La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite touristique ^.^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Visite touristique ^.^ Empty
MessageSujet: Visite touristique ^.^   Visite touristique ^.^ EmptyLun 16 Juil - 22:34

Après que Morwen ait proposé à Gimli une visite de la Terre du Milieu, et que celui-ci ait accepté, ils se mirent en route dès le lendemain.

La nuit dans le domaine flambant neuf du Nain avait été calme, ce qui avait permis aux deux amis de bien se reposer.
Car le voyage qu'ils allaient entreprendre ne serait sans doute pas de tout repos. Cela ils le savaient très bien, mais ne se décourageaient pas pour autant.


Le matin du départ, Morwen nettoya consciencieusement son épée et sa dague, puis rangea l'une dans son fourreau fixé autour de sa taille et attacha l'autre sous sa robe à l'une de ses bottes.
Jetant un coup d'oeil sur l'armement de Gimli, elle se sentit en sécurité. Bien imprudent serait celui qui les attaquerait !


Au moment où ils sortaient, Morwen lui demanda dans un sourire :
Tu es prêt ? Ta "maison" ne va pas te manquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Gimli
Voyageur égaré en quète d'identité
Gimli


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Quelque part en sur la terre du milieu
Date d'inscription : 25/01/2006

Visite touristique ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique ^.^   Visite touristique ^.^ EmptyJeu 20 Sep - 14:03

Moi: T'inquiete pas pour ca, je suis un grand voyageur!!!

Sur ce je fermais ma maison tout en regardant à droit puis à gauche. Le voyage commenca pour nous.

Moi: Alors ou veux tu qu'on ailles!?
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Visite touristique ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique ^.^   Visite touristique ^.^ EmptyJeu 27 Sep - 14:55

Morwen réfléchit. Où voulait-elle aller ? Elle avait l'intention de parcourir la terre du milieu et d'en rencontrer les diférents peuples, ce dont elle fit part à son compagnon de voyage.

Je me doute que tu ne serais pas ravi de rendre visite aux Elfes, alors pourquoi ne pas nous diriger vers l'Ouest, chez les Hobbits ? Il sera difficile de ne pas passer par les territores Elfes, mais je suis prête à dormir à la belle étoile...

Puis, voyant que Gimli était prêt, sans attendre sa réponse, Morwen s'éloigna du logis du Nain.

... Car "un voyage de mille lieues commence toujours par un pas" (Lao Tseu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Contenu sponsorisé





Visite touristique ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique ^.^   Visite touristique ^.^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite touristique ^.^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite
» Une petite visite....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Terre du Milieu ( zone RPG ) :: La Terre du Milieu :: Esgaroth et la Montagne Solitaire :: Esgaroth-
Sauter vers: