La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alucard
Voyageur égaré en quète d'identité
alucard


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : je ne pense pas que vous tenez à le savoir ...
Date d'inscription : 19/09/2007

Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~ Empty
MessageSujet: Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~   Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~ EmptyMar 8 Avr - 16:41

Alucard avait décidé de se dégourdir les jambes et d'aller fouiner du côté de la vieille forteresse orque pour y mener sa vengence. Les orques de la grande tour d'Orthank n'étaient plus très nombreux et Sarumane lui avait reproché de paralyser ainsi le développement de l'industrie ... Mais cette violence envers les orques n'est que le reflet d'une humiliation dont lui seul se rappèle, car ses compagnons avaient tous été tués dans l'expédition. Le tout pour deux misérables hobbits que l'on avait jamais revus depuis lors : ni en Isengard, ni dans la comté, où les nouvelles circulaient facilement.

Et oui, Alucard se souvenait particulièrement bien de l'orque solitaire qui avait décimé son groupe. Il était vêtu d'une armure naine qu'Alucard lui enviait. C'est ce qui précipita son choix : Un orque de Morgul en armure naine ça n'existe pas alors que dans ces régions, les nains sont assez présents. Surtout depuis la bataille des cinq armées...
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Voyageur égaré en quète d'identité
alucard


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : je ne pense pas que vous tenez à le savoir ...
Date d'inscription : 19/09/2007

Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~ Empty
MessageSujet: Re: Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~   Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~ EmptyLun 28 Avr - 18:13

La petite planque que Alucard s'était trouvé ne lui avit rien apporté. Il n'avait pas revu son orque en armure naine et il manquait de se faire repérer à chaques instants.
Après plusieurs jours à manger du pain moisi, il en avait marre et projetait de rentrer, en attendant une idée pour entrer dans la forteresse où il pourrait en apprendre plus ...
Revenir en haut Aller en bas
~~Eru~~
Administrateur/Orque/King of the Site
Administrateur/Orque/King of the Site
~~Eru~~


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1461
Age : 40
Localisation : A côté de mon verre ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 65
Points de défense Points de défense: 65

Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~ Empty
MessageSujet: A la recherche de nouvelles armes   Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~ EmptySam 3 Mai - 13:41

Si le voyage de Morgul à Isengard avait été long et fastidieux, la route de la cité de Saruman à la vieille forteresse du Nécromancien avait été rapide grace à la nouvelle acquisition qu'~~Eru~~ avait faite à Orthanc: une ouargue.

- Ah ... Merci Pépette de ce trajet rapide ... Je sens qu'on va être bons amis toi et moi.

~~Eru~~ descendit de sa monture et commença à rechercher des armes oubliées dans les ruines pendant que sa nouvelle amie fouinait à la recherche de quelque nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.actifforum.com
alucard
Voyageur égaré en quète d'identité
alucard


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : je ne pense pas que vous tenez à le savoir ...
Date d'inscription : 19/09/2007

Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~ Empty
MessageSujet: Re: Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~   Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~ EmptyVen 9 Mai - 16:22

Alucard était revenu dans sa petite planque. Il avait la joie au coeur qu'elle ne fut pas encore découverte.
Alucard avit appris avant de partir d'Isengard qu'un orque avait fait un rapide détour par Isengard pour se fournir une monture, et Alucard espérait que ce fut le sien.
Il fut donc ravi de s'apercevoir qu'il avait réussi à suivre la piste du warg puant, car un warg aux marques de l'Isengard se tenait prêt de la porte de l'ancien Chateau du Nécromancien.
Il attendit donc que sa victime sorte enfin de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
~~Eru~~
Administrateur/Orque/King of the Site
Administrateur/Orque/King of the Site
~~Eru~~


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1461
Age : 40
Localisation : A côté de mon verre ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 65
Points de défense Points de défense: 65

Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~ Empty
MessageSujet: Re: Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~   Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~ EmptySam 10 Mai - 19:55

~~Eru~~ sortit d'une salle souterraine en ruines et siffla. Sa monture arriva, les crocs suintant du sang d'une récenté prise.

- Regarde un peu ce que j'ai trouvé, lui dit-il. De belles dagues orques qui restaient d'une troupe qui a dû s'enfuir lors du départ du Nécromancien. Elles doivent valoir un petit pactole ...

Pendant qu'il ficelait les dagues ensemble pour mieux les transporter, ~~Eru~~ sentait une puanteur qui régnait dans cet endroit. Une puanteur qu'il avait déjà sentie par le passé sans qu'il puisse se rappeler exactement où et quand ...
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.actifforum.com
alucard
Voyageur égaré en quète d'identité
alucard


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : je ne pense pas que vous tenez à le savoir ...
Date d'inscription : 19/09/2007

Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~ Empty
MessageSujet: Re: Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~   Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~ EmptyDim 11 Mai - 12:06

Après ce qui sembla une interminable attente, alors qu'Alucard somnolai, L'orque sortit enfin du chateau.
L'esprit d'Alucard s'aluma d'un coup d'un seul, et il enfila rapidement son anneau. Il ne prit pas le temps de voir si le pouvoir de l'objet fonctionnait, car il s'était jeté directement en direction de l'orque qui ruisselait du sang de quelqu'un d'autre.
Cette franche odeur de sang aviva encore d'avantage la bestialité d'Alucard qui devint maintenant ce que l'on peut appeler un berserker !
Revenir en haut Aller en bas
~~Eru~~
Administrateur/Orque/King of the Site
Administrateur/Orque/King of the Site
~~Eru~~


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1461
Age : 40
Localisation : A côté de mon verre ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 65
Points de défense Points de défense: 65

Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~ Empty
MessageSujet: Re: Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~   Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~ EmptySam 24 Mai - 12:54

[Hors RP: Alucard, pour éviter nos doubles posts, viens directement ici]

- Ca alors, j'ai déjà senti cette pestilence quelque part ... mais où ??

~~Eru~~ avait beau regarder dans toutes les directions et chercher dans sa mémoire, il ne pouvait ni voir d'où provenait l'odeur, ni à quelle occasion il l'avait déjà rencontrée.

Sa monture, quand à elle, montrait les crocs et fixait de son regard menaçant un point fixe, à un endroit où on ne voyait que quelques touffes d'herbe éparpillées ... et des traces de pas dans la poussière !!!

~~Eru~~ regarda ses propes pieds, trop petits pour avoir laissé de telles empreintes:


- Par les poils de nez de mon arrière grand-père, c'est pas mes traces !!! Quelqu'un est venu ici, quelqu'un que j'ai déjà croisé ... Mais qui ??? L'odeur est encore très forte ... soit il est parti il y a peu ... soit il est encore là !!!

~~Eru~~ monta prestement sur la selle de sa monture et tira son épée, prêt à accueillir l'intrus comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.actifforum.com
alucard
Voyageur égaré en quète d'identité
alucard


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : je ne pense pas que vous tenez à le savoir ...
Date d'inscription : 19/09/2007

Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~ Empty
MessageSujet: Re: Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~   Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~ EmptyVen 30 Mai - 16:11

Alucard n'avait pas du tout songé à ses traces dans le sol.
Lorsque l'orque pivota pour chercher d'où venait l'odeur, Alucard se précipita dans un coin pour y rester et observer sans être vu. L'orque suivit les traces des yeux et alors Alucard sentit le danger approcher. Il fallait l'attaquer sans lui laisser le temps de respirer. Alucard se mis un carreaux dans son arme, et tira un trait rapide vers l'orque en prenant bien soin de se mettre à un endroit où les traces n'étaient pas visible de là où l'orque se trouvait.
La morsure du projectile arracha un cri de douleur de la bouche du Morgulien.


Citation :
Points d'attaque d'Alucard : 55

Points de défense de ~~Eru~~ avant le coup : 245
Points de vie de ~~Eru~~ avant le coup : 28

Points de défense de ~~Eru~~ après le coup : 190
Points de vie de ~~Eru~~ après le coup : 28
Revenir en haut Aller en bas
~~Eru~~
Administrateur/Orque/King of the Site
Administrateur/Orque/King of the Site
~~Eru~~


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1461
Age : 40
Localisation : A côté de mon verre ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 65
Points de défense Points de défense: 65

Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~ Empty
MessageSujet: Re: Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~   Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~ EmptyDim 1 Juin - 22:51

AAAAAARRRGGGGG !!!! j'le fais bien le cri de douleur hein ??? Razz

La flèche était entrée profondemment dans le bras d'~~Eru~~, à la jointure entre deux plaques de son armure. Il la retira d'un coup sec, et elle se brisa, laissant la pointe accérée dans sa chair. A coup de dents bien placés, il parvint à s'en saisir entre ses crocs et l'arracha, sans pousser le moindre cri. Il la cracha à terre avec dédain et scruta l'endroit d'où avait semblé provenir le trait.

Ses yeux semblaient contenir des feux rougeoyants et son regard était plein de colère et de haine, car il n'appréciait pas mais alors pas du tout ce genre de coup mesquin et lâche. De plus, s'il se délectait toujours du goût du sang dans sa bouche, sentir le goût de son propre sang l'envenimait plus que toute autre chose au monde.

Sa ouargue, quand à elle, fulminait. Elle aussi savait que quelqu'un se cachait et avait fait du mal à son maître et ami. Sans pouvoir déterminer avec exactitude l'endroit où le lâche se terrait, elle pu néanmoins le localiser approximativement et le fit savoir à ~~Eru~~ d'un grognement.

Celui-ci n'en demanda pas plus et, s'accrochant au pommeau de la selle de sa monture, envoya l'énorme masse de muscles dans la direction indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.actifforum.com
alucard
Voyageur égaré en quète d'identité
alucard


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : je ne pense pas que vous tenez à le savoir ...
Date d'inscription : 19/09/2007

Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~ Empty
MessageSujet: Re: Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~   Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~ EmptyMar 3 Juin - 12:32

Alucard tira un nouveau trait en direction de la masse qui se dirigeait vers lui à une vitesse fénoménale !
Il ajusta son tir sur l'énorme créature qui projetait de le dévorer et la toucha dans la patte avant droite.


Citation :
Points d'attaque d'Alucard : 55

Points de défense de ~~Eru~~ avant le coup : 190
Points de vie de ~~Eru~~ avant le coup : 28

Points de défense de ~~Eru~~ après le coup : 135
Points de vie de ~~Eru~~ après le coup : 28

L'énorme monture s'écroula sous la douleur en entraînant son cavalier dans la chute.
Revenir en haut Aller en bas
~~Eru~~
Administrateur/Orque/King of the Site
Administrateur/Orque/King of the Site
~~Eru~~


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1461
Age : 40
Localisation : A côté de mon verre ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 65
Points de défense Points de défense: 65

Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~ Empty
MessageSujet: Re: Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~   Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~ EmptyMer 4 Juin - 16:09

~~Eru~~ se releva d'un bond, bien ancré sur ses appuis, lame à la main et prêt à parer toute attaque qui viendrait.

Sa monture vint près de lui. Il retira délicatement la flèche et la renifla après avoir bandé Pépette avec une étoffe arrachée à sa propre tunique. Puis il brisa le trait sanglant et jeta les débris à terre, fulminant de rage:


- Je sais qui pue de cette manière ... je me souviens maintenant, dit-il pour lui-même.

- Allez viens là espèce de lâche, hurla-t-il, provocant son ennemi en écartant les bras, Allez viens et montre toi espèce d'uruk puant !!! Je ne sais pas quelle sorcellerie tu as amené avec toi ici, mais tu prouves bien là ta couardise en te cachant comme un lapin qui se terre devant un renard. Tu te crois malin et fier mais tu n'est qu'un LÂCHE !!! Allez viens faire joujou !!! dit-il en se frappant le torse blindé de son armure avec son arme.

~~Eru~~ remonta en selle et se pencha à l'oreille de sa monture:


- Allez ma belle, trouve-moi ce chacal vicieux qu'on s'amuse ...

La ouargue pencha la tête et renifla le sol, à la recherche de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.actifforum.com
alucard
Voyageur égaré en quète d'identité
alucard


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : je ne pense pas que vous tenez à le savoir ...
Date d'inscription : 19/09/2007

Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~ Empty
MessageSujet: Re: Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~   Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~ EmptyJeu 5 Juin - 11:16

L'anneau qui maintenait Alucard invisible aux yeux de son ennemi n'était pas aussi puissant que l'anneau unique, et il bénéficiait d'une magie nettement inférieure. Si bien que maintenant, il était vidé de toute magie, ceci du à une utilisation trop prolongée ou trop fréquente.
Alucard tira un nouveau trait en direction du duo et atteint l'orque en pleine poitrine, au niveau où l'armure était la plus solide.
Le carreau ne parvint pas à la percer. Alucard rechargeait son arme avec précision et patience sans se douter qu'il était désormais visible ...
Revenir en haut Aller en bas
~~Eru~~
Administrateur/Orque/King of the Site
Administrateur/Orque/King of the Site
~~Eru~~


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1461
Age : 40
Localisation : A côté de mon verre ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 65
Points de défense Points de défense: 65

Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~ Empty
MessageSujet: Re: Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~   Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~ EmptyVen 6 Juin - 10:11

~~Eru~~ et sa monture furent surpris de voir appaître comme par enchantement leur ennemi au beau milieu du chemin. Sans chercher à comprendre le pourquoi du comment, ~~Eru~~ interpella son adversaire:

- Ah je savais bien que j'allais finir par revoir ta sale face d'orque !!

Alucard regarda ~~Eru~~ d'un air circonspect et mis quelques secondes pour se rendre compte que son adversaire et sa monture pouvaient le voir. Lorsque la vérité fut claire à ses yeux, il se retourna et s'enfuia à toutes jambes.

- Eh !! Revient là, l'ami. On commençait juste à s'amuser.

~~Eru~~ glissa quelques mots à l'oreille de sa monture. Puis, un sourire plein de sournoiserie aux lèvres, il la lança à la pousuite de l'orque en fuite.
Ils le rejoignirent rapidement, et sans lui faire de mal, Pépette l'envoya d'un coup de patte valser à plusieurs mètres de là, atterrisant la tête la première dans une mare de boue, vestige d'une averse récente.


- Ah ah ah !!! T'as retrouvé ta maison l'ami ??
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.actifforum.com
alucard
Voyageur égaré en quète d'identité
alucard


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : je ne pense pas que vous tenez à le savoir ...
Date d'inscription : 19/09/2007

Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~ Empty
MessageSujet: Re: Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~   Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~ EmptySam 7 Juin - 15:00

Alucard se releva fou de rage face à l'orque qui se moquait de lui. Il prit à peine le temps de s'enlever la boue qui le recouvrait des pieds à la tête, et n'écoutant que sa haine, s'élança ver l'orque en fouettant violemment l'air à l'aide de sa lame uruk-haï.

"-Je ne suis pas comme toi vermine ! Je ne suis pas un de ces orques faibles qui font honte à leur seigneur ténébreux comme tu le fait ! Maintenant tu va mourir pour avoir osé te moquer de moi !"

*Je ne faillirais pas ! Ce n'est qu'un orque, je peux aisément le battre*

Guidé par la colère, et fulminant de rage, il envoya son épée en direction de l'orque, mais son "tir" maladroit n'atteignit jamais sa cible...
Revenir en haut Aller en bas
~~Eru~~
Administrateur/Orque/King of the Site
Administrateur/Orque/King of the Site
~~Eru~~


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1461
Age : 40
Localisation : A côté de mon verre ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 65
Points de défense Points de défense: 65

Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~ Empty
MessageSujet: Re: Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~   Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~ EmptyMer 11 Juin - 16:10

~~Eru~~ regarda passer la lame d'un air amusé, voyant celle-ci tournoyer inutilement et finalement tomber avec un bruit mat dans une touffe d'herbe.

Puis il posa son regard sur l'uruk qui lui faisait face, et dit:


- Et toi, n'as-tu pas honte d'être ce que tu es ?? Une abomination créée par un vieillard sénile pour s'en faire sa propre armée. Tu lui obéis comme un chien suit son maître, un maître qui cherche à prendre la place du Seigneur Noir lui-même.

Au regard surpris de l'uruk, ~~Eru~~ ne put s'empêcher d'éclater de rire

- Quoi ?? Crois-tu réellement que le Mordor ne sache pas ce que trame ton magicien de pacotille. Minas Morgul toute entière est remplie des rires de ses habitants qui s'amusent entre eux, à plaisanter sur le projet de ton maître. Bien sûr que l'on est au courant, et alors ?? Sauron a reçu l'enseignement de Morgoth lui-même, et ce n'est pas un vulgaire manieur de bâton qui le fera tomber.
Maintenant, revenons à toi ... Pourquoi tu me cherches comme ça ??? Hein ??? Je t'ai laissé la vie sauve la dernière fois qu'on s'est croisés, et tu me remercies comment ??? En te cachant comme un mouton appeuré, aidé d'une traitresse sorcellerie et tu m'attaques dans le dos ???

~~Eru~~ pointa sa lame sur son interlocuteur.

- Qu'est-ce que tu me veux à la fin ???
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.actifforum.com
alucard
Voyageur égaré en quète d'identité
alucard


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : je ne pense pas que vous tenez à le savoir ...
Date d'inscription : 19/09/2007

Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~ Empty
MessageSujet: Re: Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~   Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~ EmptyMer 11 Juin - 17:56

Alucard pris une profonde inspiration. Il écarta la lame de son adversaire loin de son visage et alla grogner ceci à l'oreille de l'orque :

"-Je veux ta mort, et celle de tous les autres orques par la même occasion, Alucard parlait posément et lentement, si près de l'orque que ce dernier pouvait aisément sentir son haleine fétide, mais toi plus que les autres pour me venger de l'humiliation que tu m'as faites. C'était pire que la mort ! Peut-être que j'obéis aveuglément comme un chien aux ordres de mon maître qui veut apparamment prendre la place du Nécromancien, mais je suis très fier de cela. Et d'autant plus fier que cela me permet d'écraser tes semblables !
Maintenant, tu vas mourir, et pour mon plus grand plaisir, je vais te faire agoniser lentement ... Très lentement ..."

Après ces mots Alucard s'éloigna lentement de son adversaire, ramassa son arme, et se mit en garde.

"-Un combat à la loyale peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
~~Eru~~
Administrateur/Orque/King of the Site
Administrateur/Orque/King of the Site
~~Eru~~


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1461
Age : 40
Localisation : A côté de mon verre ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 65
Points de défense Points de défense: 65

Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~ Empty
MessageSujet: Re: Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~   Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~ EmptyVen 13 Juin - 10:05

~~Eru~~ éclata de rire

- Ah ah ah je fais bien l'éclat de rire hein ??? Razz C'est toi qui parle d'un combat à la loyale ??? Rappelle-moi qui attaqué l'autre en se cachant comme un peureux ??
De toute façon, j'ai plus de temps à perdre avec toi, si tu veux mourrir, je t'y aiderai.

~~Eru~~ éperonna sa monture qui s'élança vers l'ennemi. Aidée par la vitesse, la lame d'~~Eru~~ s'enfonça dans le ventre d'Alucard comme dans du beurre.

Citation :
Points d'attaque de ~~Eru~~ : 125

Points de défense d'Alucard avant le coup : 95
Points de vie d'Alucard avant le coup : 35

Points de défense d'Alucard après le coup : 0
Points de vie d'Alucard après le coup : 5

~~Eru~~ mit pied à terre, pris la garde de son épée toujours plantée dans le corps d'Alucard et la retira d'un coup sec, faisant gigler un torrent de sang. Attirée par l'odeur du sang, Pépette s'approcha, se lèchant les babines.

- Allez, dit ~~Eru~~ à l'uruk agonisant, comme je suis généreux, je te laisse le choix de ta mort: par l'épée ou les crocs ???
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.actifforum.com
alucard
Voyageur égaré en quète d'identité
alucard


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : je ne pense pas que vous tenez à le savoir ...
Date d'inscription : 19/09/2007

Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~ Empty
MessageSujet: Re: Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~   Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~ EmptyDim 15 Juin - 10:31

Alucard se contenta de répondre à l'orque en le maudissant de toutes ses forces, sans pour autant choisir entre l'2pée ou les crosc.
Finalement il grogna :


"-Je veux une mort de soldat, une mort honorable, je veux me battre jusqu'à ce que mort s'en suive, je ne veux pas mourir avec la peur au ventre comme un orque ..."

Une fois ses mots finis, Alucard se releva avec peine, saisi son arme, et frappa l'orque avec violence. Cependant pas assez, car le monstre n'eut pas de peine à repousser la lame.
Revenir en haut Aller en bas
~~Eru~~
Administrateur/Orque/King of the Site
Administrateur/Orque/King of the Site
~~Eru~~


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1461
Age : 40
Localisation : A côté de mon verre ^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 65
Points de défense Points de défense: 65

Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~ Empty
MessageSujet: Re: Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~   Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~ EmptyLun 16 Juin - 15:12

~~Eru~~ leva les yeux aux ciel de dépit, devant la réponse naïve de son interlocuteur.

- Eh gros malin, juste pour te rappeler tes origines, tu veux pas mourrir comme un orque, mais en fait, t'en est un d'orque Razz On est cousin tu sais ... donc par amitié entre cousins, je vais encore te laisser la vie sauve.

~~Eru~~ s'approcha alors à 2 centimètres d'Alucard et le foudroya du regard, le menaçant de sa lame sous son nez.

- Mais si tu me rejoues un sale tour comme celui-là, tu connaîtras bien pire que la mort !!!

~~Eru~~ enfourcha sa monture après avoir vérifié que les armes qu'il avait récoltées étaient encore bien fixées malgré le combat. Puis, sans même un dernier regard en arrière, il talonna sa monture et ils s'en furent à toute vitesse vers le sud, disparraissant derrière un tertre poussièreux.
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.actifforum.com
alucard
Voyageur égaré en quète d'identité
alucard


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : je ne pense pas que vous tenez à le savoir ...
Date d'inscription : 19/09/2007

Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~ Empty
MessageSujet: Re: Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~   Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~ EmptyMar 17 Juin - 23:02

Voyant son adversaire partir sous ses yeux alors qu'Alucard le tenait en joug, Alucard se laissa tomber sur le sol poussiéreux, prenant quelques minutes de répis. Il était étendu là depuis plusieurs minutes lorsqu'il sentit l'appel de son maitre à Orthank.
Se relevant alors avec peine, il entreprit sa marche vers la Haute Tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~ Empty
MessageSujet: Re: Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~   Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite planque d'Alucard et recherche d'armes d'~~Eru~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détachement huruk-haï à la recherche de l'anneau
» Petite description
» Petite escurtion
» Une petite visite....
» Petite proposition de jeu de rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Terre du Milieu ( zone RPG ) :: La Terre du Milieu :: Mirkwood :: Dol Guldur-
Sauter vers: