjà qu'ils marchaient dans la boue et la sueur vers les ruines de l'ancienne capitale du Royaume d'Arnor.
De leur côté, les troupes d'Isengard avaient elles aussi été retardées par la pluie qui tombait drû dans cette région du monde.

~~Eru~~ se rassura quand même:


De toute façon, nos ennemis n'ont pu êre prévenus de nos intentions qu'il y a peu, et eux aussi vont avoir des difficultés à marcher. Leurs territoires étant bien loin d'ici, il est sûr que même si le temps se dégrade encore plus, nous serons arrivés à destination bien avant eux et aurons le temps d'installer nos défenses.

~~Eru~~ but une gorgée de l'elixir de sa gourde pour retrouver quelques forces, enleva un peu de terre qui s'était mellée à sa toison et continua son chemin.

[HRP: Vous l'aurez compris, l'armée orque doit arriver à Annùminas avant celle des Peuples Libres. De plus, j'attends la réponse de scar à propos de la prise en main ou non du bataillon d'uruks venant d'Isengard.
Vous qui êtes nos ennemis, veuillez patientez et pourquoi pas broder un petit RPG sur vos difficultés à progresser et sur les raisons de votre retard.
Ce HRP sera supprimé dès l'entame de la bataille à Annùminas.
Merci de votre compréhension.]
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.actifforum.com
Gimli
Voyageur égaré en quète d'identité
Gimli


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Quelque part en sur la terre du milieu
Date d'inscription : 25/01/2006

En chemin vers Annùminas Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers Annùminas   En chemin vers Annùminas EmptyMar 29 Mai - 14:31

Du coté des Nains, le regroupement des troupes était terminé. Ils commancèrent donc leur voyage vers Annùminas. Le chemin allait être long et dure mais il fallait le faire pour les peuples libres de la terre du milieu.

Ils mirent 2 jours pour arriver face à la forêt de Mirkwood, Royaume des Elfs. Deux capitaines s'approchèrent de Gimli et lui demanda:

Capitaine Nain 1: Que devons nous faire!?

Moi: Nous allons traverser cette forêt!!

Capitaine Nain 2: C'est riqué, c'est le royaume des Elfs, ils ne nous portent pas dans leur coeur!!!

Moi: Nous traverserons cette forêt sans problème! Ayez confiance en moi. J'ai de bonne relation avec les Elfs. Allez mettons nous en marche car nos amis ne pourons pas attendre indéfiniment notre venu.

Nous commençâmes donc à traverser cette forêt. Après un jour et demi de marche forcé nous arrivâmes à l'autre bout. Nous avancions le plus vite que nous pouvions. Nous nous arretâmes aux pieds de la montagne et plantâmes notre campement.

Le lendemain nous nous levions très top et commencions à gravire la montagne par un col que nous connaissions où nous pouvions passer avec nos engins. Nous mîmes 4 jours pour passer la montagne.

Nous nous arretâmes pour nous reposer en bas de la montagne. Ils nous faudra encore 4 jours avant d'arriver en Annùminas.
Revenir en haut Aller en bas
 
En chemin vers Annùminas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bataille d'Annùminas
» Vers le Rohan
» Départ vers lorien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Terre du Milieu ( zone RPG ) :: La Terre du Milieu :: Arnor-
Sauter vers: