La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'infirmerie elfe du champ de bataille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morwen
Homme libre
Homme libre



Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'infirmerie elfe du champ de bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie elfe du champ de bataille   L'infirmerie elfe du champ de bataille - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 22:29

Morwen vit son amie ouvrir le rideau, mais elle n'eut pas le temps de voir à qui Ithilwen parlait. Elle se demandait même si l'elfe avait eu le temps de voir qui elle venait de recaler.

Apparemment oui, car elle était furieuse en revenant s'asseoir.

Qui était-ce ? questionna immédiatement Morwen, même si elle avait une petite idée de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'infirmerie elfe du champ de bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie elfe du champ de bataille   L'infirmerie elfe du champ de bataille - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 22:34

Ithilwen tapait furieusement du pied sur le sol et jeta un regard noir vers le rideau avant de répondre à Morwen:
"C'était mon soit disant "fiancé" bien aimé, je ne sais pas pourquoi il me suit partout à la trace comme ça, après qu'il m'ait empêché de t'aider durant la bataille...."
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'infirmerie elfe du champ de bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie elfe du champ de bataille   L'infirmerie elfe du champ de bataille - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 22:40

Morwen ne se réjouissait pas non plus de la réponse. Que pouvait-il bien faire ici, après lui avoir rendu visite si récemment ? Elle le croyait parti, mais le capitaine semblait coriace. Ce qui n'était pas du goût d'Ithilwen.

J'ai l'impression que cette relation ne te fais pas plaisir... C'est depuis qu'il s'est proclamé ton "fiancé" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'infirmerie elfe du champ de bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie elfe du champ de bataille   L'infirmerie elfe du champ de bataille - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 22:45

Ithilwen leva les yeux au ciel le temps de se calmer et de réfléchir à la réponse....

"A vrai dire j'ai reçu une lettre de lui me demandant de devenir sa fiancée mais je n'ai pas eut le temps de lui répondre que juste après nous sommes partis en guerre. Depuis il fait comme si j'avais déjà accepté, cela ne me déplairait peut être pas mais pas si vite ni dans ses conditions" dit-elle piteusement

"De plus il a tendance à se montrer un peu trop comment qualifier cela "protecteur" je ne suis quand même plus une enfant...."
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'infirmerie elfe du champ de bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie elfe du champ de bataille   L'infirmerie elfe du champ de bataille - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 22:56

Morwen se fit quelque peu songeuse en apprenant plus de choses sur la situation dans laquelle se trouvaient les deux elfes.

Hum... Je comprends mieux son attitude...

En parlant, elle espérait que le capitaine avait quitté la grande tente et n'entendait pas leur conversation.

Mais ne t'inquiètes pas, je comprends aussi ta réaction, s'empressa d'ajouter Morwen, il est normal que tu ne supportes pas d'avoir quelqu'un en permanence sur tes pas. Après tout, nous avons un peu le même tempérament parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'infirmerie elfe du champ de bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie elfe du champ de bataille   L'infirmerie elfe du champ de bataille - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 23:01

Ithilwen finit par se calmer et souria à son amie.

"Effectivement, nous pouvons nous montrer très impétueuse quand nous le voulons, ça doit être notre côté indépendant...Mais il est un fait que je suis enlisé dans cette situation, je l'évite car je n'ai pas envie qu'il recommence ce petit jeu là, je n'ai pas envie d'avoir un garde chiourme constamment derrière moi, j'ai aussi besoin d'un minimum d'indépendance"
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'infirmerie elfe du champ de bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie elfe du champ de bataille   L'infirmerie elfe du champ de bataille - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 23:07

Ne t'inquiètes pas, j'esaierai de lui parler...Que dis-je j'essaierai ! Je vais lui parler... Et toutes les tentatives qu'il fera désormais pour t'approcher ne seront que plus romantiques les unes que les autres.

Morwen se retint de lui faire un clin d'oeil. Elle se sentait même fatiguée à présent, cela était sans doute du au repas, le plus copieux qu'elle avait pris depuis qu'elle était ici, et cela devait bien faire trois jours qu'elle était allongée là.
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'infirmerie elfe du champ de bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie elfe du champ de bataille   L'infirmerie elfe du champ de bataille - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 23:13

Ithilwen rougit légerment sous la petite remarque de Morwen mais elle finit par en rire.

"Je te remercie de ton aide précieuse dans ce domaine je suis perdue, je vais te laisser tu fatigues, tu dois te reposer et je vais aller en faire de même, je te souhaite une bonne nuit, je viendrais te voir demain matin"

Et elle quitta sans bruit la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'infirmerie elfe du champ de bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie elfe du champ de bataille   L'infirmerie elfe du champ de bataille - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 23:22

Elle vit l'elfe qui sortait et, n'entendant aucune voix derrière les rideaux, elle comprit qu'Haldir était lui aussi parti. Elle aurait tout le temps de lui parler lors du voyage du retour.

Merci d'être venue ce soir, murmura-t-elle alors qu'Ithilwen sortait. Cela m'a fait plaisir de te parler. Reposes-toi bien toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'infirmerie elfe du champ de bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie elfe du champ de bataille   L'infirmerie elfe du champ de bataille - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 17:31

Ithilwen se réveilla aux aurores et se détendit longuement, elle s'habilla et se lava puis alla manger et enfin prendre son service à l'infirmerie, elle en profita pour prendre un plateau bien garni pour sa patiente préférée. Elle entra dans la grande tente ou déjà des tas d'infirmiers s'affairaient à laver les blessés et à les changer.

Elle s'approcha du rideau derrière lequel reposait son amie et l'entrouvit doucement, elle-ci était déjà réveillée et regardait impatiente le plafond blanc de la tente.


"Bonjour, alors bien dormi, je suppose que tu dois mourir de faim, je t'ai apporté un bon déjeuner bien copieux" dit-elle en déposant le plateau en souriant sur les genoux de Morwen.
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'infirmerie elfe du champ de bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie elfe du champ de bataille   L'infirmerie elfe du champ de bataille - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 17:52

Cette nuit avait été très bénéfique à Morwen, elle avait dormi d'un sommeil réparateur au creux des draps chauds et dans le calme de l'après-bataille. De plus, elle avait eu pendant la journée des témoignages d'amitié, qui l'avaient réconfortée.

Elle remercia l'Elfe de son empressement auprès d'elle, se jurant de lui être autant dévouée si un malheur venait à arriver et qu'Ithilwen soit blessée.

A mesure qu'elle se nourissait, Morwen sentait les aliments et la boisson chaude lui faire du bien, lui redonner un peu plus de force à chaque fois.

Je me sens vraiment mieux, et cela grâce à toi, Ithilwen. Je ferai mon posible pour t'être autant utile quand tu en auras besoin. En attendant, je pense être capable de me lever à nouveau et de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'infirmerie elfe du champ de bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie elfe du champ de bataille   L'infirmerie elfe du champ de bataille - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 18:03

Ithilwen la vit manger avec appétit, elle en était toute heureuse.

Ne me remercie pas, je suis ton amie et il est normal que je me sois occupée de toi comme ça et sâche que tu n'as pas de dettes à me rendre, les amis c'est fait pour ça. Te lever je pense bien que oui que tu pourras y ariver.

Elle ôta le plateau vide, tira les draps et aida Morwen à s'asseoir.

Il faut que tu y ailles doucement, voila appuie toi sur mes avant bras et pousse sur tes jambes ne t'en fais pas je te tiens bien.

Morwen se mit finalement debout et fit quelques petits pas hésitants puis elle se sentit plus à l'aise et commença à avancer avec plus d'assurances, Ithilwen sentait ses forces revenir et la lâcha tout doucement pour finir elle marchait seule en se tenant à ce qu'elle pouvait...

Tu es presque guérrie encore un peu de bonne nourriture, d'exercices et de repos et le tour est joué dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'infirmerie elfe du champ de bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie elfe du champ de bataille   L'infirmerie elfe du champ de bataille - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 18:11

Il était difficile de marcher après être restée tout ce temps allongée. De plus, sa cicatrice au ventre lui faisait un peu mal, mais elle n'y fit pas attention et se félicita d'avoir fait des efforts.
Réjouie, elle se tourna vers Ithilwen avec un sourire radieux.

Bientôt, nous pourrons rentrer alors ! Si tu savais comme mon pays me manque ! Ou plutôt mes pays, car j'aimerai retourner au Gondor aussi...
J'ai hâte de quitter cette terre devastée, chargée des souvenirs de la souffrance...

Alors que l'Elfe s'apprêtait à répondre, elle ajouta :

Je me doute que ta terre te manque aussi. Une fois en marche, nous ne serons pas longues à y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'infirmerie elfe du champ de bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie elfe du champ de bataille   L'infirmerie elfe du champ de bataille - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 18:20

Ithilwen rit aux éclats

"Certes ma terre me manque aussi et il me tarde de la revoir tout comme toi et je vois que tu ne perds pas de temps, le temps de préparer le départ, ce ne sera pas long ajouta t'elle en reflechissant achevera de te remettre, je vais organiser ça"

dit-elle en ramassant le plateau et en sortant pour aller préparer le long voyage qui s'anonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'infirmerie elfe du champ de bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie elfe du champ de bataille   L'infirmerie elfe du champ de bataille - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 18:45

Morwen resta seule après le départ d'Ithilwen. Elle n'avait pas voulu la faire partir, mais apparemment, l'Elfe n'était pas de nature à se vexer ainsi. Leur amitié était plus forte qu'une parole mal comprise, se dit Morwen. Et de plus, Ithilwen n'était pas partie furieuse, mais riante.
La jeune femme regagna donc son lit, chassant cette pensée un peu bête.

Il se passa encore une journée où les moins blessés, et tous ceux pouvant se mettre en route s'apprêtèrent.
Les autres, ayant encore besoin de soins et de repos, resteraient un peu avec quelques infirmiers et les rejoindraient plus tard.

Mais le matin venu, Morwen était prête : prête à affronter la dureté du voyage, à traverser de nombreuses terres, à regagner la sienne le plus vite possible, pensant que c'est en faisant comme si de rien n'était qu'elle guérirait complètement.


(H.J : Je propose qu'on continue dans un nouveau sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

L'infirmerie elfe du champ de bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie elfe du champ de bataille   L'infirmerie elfe du champ de bataille - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 21:20

Ithilwen était partie en trombe, les paroles de Morwen ne l'avait en rien blessée, bien au contraire, elle était heureuse de la voir se rétablir et heureuse de voir qu'elle avait retrouvé son tonus ne fut ce que mental et sa rage de vivre.

Elle courut auprès des cuisiniers elfes pour avoir du Lembas, demanda à Calathiel des plantes de soins et des potions et des bandages pour le voyage. Elle alla aussi auprès de l'armurier pour faire affuter son epée et sa dague ainsi que les armes de Morwen, elle vérifia les capes et vêtements et vida la petite tente qu'on lui avait attribué.

Elle aussi avait hâte de quitter cette vallée de larmes et de continuer à découvrir Arda et de retrouver la joie de vivre...


[ HRPG: tout à fait d'accord avec toi, à toi de décider par où commence notre périple héhé Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infirmerie elfe du champ de bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie elfe du champ de bataille   L'infirmerie elfe du champ de bataille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie elfe du champ de bataille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle d'elfe...
» La Bataille d'Annùminas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Terre du Milieu ( zone RPG ) :: La Terre du Milieu :: Arnor :: Annùminas-
Sauter vers: