La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission Uruk-haï

Aller en bas 
AuteurMessage
Saruman
Chef de guerre
Chef de guerre
Saruman


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Perché en haut d'Orthanc, guettant l'avancée de ses troupes
Date d'inscription : 09/03/2008

Mission Uruk-haï Empty
MessageSujet: Mission Uruk-haï   Mission Uruk-haï EmptySam 8 Nov - 14:26

Ghorzùr cheminait lentement avec sa troupe au plus profond des mines... Sa mission qu'il jugeait de suicidaire était de convaincre Dùbùrz, le roi des gobelins de Moria à prêtter main forte aux légions uruk de Saruman dans sa quête de dominer le Rohan.
Son groupe de chasseur lui servait d'éclaireur tandis que ses guerriers armés s'occupaient de la garde rapprochée. Un des cinq chasseurs revint et fit rapport sur des clameurs de combat un peu plus loin dans les mines.
Les mines ... théatre incessant des oppositions entre les nains et les orques des montagnes. Ghorzùr rassembla la petite troupe d'une vingtaine d'uruk-haï et se lança aveuglément vers l'origine de ces cris. Il arriva bientôt aux abord d'une grande salle jadis richement décorée de parure or et argent désormais laissée à nue par les pillages continus. Cette grande salle était parcourue en son centre par un abîme insondable et dans lequel il valait mieux ne pas tomber.
Deux ponts de pierre permettaient d'enjamber le gouffre. Etudiant rapidement la situation, Ghorzùr fit sonner le cor uruk-haï dans le chaos ambiant et jeta ses troupes dans la mêlée qui opposait une fois de plus les combattants du Kazhad aux gobelins qui hantent les montagnes.
Les gobelins au moins cinq fois supérieurs en nombre ne parvenaient cependant pas à prendre l'avantage et Ghorzùr espérait bien faire un coup d'éclat en faisant pencher la balance : cela lui donnerai sûrement plus de chance dans les futures négociations.
Revenir en haut Aller en bas
Saruman
Chef de guerre
Chef de guerre
Saruman


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Perché en haut d'Orthanc, guettant l'avancée de ses troupes
Date d'inscription : 09/03/2008

Mission Uruk-haï Empty
MessageSujet: Re: Mission Uruk-haï   Mission Uruk-haï EmptyVen 2 Jan - 1:27

Même avec l'arrivée de renforts chez les gobelins, les nains gardèrent le contrôle des deux ponts pendant au moins 30 minutes. Bien que la troupe de Gorzhùr ne subissait pas de pertes, les nains arrivaient à les repousser à coup de bouclier. Finalement, les gobelins firent attention aux uruks qui se battaient aussi et commencèrent à les attquer également. Les étrangers quels qu'ils soient n'étaient vraiment pas les bienvenus dans les mines. Gorzhùr du faire face donc autant aux gobelins qu'aux nains.
Il tira ses troupes de la mêlées et forma un demi-cercle défensif dans un coin de la salle. Les nains percèrent alors le front et firent un véritable massacre chez les gobelins qui commençaient à fuir. Les gobelins en fuite, ils attaquèrent les uruks qui formaient toujours leur demi-cercle.
Grossière erreur tactique, les nains furent mis en pièces par les guerriers encore frais de Gorzhùr. Les nains étaient épuisés de leur combat avec les gobelins, ils ne firent pas le poids face au talent martial des soldats de Gorzhùr.

Quand le dernier des nains fut enfin occis, les uruks se mirent en chasse des gobelins.
Revenir en haut Aller en bas
Saruman
Chef de guerre
Chef de guerre
Saruman


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Perché en haut d'Orthanc, guettant l'avancée de ses troupes
Date d'inscription : 09/03/2008

Mission Uruk-haï Empty
MessageSujet: Re: Mission Uruk-haï   Mission Uruk-haï EmptyMar 24 Mar - 23:30

Malgré leur vitesse, les gobelins ne réussirent pas à semer la troupe de Ghorzùr et ces premiers se retrouvèrent vite piégés dans une petite caverne naturelle tout juste éclairée.
Une fois les chasseurs en position, Ghorzùr se détacha du groupe et avança d'un pas tranquille vers le groupe de gobelin apeuré. Le calme avait envahit les lieux, on pouvait entendre facilement la respiration des combattants grace au faible échos de la caverne.


"- Je ne vous veux aucun mal, je n'ai qu'une requète, mais pour cela je veux parler au membre le plus important de ce tas de larves."

Un gobelin légèrement plus grand et imposant que les autres avança vers Ghorzùr, malgré sa mine farouche et sa stature imposante pour un gobelin, il faisait pâle figure devant Gorzhùr qui ne manquait pas de le toiser de haut.

"- Je suis le dernier gradé de cette troupe encore en vie. Que nous voulez vous, vous qui êtes si loin de votre chère citée ?
- Déjà j'exige que tu me donne la tête d'un dizième de tes soldats encore en vie en guise de paiement pour ne pas que je vous extermine et en dédommagement de votre abandon face à une force supérieure en nombre.
Deuxièmement, je veux que vous nous conduisiez à Durburz.
Nous sommes là pour s'enquérir de son aide."

Le capitaine gobelin esquissa un mouvement de tête en signe d'approbation timide. Aussitôt, une demi douzaine de gobelins frêles furent jetés hors de la masse du groupe.

"-Je crois que tu n'as pas tout saisit, attend je vais te faire un dessin." le ton de Gorzhùr était froid et sans âme.

Il s'approcha du gobelin qui gardait le dos du capitaine gobelin, claqua des doigt, et une flèche vint se ficher dans la tête de la créature qui s'effondra dans un bruit.


"- Ce n'est pas toi qui choisira les victimes du paiement."

Avec un sourire dément Gorzhùr choisi cinq autres gobelins qu'il fit aligner contre une parois de la grotte, puis il fit signe à ses archers de faire feu ...
Revenir en haut Aller en bas
Saruman
Chef de guerre
Chef de guerre
Saruman


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Perché en haut d'Orthanc, guettant l'avancée de ses troupes
Date d'inscription : 09/03/2008

Mission Uruk-haï Empty
MessageSujet: Re: Mission Uruk-haï   Mission Uruk-haï EmptyDim 29 Mar - 3:49

Gorzhùr était très serein pour quelqu'un qui séjournait en plein territoire gobelins, avec une horde de ces bestioles tout autour, et leur chef devant lui. Sans doute savait-il que quelque soit la réponse du gobelin, il sortirait d'ici vivant, ce qui n'était pas peu faire.

"- Allons discuter dans un endroit un peu moins aéré, qu'en dites vous ?"

Durburz répondit d'un hochement de tête et fit signe aux gobelins de quitter les lieux. Gorzhùr fit de même avec ses troupes.

"- Alors seigneur ? Combattrez-vous aux côtés de la main blanche contre nos opposants humains ?

- Nous n'avons rien à retirer de cet affrontement. Pourquoi enverrais-je mes guerriers dans une guerre qui n'est pas la leur ?

- Simplement pour la raison que si nous ne sommes pas vainqueurs, les alliances entre les nains et les hommes vont faire de cet endroit votre dernier tombeau.

- Les nains ne viennent plus dasn cette partie des montagnes, leur réseau de tunnel nous est acquis depuis des dizaines d'années et leur trésor entre nos mains. Connaissant les nains, s'il projetaient de venir reprendre ces lieux, ils l'auraient déjà fait. Pourtant ce n'est pas le cas.
Peu importe vos arguements, sans une compensation convenable nous ne sortirons pas des montagnes.

- Soit, dans ce cas là je ne vois qu'une seule solution au problème.
Je vous propose un duel en bonne est due forme, le gagnant pourra faire ce que bon lui semble. Si vous refusez ce duel, je ferais en sorte que Sarumane vienne en personne réclamer votre allégeance.

-Tu es bien prétentieux, comme tout ceux de ta race d'ailleurs. J'accepte le duel, novice !

- En garde !"

Gorzhùr était déjà sur le gobelin avant même d'avoir prononcé ces mots, il avait prévu depuis longtemps le refus du roi des gobelins et s'était aprement préparé à cette rencontre.

Durburz n'eut même pas le temps de dégainer qu'il eut le torse transpersé de part en part par la lame de l'uruk en une fraction de seconde.
Gorzhùr retira l'épée d'un coup sec et une gerbe de sang lui gicla au visage. Il s'en délecta avec une joie immense.
Durburz tituba en arrière mais revint vite à lui. Empoignant son épée, il s'élança sur Gorzhùr et lui entailla le bras de façon très nette et précise.
Après une série d'échange de coups, de bottes et de parades, Gorzhùr parvint à exploiter une faille et asséna un coup latéral au niveau des jambes de son adversaire qui tomba aussitot à la renverse, entrainé par le mouvement de l'épée.
Alors que Durburz se relevait, Gorzhùr lui enfonça 30 centimètres d'acier dans la cage thoracique qui émis un craquement sournois.

Triomphant, Gorzhùr sortit retrouver sa troupe tandis que son adversaire expirait.
Revenir en haut Aller en bas
Saruman
Chef de guerre
Chef de guerre
Saruman


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Perché en haut d'Orthanc, guettant l'avancée de ses troupes
Date d'inscription : 09/03/2008

Mission Uruk-haï Empty
MessageSujet: Re: Mission Uruk-haï   Mission Uruk-haï EmptyJeu 16 Avr - 19:36

Alors que Gorzhùr quittait la caverne, les gobelins échangèrent des regards interrogateur car Gorzhùr était seul. Certains brisèrent le calme qui cachait une tension palpable, et entrèrent dans la caverne pour s'enquérir de la réponse de leur maitre à l'uruk. Là ils trouvèrent le cadavre de leur roi et émirent un sifflement strident qui parvint jusqu'aux oreilles de leurs congénères qui commencèrent alors à s'agiter.

"- Oui ! s'exclama Gorzhùr d'une voix forte, j'ai occis votre roi bien-aimé, je l'ai saigné comme un bovin alors qu'il pleurait ses ancêtres de l'aider. Pitoyable ... Comme votre loi, assez bizarre je dois dire, le mentionne, j'ai le droit de revendiquer le trône gobelin en vertu du fait que j'ai battu vorte roi en duel singulier ! Donc commencez d'abord par m'écouter, car maintenant je suis votre nouveau roi !!!
Ensemble, nous libérerons les mines de ces abrutis de nains, mais d'abord, j'ai un autre ordre pour un d'entre vous. Je veux que quelqu'un se désigne pour être le remplaçant du roi."

Cette annonce fut suivie d'une vague de proposition et un grand brouhaha s'éleva de l'endroit clos.

"- Doucement ! Pas si vite, il y a un mais. Il y a toujours un mais. Si l'énergumène choisi ne me satisfait pas pendant sa tache, je le ferai torturer pendant des jours et des jours, alors réfléchissez bien, qui à la trempe d'un roi ?"

Le calme revint aussi vite que lorsqu'il s'était dissipé, mais un gobelin plus téméraire que les autre alla se présenter devant Gorzhùr pour ce rôle.

"- J'apprécie ton audace, je ne pensais même pas que l'un d'entre vous viendrait héhé. Bien, donc pendant que nous retournerons voir saruman, tu devra jouer le roi des gobelins, inutile de montrer devant saruman que j'ai pris la tête des armées des monts brumeux. Tu devras agir uniquement comme je te le demandes. Tu seras pour les autres comme le roi des gobelins et tu assisteras Saruman dans son entreprise. Mais n'oublis pas une chose, tu n'es PAS le roi des gobelins, est-ce que c'est clair ?"

Le gobelin répondit par un hochement de tête.

"- Bien, maintenant moi et mes gars on s'en va, avec toi, toi et vous là bas aussi. Quant aux autres, vous vous préparez à vous armez, vous partirez bientôt pour Isengard."

Ainsi, une petite troupe d'une vingtaine d'uruk et d'une vingtaine de gobelins quittèrent les mont brumeux et s'en furent en Isengard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Uruk-haï Empty
MessageSujet: Re: Mission Uruk-haï   Mission Uruk-haï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Uruk-haï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse à l'Uruk
» Détachement uruk haï de Alucard
» Une mission de routine...
» Devenir de la mission d'Alucard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Terre du Milieu ( zone RPG ) :: La Terre du Milieu :: La Moria :: Les Mines-
Sauter vers: