La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre du Milieu

Invité, sois le bienvenu en Terre du Milieu. Que tes aventures y soient palpitantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Départ vers lorien

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haldir
Invité




Départ vers lorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers lorien   Départ vers lorien - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 4:04

mais Haldir se détacha et dit: Dame Elfe, regardez! en bas, dans la plaine, plusieurs dizaines de points noirs ou bruns avancaient rapidement.

Des chevaucheurs de wargs!
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Départ vers lorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers lorien   Départ vers lorien - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 4:20

Ithilwen eut du mal à se détacher mais elle repris quand même assez vite ses esprits, elle scruta l'horizon et confirma en effet la vue qui s'ofrait à eux.

On peut essayer de se trouver une meilleure position mais j'en doute ici au sommet, ils vont être sur nosu dans peu de temps selon mon estimation, je vais devoir utiliser mon épée toute neuve...
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Invité
avatar



Départ vers lorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers lorien   Départ vers lorien - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 4:28

non! regardez: ils se dirigent vers la lorien, et a leur allure ils y seront demain à l'aube. il faut avertir la reine!

un papillon se posa sur la main de l'elfe, et celui-ci chuchota quelques mots en eflique avant que l'insecte ne s'envole à nouveau.

ithilwen, j'éspere pour vous que vous êtes bonne tireuse.

Haldir saisit son arc et décocha presque aussitôt une flèche. quelques secondes plus tard, un warg cessa sa course, blessé à mort.

les deux elfes dévallèrent la dernière côte, jusyq'à un promontoire rocheux qui offrait un angle de tir parfait. sous le feu des deux elfes, 7 autres wargs furent tués. mais le reste du groupe se sauva, hélas.

Dame Ithilwen, ce sont là de tristes nouvelles. il ne reste seulement qu'une quinzaine d'elfes prêts à combattre en Lorien... cependant, il y a encore une chance que les troupes de mirkwood soient déployées au bon endroit grace aux messages... si seulement ces troupes arrivent... bon, que fait-on désormais?
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Départ vers lorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers lorien   Départ vers lorien - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 15:11

Ithilwen fut horrifiée sa citée venait déjà d'affronter une bataille, une deuxième si vite n'était pas normal...

Elle espérait bien que le papillon arrive a temps a Mirkwood.


Je pense que je ne dois pas être mauvaise au tir dit-elle dans un sourire mauvais en regardant les Wargs au loin...

Elle ajuste son tir et décocha quelques flèches en plein dans le mille avec une grande rapidité...

"Tristes nouvelles" dit-elle en rengeant son arc, le mot est faible vu l'attaque que notre citée vient déjà de subir et le faible nombre de défenseurs...


Elle réfléchissait rapidement...


Nous ne pouvons aller plus vite que ce messagers ailés, nous ne pouvons qu'espérer qu'ils arrivent à temps, peut être devrons nous essayer de parcourir une grande distance très rapidement, si nous avons de la chance nous pourrions essayer de prévenir la Lorien mais j'en doute ou soit les pourchassers mais seuls nous deux contre tous c'est un peu risqué mais bon...Je ne sais pas qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Invité
avatar



Départ vers lorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers lorien   Départ vers lorien - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 0:04

le papillon vole maintenant vers la lorien, si ils sont prêts ils se défendront mieux. pour les renforts de mirkwood, ils sont déja en route, mais je doute qu'ils arrivent à temps.

Ithilwen, j'espère vraiment que vous courez vite: nous allons suivre les Wargs. les chevaucheurs devront s'arrêter à la tombée de la nuit pour reposer leurs infâmes bêtes...

les deux elfes suivirent donc les wargs, trop lentement à leur goût. de temps en temps, on pouvait entendre le groupe d'ennemis, en tendant l'oreille. à la tombée de la nuit, hélas toujours rien, si ce n'est du bruit de l'anduin, très proche. il ne restait que quelques kilomètres avant la destination, et une très longue plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Départ vers lorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers lorien   Départ vers lorien - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 0:23

Ithilwen courut aussi vite que lui permettait ses capacités mais c'était encore trop lent selon son avis, parfois ils étaient proches mais n'arrivaient pas à les rattrapper.

La lande portait au loin et là ils les virent avancer au bout, ils avaient peur d'avancer à découvert mais le firent, courant à out de forces, ils étaient trop loin mais pas pour la porté d'une flèche...


Nous devriions essayer de les abattre je pense vous êtes plus versé aussi que moi dans l'art de la guerre, nous pourrions peut être y arriver dit-elle en sortant son arc....
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Invité
avatar



Départ vers lorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers lorien   Départ vers lorien - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 4:26

vous avez surement raison...

c'était déja le dernier jour de voyage, et on pouvait déja appercevoir la forêt au loin. si le message était arrivé en même temps que les elfes de mirkwood, la partie était gagnée d'avance. de toute façon, grace au terrain à découvert, une sentinelle avertirait forcément la reine des wargs arrivants...

Haldir sortit son arc et décocha une flèche après quelques secondes, puis la flèche atteignit un chevaucheur dans le dos, qui entraina sa monture sur un autre warg en tombant. il y avait donc deux wargs en moins, mais encore au moins 80 en vie...

Une seconde, puis une troisième fleche décollèrent, pour tuer deux autres ennemis. malheureusement, que pouvaient faire deux elfes contre plusieurs dizaines d'adversaires montés, et a cette distance?


Dame elfe, nous devrions courir. dans une heure tout au plus nous serons aux portes.

soudain, un son clair retentit, puis haldir s'écria:

Les elfes de Mirkwood! ce sont leurs cors! ils arrivent!
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Départ vers lorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers lorien   Départ vers lorien - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 4:47

Ithilwen visa plusieurs Wargs, les ugeant plus difficiles à abattre que leurs cavaliers, elle ne manqua pas une fois sa cible, mais ils séloignaient et étaient effectivement trop nombreux, après un court instant, ils étaient maintenant trop loin même pour leurs excellentes visions...

Elle rangea prestement son arc,
vous avez raison il nous faut nous hâter, nous aurons largement de nous reposer de ce périple après ce danger.

Au moment ou ils allaient se mettre en route, un son de cor harmonieux mais puissant s'éleva, Ithilwen se douta qu'il s'agissait des renforts de Mirkwood et elle en eut la confirmation par Haldir et elle se sentit déjà moins anxieuse.

Dépêchons nous dans ce cas, nous les croiserons peut être...essayons déjà d'arriver à caras Galadhon.

Elle se mit à courir comme jamais en traversant la plaine pour arriver jusque dans la forêt au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Invité
avatar



Départ vers lorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers lorien   Départ vers lorien - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 13:20

et quand ils dévalèrent la dernière colline, Épée dégainée pour Haldir, un spectacle tout a fait réjouissant s'offrait à eux: les wargs foncaient sans voir les archers camouflés. un messager vint à Haldir et dit:

un message de la dame galadriel.

Seigneur Haldir, merci de votre message. ccomme vous le constatez, les elfes de mirkwood sont arrivés et n'attendent que vos ordres. vous ne avez le commandement pour écarter cette menace.


parfait. Haldir s'embusca à son tour, et prononca deux mots:

tangado haid

puis:

hado i philin!

plusieurs dizaines de flèches décollèrent, tuant presque la moitié des wargs.

HERIO!

les elfes dégainèrent leurs épées, et un combat sanglant eut lieu. une heure plus tard, le bilan était de:

79 wargs sur 80, l'autre s'était enfui

2 elfes sur 50
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Départ vers lorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers lorien   Départ vers lorien - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 0:25

Ithilwen finit enfin par sourire et émit quand même un soupir de soulagement meme 80 Wargs ne faisaient pas le poids contre eux, elle dégaina donc son épée et lorque l'ordre fut donné, fonça dans le tas, faisant des mouvements rapides et gracieux donnant des coups mortels, cela faisait deux fois en si peu de temps qu'elle se battait sur ses propres terres et n'hésita pas à y mettre le paquet....

En fin de bataille le bilan était plus que bon pour les ennemis, malgré que un s'était échappé, par contre elle pleura la perte des deux elfes morts pour encore une fois sauver son pays. Elle essuya son épée rougie de sang sur la veste d'un cadavre en essuyant ses larmes et entreprit ensuite les autres à débalyer cette horreur qui puait de surcroît.

Les deux elfes morts furent instalées sur des brancards de bois et une fois leur sales boulot terminé, ils se mirent tous en route vers la citée de Caras Galadhon.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Invité
avatar



Départ vers lorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers lorien   Départ vers lorien - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 2:56

quand Ithilwen revut haldir, il avait une flèche dans la jambe, et il avait expliqué qu'un archer orque, privé de sa monture, s'était approché pour lui tirer une flèche à bout portant... mais une orque ne vise pas trop bien sans sa tête, une fois décapité par une lame elfe...

bref, Haldri avait besoin d'une guérisseuse...
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Départ vers lorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers lorien   Départ vers lorien - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 3:41

Quand Haldir vint chez Ithilwen pour lui expliquer sa blessure, ils étaient sur le chemin menant à Caras Galadhon et heureusement n'en étaient plus très loin...Celle se mit presque tout à fait en colère et cela n'était pas spécialement beau à voir.

Et c'est maintenant que vous me le dites...Vous avez perdu la tête comme cet orc ma parole, vous avez marcher avec une flèche plantée dans la jambe. Mais vous êtes inconscient, vous savez pourtant les dégâts que font les flèches...Par Elbereth je suis guérisseuse d'accord avec vous mais que voulez vous que je fasse ici sans rien ou presque....Elle regarda d'un regard noir et resta un instant plantée là comme une statue

Bon faites moi voir ça dit-elle, j'espère pour vous ne pas devoir l'arracher ici...

Elle jeta un oeuil expert sur la plaie et l'examina en détails.

Hum, je ne pense pas devoir l'aracher ici, je vais l'enrouler dans du tissus parce que cela saigne pas mal ensuite il faudra l'extraire et faire un traitement préventif contre le poison, j'ignore si elle était empoisonnée ou pas, désolée de vous faire souffrir en vous forçant encore à marcher mais cela ne s'aggravera pas et non ne sommes guère loin maintenant.

Sur ce, elle chercha quelque chose à déchirer pour envelopper la plaie et ne trouva pas mieux que le bas de sa robe...Elle fit un bandage pas trop serré et demanda:

voilà dites moi si ça ne va pas du tout, faîtes quelques pas en douceur pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Invité
avatar



Départ vers lorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers lorien   Départ vers lorien - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 3:59

Haldir ne manqua pas de répliquer:

la flèche n'est pas enfoncée profondément: j'ai une des meilleures armures de la terre du milieu, et l'orque n'avait pas assez de puissance. je ne sens presque rien.

cependant, il continua à avancer, et il attendit les soins de l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Elfe
Elfe
Ithilwen


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Là où me portera le destin...
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie: 20
Points d'attaque Points d'attaque: 5
Points de défense Points de défense: 5

Départ vers lorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers lorien   Départ vers lorien - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 4:05

Mais Ithilwen ne se laissa pas démonter:

Certes vous avez une très bonne armure, mais dites moi qui est la Guérisseuse...Vous ou moi? Dites tout de suite que je suis incompétente tant que vous y êtes...

De toute manière ça tiendra le coup, elle continua a avancer.

[HRP arf tu l'as vexé la pauvre elle se fait du soucis et voila le resultat Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Invité
avatar



Départ vers lorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers lorien   Départ vers lorien - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 4:39

[bon, bah, on fait comme s'il y avait des maisons de guérison en lorien? alors on continue la-bas. fais le sujet!]

Edit By Ithilwen: Ok je vais dans Caras galadhon et je verouille ce sujet ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ vers lorien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers lorien   Départ vers lorien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ vers lorien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vers le Rohan
» En chemin vers Annùminas
» Arrivée de l'armée de la Lorien.
» L'armée orque aux portes de la Lorien.
» Le départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Terre du Milieu ( zone RPG ) :: La Terre du Milieu :: Imladris-
Sauter vers: