La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Armes et combats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~~Eru~~
Administrateur/Orque/King of the Site
Administrateur/Orque/King of the Site
~~Eru~~


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1461
Age : 40
Localisation : A côté de mon verre ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 65
Points de défense Points de défense: 65

Armes et combats Empty
MessageSujet: Armes et combats   Armes et combats EmptyMer 17 Oct - 14:41

Reçu par MP:

alucard a écrit:
Comment puis-je me battre sans arme et sans pouvoir en acheter vu que je n'ai pas beaucoup posté et si je peux poster sans me battre, où ?
Parce que la je ne vois pas ce que je pourrais faire pour sortir de l'impasse !
Puis-je poster sans me battre ! Et si oui, où ?

Merci d'avance de me guider pour que je puisse m'adapter parce que ce site est différent de celui où je suis actif depuis un certain temps et c'est pas facile de prendre le coup (en fait je pensais que au niveau du fonctionnement celui-ci était pareil mais en fait non ! ).

Tu peux aller dans n'importe quel endroit où ta race a accès dans la zone RPG (si elle n'a pas accès, un message d'erreur s'affichera).

Tant que tu ne combats pas un autre membre du forum, tu n'as pas besoin d'armes. Tu inventes des personnages virtuels et tu peux les combattre sans avoir besoin du système de points.

En revanche, si un autre membre du forum intervient dans ton délire ... pardon ton aventure, alors il faut prendre en compte les points (ton compte de points est visible sous ton avatar lorsque tu postes un message ou tout simplement dans ton Armes et combats Icon_mini_profile_fr

Si tu n'as pas assez d'argent pour t'acheter des armes, ce n'est pas grave car un minimumde points est attribué à chaque membre dès son entrée dans le RPG ... pour le combat à mains nues en gros.

Si tu as d'autres questions ou si certains souhaitent apporter des compléments, merci de poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.actifforum.com
Morwen
Homme libre
Homme libre
Morwen


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1191
Age : 37
Localisation : Au gré du Vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Armes et combats Empty
MessageSujet: Re: Armes et combats   Armes et combats EmptyMer 17 Oct - 21:54

Alucard, tu peux tout simplement regarder ce qui a été posté dans les parties RPG pour avoir une idée de comment ça se passe (ce qu'on raconte quand on ne combat pas par exemple... Ce forum est très pacifique, on ne se bat pas tout le temps ^^ Da'illeurs même si on le voulait... Bon d'accord je sors.)
:galadriel:
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
 
Armes et combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Bienvenue en Terre du Milieu :: Vos questions et suggestions :: Vos questions-
Sauter vers: