La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite visite....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Une petite visite.... Empty
MessageSujet: Une petite visite....   Une petite visite.... EmptySam 8 Juil - 16:30

Nous voici au parc dit-elle

Le parc était assez grand. De nombreux arbres y vivaient tous très vieux. Il y avait des fontaines, des statues et de nombreux bancs en marbre blanc disséminés un peu patout afin que les visiteurs puissent s'y asseoir à leurs aises. Les chants des oiseaux meublaient le silence ainsi que l'écoulement de l'eau dans les fontaines.

En automne dit Ithilwen à son ami un tapis de feuilles aux mille couleurs jaunes orange et brun recouvrent le sol, cela donne un autre charme. Ici nous sommes en été et tous les arbres fleurissent j'aime beaucoup cet endroit. J'aime y venir le soir et la nuit pour y admirer les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
drizzt do urden
Voyageur égaré en quète d'identité
drizzt do urden


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Une petite visite.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite....   Une petite visite.... EmptySam 8 Juil - 19:01

drizzt ochat la téte oui cette endroit est merveillieux la lummierre du soleil y est tamisé par les arbres se qui est bien pour mes yeux je ne suporte pas les rayon du soleil sa m'afaibli si je les prend directement voila pourquoi je rebat ma capuche devant mes yeux le jour c'est du a l'eritage de mon peuple il regarda la voute celeste il fesait nuit on voyait la lune est des milliard d'étoile il ne regraiterait jamais d'avoir quitter les sien pour venir a la surface les étoile le lui rapeleront toujour
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Une petite visite.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite....   Une petite visite.... EmptySam 8 Juil - 21:15

Je suis heureuse de voir que vous appréciez cet endroit. Cela ne doit guère être facile pour vous de voyager en pleine journée? comment faites vous alors?
Revenir en haut Aller en bas
drizzt do urden
Voyageur égaré en quète d'identité
drizzt do urden


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Une petite visite.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite....   Une petite visite.... EmptySam 8 Juil - 21:50

-oh je rabat ma capuche sur mon visage sa protége mes yeux du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Une petite visite.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite....   Une petite visite.... EmptyJeu 13 Juil - 3:10

Je vois que vous avez vos petites astuces bien ça Wink

Que diriez vous de visiter la bibliothèque? là où sont rassemblé un très grand nombre d'uvrages sur l'histoire de la Terre du Milieu et de ses peuples?
Revenir en haut Aller en bas
drizzt do urden
Voyageur égaré en quète d'identité
drizzt do urden


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Une petite visite.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite....   Une petite visite.... EmptyJeu 13 Juil - 9:31

hum vous piquer ma curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Une petite visite.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite....   Une petite visite.... EmptyVen 21 Juil - 0:52

Bien allons-y alors.....

Ils passèrent sous une arcade d'ou tombaient des pétales de roses car les rosiers étaient en fleurs. Ils montèrent un petit escalier en colimaçon passèrent devant une grande fontaine en marbre blanc qui trônaient sur une petite place où des elfes venaient discuter.

Ils montèrent encore un esclaier et entrèrent dans une grande pièce cirulaire éclairée pendant la nuit par des feux de cheminée et par de lampes sur de grands guéridons de bois sculptés. Il y avait de nombreuses étagères où étaint pôsés livres, parchemins, cartes et autres manuscrits. Des tables et des chaises étaient disposées au centre ainsi que des écritoirs, Et devant les étagères se trouvaient de longs banc en bois blanc garnis de coussins de couleurs automnale.

Voici la bibliothèque d'Imladris, là vous trouverez presque toute l'histoire de la Terre du Milieu et d ses nombreux peuples. Quelqu'un surveille en permanence ceux qui viennent lire et consulter car ils sont très précieux.
Revenir en haut Aller en bas
drizzt do urden
Voyageur égaré en quète d'identité
drizzt do urden


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Une petite visite.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite....   Une petite visite.... EmptyDim 23 Juil - 3:15

*l'hisitoire de la terre du millieux *
drizzt prit un livre au hasard est tomba sur les balrog
que sont les balrog il sont citer sur se livre
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Une petite visite.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite....   Une petite visite.... EmptyDim 23 Juil - 3:58

Alors dit Ithilwen en s'éclaircissant la voix les Balrogs étaient des Maiar.

Alors des Maiar Les Maiar font partie des esprits qui descendirent sur Arda à sa création au même titre que les Valar, bien qu'ils n'aient pas été aussi puissants que ces derniers. (Les Valar sont les créateurs d'Arda de la Terre du milieu). Ils avaient la particularité d'être chacun "attachés" à un Vala, et leur furent d'une aide précieuse. Parmi les plus connus on compte Ossë, vassal d’Ulmo, Melian qui servit Vána et Estë, Olórin pour Manwë etc... Certains Maiar eurent un rôle décisif dans l'histoire de la Terre du Milieu. Ainsi les Istari furent envoyés par les Valar en Aman pour aider ses habitants à vaincre Sauron, tandis que Sauron lui-même et les Balrogs étaient des Maiar que Morgoth corrompit pour en faire ses plus terribles serviteurs.

Alors maintenant les Balrogs.....


Les Balrogs étaient des Maiar du feu, corrompus par Melkor. Melkor est le Vala qui attaqua en quelque sorte la Terre du Milieu. Ils se servaient d'épées et de fouets enflammés lorsqu'ils devaient combattre et possédaient un corps de feu et de ténèbres.
Ils étaient extrêmement puissants et durant le Premier Age, ils prirent part à presque toutes les guerres de Beleriand, avec Gothmog à leur tête pour les commander. Ils sauvèrent Melkor d'Ungoliant lorsque celle-ci lui demanda les Silmarils comme salaire pour avoir détruit les lumières de Valinor.
En 510 du Premier Age, Melkor envoya des Balrogs et des Dragons à l'attaque de la cité de Gondolin. Tuor, Glorfindel et de rares survivants parvinrent à s'enfuir par un passage secret. Mais au passage de Cirith Thoronath, un Balrog survint et Glorfindel dut le combattre pour permettre la fuite de la troupe. Tous deux moururent dans ce combat.
La majorité d'entre eux périt lors de la Bataille de la Grande Colère et de la défaite de Melkor à la fin du Premier Age. Les quelques rares survivants s'enfuirent et se terrèrent dans les entrailles de la terre.
En 1980 du Troisième Age, les Nains, en creusant trop profondément les mines de Khazad-dûm, réveillèrent un Balrog et furent confrontés à ce dernier. Celui-ci tua Durin VI le seigneur de la Moria et l'année suivante, ce fut le tour de son fils, Náin I. Il régna alors sur la Moria et plus personne ne devait venir l'inquiéter, jusqu'au 15 Janvier 3019, jour où Gandalf, sur le pont de Khazad-dûm, l'empêcha de poursuivre plus avant la Communauté de l'Anneau. Ils luttèrent neuf jours durant dans les entrailles de la terre, jusqu'à ce que, parvenus en haut du Zirak Zigil, l'Istar réussisse à le jeter bas.

Désolée dit-elle avec un sourire je ne sais vous raconter toute l'histoire d'Arda ce serait trop long......
Revenir en haut Aller en bas
drizzt do urden
Voyageur égaré en quète d'identité
drizzt do urden


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Une petite visite.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite....   Une petite visite.... EmptyJeu 27 Juil - 0:12

hum ces blarog me font penssé a eertu un démon encient des royaumes
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Une petite visite.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite....   Une petite visite.... EmptyJeu 27 Juil - 0:46

Je vous ai parlé de la Terre du milieu et si vous me parliez de votre monde cher ami qui est donc cet eertu?
Revenir en haut Aller en bas
drizzt do urden
Voyageur égaré en quète d'identité
drizzt do urden


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Une petite visite.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite....   Une petite visite.... EmptyJeu 27 Juil - 1:35

drizzt hésita
hum par ou comencer eertu est un démon des limbe une sorte d'aure dimention les drow ont une facheuse habitude de l'apeller lui et ses congénére il n'a qu'un intéret la mort et la destruction j'esperre qu'il ne viendra jamais ici
drizzt fouillat dans ses souvenir
*par ou comencer les royaumes sont enormes *
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Une petite visite.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite....   Une petite visite.... EmptyJeu 27 Juil - 4:06

Je l'espère aussi alors

venez asseyons nous sur ce banc nous serons plus à l'aise.....
Revenir en haut Aller en bas
drizzt do urden
Voyageur égaré en quète d'identité
drizzt do urden


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Une petite visite.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite....   Une petite visite.... EmptyJeu 27 Juil - 9:30

la suit et s'assit
sinon les royaume sont divisé en plusieur partie et je l'avou je n'est pas tous visité alor je comencerait par le pire mezorasberazan la cité des drow c'est une imance cité faite dans une imense caverne les journé passe a l'aide de la tour d'arach thiristh qui s'ilumine et s'obscurcit a chaque journée
hesite un moment
la sociéter drow et diriger par les femme qui traite les homme comme des larve le seul moyen d'axeder au conseil des 1plus grande maison et de detruire une de celle qui y siege donc faire un masacre tuan homme femme et anfant si il reste des survivant pourles acuser la maison qui a ataquer est masacrer devant toute la ville
fulmine a ses souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Une petite visite.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite....   Une petite visite.... EmptyJeu 27 Juil - 16:36

ce que c'est sanglant, tant de violences hélas nous ne sommes pas épargnés ici non plus parfois....continuez je vous en prie
Revenir en haut Aller en bas
drizzt do urden
Voyageur égaré en quète d'identité
drizzt do urden


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Une petite visite.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite....   Une petite visite.... EmptyJeu 27 Juil - 22:55

oh je croit que menzorasberazan et pire que tout boila pourquoi je l'ait quitter pour la surface ou j'ai rencontrer mon 1er véritable amis
a ses ouvenir le coeur de drizzt se serra montolio le viel ermitte aveugle ne le jugait pas sur le fait qu'il soit drow il sen moquait complétement il avait dit a drizzt "se sot nos acte qui peuve monter se que l'on est" montolio lui avait espliquer que les dieux coresponde a notre coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Une petite visite.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite....   Une petite visite.... EmptyJeu 27 Juil - 23:28

On ne peut survivre sans amis, enfin si mais beaucoup plus durement c'est très important les amis.....

Désolée dit-elle en l'observant je ne voulais pas troubler vos pensées
Revenir en haut Aller en bas
drizzt do urden
Voyageur égaré en quète d'identité
drizzt do urden


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Une petite visite.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite....   Une petite visite.... EmptyVen 28 Juil - 14:45

non ce n'est pas grave je penssait a lui il s'apelait montolio c'etais un vilel homme qui vivait seul dans une maison construite dans des arbre il apreciait seulement la compagnie des animeau et de moi il etais un ranger de meiliki notre desse un grand archer malger qu'il etais aveugle
[hj tous se que je dit est vrais il ces deux perssonage vienne des royaumes oublier plus presisement de la serie d'ombre terre est du val bise par r a salvatore d'exelent livre]
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Une petite visite.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite....   Une petite visite.... EmptyVen 28 Juil - 18:03

Il doit beaucoup vous manquer....Voilà qui force l'admiration un excellent archer aveugle, très étonnant

[HS: oh mais je n'ai jamais dit que c'était faux lol]
Revenir en haut Aller en bas
drizzt do urden
Voyageur égaré en quète d'identité
drizzt do urden


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Une petite visite.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite....   Une petite visite.... EmptySam 29 Juil - 4:21

oui il me manque se fut le 1er humain qui se moquai quee je soit un drow malgrer que les autre me chasait comme un animal nous avont combatu ensemble une armée d'orc a l'aide de piege de ruse et des animeau de la foret montolio se sevait d'une chouette qui criait a quelque centimetre de sa cible puis s'envolait
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Une petite visite.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite....   Une petite visite.... EmptySam 29 Juil - 17:50

Hélas les gens sont remplis de préjugés et ils s'arrêtent souvent à l'apparence au lieu de regarder plus profondément, si ils le faisaient ils verraient que ces gens sont bons. Je suis heureuse pour vous que vous ayez trouvé un ami alors que tout le monde vous rejetai et vous chassait.
Revenir en haut Aller en bas
drizzt do urden
Voyageur égaré en quète d'identité
drizzt do urden


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Une petite visite.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite....   Une petite visite.... EmptyMar 1 Aoû - 18:14

oui mais se qui m'inquette le plus c'est le fait que le forgeron n'est pas finit mes armes plus vite je les aurait plus vite je partirait non que votre présence me déplaise mais je n'est jamais eu l'abitude de rester inactif
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Une petite visite.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite....   Une petite visite.... EmptyMar 1 Aoû - 20:00

Soyez sans crainte je colmprends parfaitement. Sûrement que le forgeron est paeri en voyage en quête de matériaux pour faire ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite....   Une petite visite.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite
» Visite touristique ^.^
» Petite description
» Petite escurtion
» Petite proposition de jeu de rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Terre du Milieu ( zone RPG ) :: La Terre du Milieu :: Imladris :: Le parc-
Sauter vers: